[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dis pas que cest faisable pour lannee prochaîe, je me basais juste sur le dernier rapport DNCG et sur le fait que cette situation est du fait :
    - que beaucoup de joueurs sont surpayes
    - quil y a de toute facon trop de joueurs dans leffectif
    - le manque de jeunes du CDF en equipe premiere

Ce sont les trois chantiers du DS .. (rappelons nous que cetait les meme chantiers quand Benatia est arrive)

Dernière édition: 19 Mai 2026
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vu la faiblesse de la L1 je suis assez rassuré quand même, si on recrute intelligemment et qu'on arrive à garder nos 2/3 meilleurs joueurs, on jouera le podium facilement.

Rabbi aime votre message.
  4. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles du jeune Bastoni?

Andreas, pierrolefou et Claroquesi aiment votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste à prouver, sachant que Lille et Lyon vont se renforcer et le Paris FC va continuer de grandir.

Sans parler de Monaco, Lens, Rennes, de nos moyens qui vont fondre...

Bref, on savait bien qu'il fallait finir sur le podium pour étouffer financièrement les autres clubs de L1, on a foiré... :eek:

Dernière édition: 19 Mai 2026
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et Strasbourg !

ARCHER92 et sbeys aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Facilement c’est vite dit, on a quand meme une fâcheuse tendance a se mettre en difficulté sans l’aide de personne. Déjà il nous faut un groupe fort mentalement pas comme cette saison où les craquages en fins de matchs furent trop nombreux.

steph91 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues probablement le titre on a perdu combien de points en toute fin de match ?

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le mec aime les burritos, ça se voit au premier coup d'oeil.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le titre non mais le podium assurement, rien que les égalisations en fins de matchs contre le pfc, Strasbourg, Toulouse et Nice c’est 8 points lachés par défaillance mentale.

steph91 et sbeys aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en veux a Emerson pour la LDC contre le Sporting qui coûte cher à la fin et pour la L1 ou il confond le ballon avec la tête de je ne sais plus qui... C'est simpliste et facile parce que c'est une œuvre collective mais ça coûte la qualif en barrage et le podium en L1 au bout du compte.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rééquilibrage de la masse salariale doit être prioritaire dès cet été. On ne peut pas avoir le train de vie d'un club de LDC avec des joueurs qui ont à peine le niveau EL. Et des hauts salaires ne comportent que des désavantages :
    - les joueurs se sont comportés comme des sénateurs (quand bien même les dirigeants ont été cons)
    - ça rend les départs plus compliqués, avec peu de potentiels acheteurs, et donc une indemnité de transfert basse (quand il y en a)

Des joueurs moins coûteux, avec moins de références mais qui en veulent!!! C'est ce type de joueurs qu'on doit cibler...

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon a chaque fois qu’on fait un recrutement en claquant un max de blé en transferts et salaires on se tire d’emblé une balle dans le pied en se rajoutant une pression dingue si pas de podium en fin de saison. Une fois sur 2 ça passe à la trappe et on serre les fesses à cause du contexte économique. Sur ce point il serait peut-être temps de revoir la copie, c’est comme si on faisait tapis au risque de rentrer à poil à la maison. Les trentenaires en fin de parcours et souvent blessés ça aussi on devrait arrêter...

Manudibango, Rabbi, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi tu veux dire que prendre Aguerd, 30 ans, H24 blessé, pour 25 millions alors qu'on a déjà acheté un DC gaucher 2 mois plus tôt, c'est pas l'idée du siècle ? :)

Manudibango, rudy29, sbeys et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait bien que Genesio tienne la corde...

OManiaque
    @OManiaque

·
    22m

Selon
    @lindependant
    , le profil de Génésio ferait l’unanimité en interne à l'#OM. Stéphane Richard apprécierait particulièrement son expérience, sa connaissance de la Ligue 1 et sa capacité à structurer un projet sportif. [​IMG]"Des premiers échanges auraient déjà eu lieu entre les deux hommes ces derniers jours"

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà un gardien

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon.....

ActuOlympien
    @ActuOlympien

·
    49s

[​IMG]Bruno Genesio [​IMG] réitère son envie de quitter Lille et l'OM semble être le club le plus avancé pour le récupérer, mais aucune proposition officielle n'est encore parvenue auprès de son entourage. #TeamOM #OM | [​IMG]
    @RMCsport

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vite une ambulance chez @Napoli93 :D

Manudibango, Napoli93 et battler 13 aiment votre message.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut même rajouter qu'à chaque fois qu'on investit un max sur un joueur, il se foire, trop de pression je pense...

Les Vitinha, Sarr, N'diaye pour ne parler que des plus récents, en échec avec une pression trop lourde sur leurs épaules...

Paixao à plus de 30M, c'est un miracle qu'il soit encore au club ! :eek:

Je pense qu'entre 10-20M, tu peux déjà trouver de très bons joueurs sans mettre le club en danger financièrement.

De toute façon, on a plus les moyens pour faire des gros transferts et donner des gros salaires. (Coucou Kondogbia)

nicky3d et Kilezio aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais l'achever:

Belsuncinho, Napoli93, Riptor et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page