[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment ! Maintenant il te faut une "référence" - et pour dans l'effectif actual il y a rien de mieux que Aguerd :
    - Recruté l'année dernière pour être "cadre" - assez cher avec un salaire élevé (400k/mois environ d'après les sources)
    - Très absent cette saison en raison de blessures -> donc tu t'y retrouveras économiquement en cherchant à le vendre cet été

Donc tout ceux qui sont au delà doivent partir (Greenwood, PEH, Kondo).
    Tout ceux compris entre 200k et 400k doivent être des titulaires ou partir (Paixao, Traore, Gouiri, PEA, Timber, Weah, Medina, Balerdi, Emerson)
    Tout ceux entre 100k et 200k doivent être des titulaire bis ou partir (Abdelli, Gomes)
    En dessous de 100k - à voir
    Ensuite tous les retours de prêt ne doivent pas être conservés autant que possible (Maupay, Meité, Cornelius, Maupay, Harit, Garcia, Moumbagna) même vendu au rabais ...

Bon finalement, tu vends tout le monde :D

sbeys et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Genesio, c'est la même rumeur reprise et transformée sans cesse pour le buzz...

Genre c'est Riri qui gère le dossier du coach et pas le futur directeur sportif...

Dans 3 jours, on va apprendre que Genesio va rempiler à Lille ! :eek:

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a qu'a rempilé

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Conte est libre sinon :rolleyes:

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quelle catastrophe...pep genesio qui etait a l'agonie, épuisé, déboussolé quand ca "tanguait" a lille ou qu'il s'était disputé a midi avec letang....va se retrouver chez nous sous la pression populaire, des médias et tout le reste....je me marre a l'avance

Dernière édition: 19 Mai 2026
    SolidusShake aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay is back !
    Le cauchemar continue

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible que Génésio rempile à Lille aussi. Et bien on ira chercher un autre coach.

Tout ce que je vois c'est que la saison est finie et malgré cela, de nombreuses incertitudes existent avec un timing inconnu.

Quand nous cherchons encore à règler les problèmes "juridiques" de notre futur DS Lorenzi (qui n'est pas nommé officiellement), quand nous cherchons un coach, les autres équipes ont eu des certitudes sur l'entraineur, la direction et pensent surtout à leur mercato.

Lyon qui est en passe encore de chercher un inconnu buteur du championnat suisse de 1m95 qui a un profil à la "Ajorque" qui va encore probablement etre une bonne pioche pour quelques millions seulement. Un profil dont on aurai bien eu besoin devant...

Il va vraiment falloir se magner le cul !

8. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmarseillais.com/actuali … rters.html

Si ce qui est dit dans l'article a savoir un trou de 30 me et que ce sont ces joueurs qui partent pour renflouer le club c 'est triste mais cela me convient.Moi la hype autour de weah je la comprends pas car il est neutre dans chacun de ses postes, Paixao pareil je le trouve bon mais pour 35 me c'est pas la terreur qu'on nous annoncait, Gouri lui il va manquer et Timber il a fait trois matchs sympa sans etre decisif.Tant qu'on garde Greenwood je m'en fiche des autres joueurs qui peuvent etre remplacés.Traoré qui a fait une saison bof a cause des blessures peut remplacer Paixao.Timber on peut trouver aussi bien, Gouiri ca ca va être dur , et Weah peut aussi etre remplacé aussi. Mais bon les articles ne valent pas grand chose car les journalistes par d'un postulatou l'om a tant de deficit et ils font leurs petits calculs.

9. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Il peut rendre des services dans une equipe en reconstruction qui vise les 5 premières places et un bon parcours europa league

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, j'avais pas regardé mais bon, je trouve que ça reste bidon comme classement, cette Ligue 1 étant complètement irrationnelle

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends Harit / Moubagna / Gomes / Meite ... là tu vas pleurer. Lorenzi dégage moi ces tocards et vite.

12. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais ce n'est pas le moment de paniquer.Il est le temps de réfléchioer et de ne pas reproduire les même erreurs. Constitués une vrai cellule de recrutement sous la houlette de Lorenzi pour avoir une section sportive forte. Vaut mieux faire une vraie année de transition pour avoir une bonne base pour les 5 années prochaines

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , si le cas Lorenzi commençait à traîner en longueur que pensez vous de bodmer?
    C'est vrai qu'il est passé par tous les clubs que l'on déteste ( PSG, Nice, Lyon) mais il a fait un super bon boulot au Hac et il est libre...

Lorenzi j'aime bien aussi, mais il semble s'être un peu compromis en signant un pré engagement avec Nice! Ces derniers ne comptent pas lui faire de cadeaux avec ce volte face et c'est pas notre club qui doit payer!!!

14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez cher mon fils :cool:

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Certains diront qu’il est trop instable. En préférant Galtier :D

16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Meite , Moumbagna, Maupay et meme Gomes peuvent rendre de bons service si on a un bon collectif.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice est pas couillon, il signe Bodmer, un ancien du club, et laisser Lorenzi qui n’est pas motivé pour les rejoindre .

Mais comme ça concerne l’OM tu peux être sûr qu’il vont faire chier jusqu’au bout

Manudibango, Omaucoeur7 et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna je suis sceptique , le restz je dirais que oui! Mais maupay , si on garde Gouiri et si on pouvait sinayoko il ne servirait plus à grand chose!

19. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Moi Conte je le veux bien mais l'om de la prochaine saison est incapable de lui proposé un beau projet.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là le problème! Après peut être que Bodmer attend de voir si Nice se maintient ou pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page