[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon, une fois qu’il sera là, on n’aura pas le choix et je le soutiendrai.
    Plus que la personne, c’est le signal que renvoie son recrutement qui ne me plait pas.
    Un mec habitué à recruter avec des bouts de ficelles pour un club qui a des soucis financiers, ça me fait penser à une cure d’austérité. Et comme 90% de ses recrues sont des mecs de L1 qui doivent se relancer, ça donne pas l’impression qu’il ira chercher du Openda, Fernandez-Pardo, Barco, Moreira ou des Wass Kallstrom Subzsic Cech pour les nostalgiques.

Nous verrons bien de toute façon. Je le jugerai vraiment sur place. Pour l’instant c’est une crainte assez figée.

Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2026
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toutes manières c'est une cure d'austérité comme 90 % des clubs de L1 si tu retire QSG , PFC et Strasbourg. Donc dans ces conditions ça semble plus intelligent de misé sur un DS qui a l'habitude de travailler avec peu de moyens .

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y’en a qui le font avec des réseaux étrangers. Avec 3m€ tu peux trouver au Danemark ce que tu ne trouves pas à 10 en France.
    Avoir des mecs qui connaissent la L1 c’est bien, avoir un Ajorque ou un Leeds Melou ok. Mais ton avenir et ton actif, tu le construits pas avec eux mais avec les mecs que j’ai cités.
    On verra ce qu’il est capable de faire, peut-être qu’il trouvera un Versini qui fitera et deviendra notre Ribéry. Ou qu’il ira ailleurs aussi.
    C’est pas l’impression que j’ai mais peut-être qu’à l’OM il fera de nouvelles choses

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de Rowe sur les entraînements de RDZ et le ritiro, aie ça pique ! :D

sbeys aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio c'est pas un mauvais coach, perso se qui m'inquiète le plus c'est que son profil colle pas avec l'OM selon moi, il me fait tellement penser à Marcelino j'ai l'impression que y a des mecs comme ça qui sont pas fait pour des clubs à pression.

Et surtout se que je trouve dommage c'est d'en faire notre priorité, pour moi quand t'as sur le marché un Conceicao ou un Amorim tu te dois d'essayer ces types, et éventuellement Genesio en plan B.

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis une temporalité de 15 ans exprès pour parler de l'après-Gignac, même si je ne sais plus en quelle année il a quitté le club :p
    Ceci dit, Gignac a mis deux ans avant d'être bonnet régulier.

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Parfois, à l'entraînement, je m'ennuyais un peu car la construction du jeu était principalement axée sur la défense et les milieux de terrain afin de nous faire parvenir le ballon, à nous les attaquants. Vous restiez debout en plein soleil pendant des heures. Mais d'une manière qui entraîne votre cerveau à rester concentré, quoi qu'il arrive pendant le match. Vous ne verrez peut-être le ballon qu'une fois toutes les 10 ou 15 minutes, mais quand vous le récupérez, vous devez être décisif, prendre l'initiative et créer une action »,

Aprés avoir fait 10 passes en arrières ?

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, grosse nuance, il arrivait à moitié blessé et en surpoids, avec une saison complète c'est remis un peu plus au sérieux quoi qu'il y avait toujours cette image de Big Mac, sauf lui, il avait un mental et un caractère.

Mais globalement ça ne change rien sur un point, ce sont les résultats sportifs, les trophées et le classement du championnat qui dictent la saison d'un joueur, laisse du temps à 2/3 joueurs ça se tient si les objectifs sont atteints, tu peux encore plus laisser un joueur se former si t'as un 11 suffisamment fort pour l'entourer.

Hors nos 11 types à chaque saison ils sont à peine au dessus d'un club qui cherche une qualification en Europaleague ou league conférence. Surtout physiquement....

Cette saison aprés 3 match certains disait qu'on avait le meilleur milieu de la L1 lol , Balerdi l'idiot 6 ans au club par contre la chance on laisse aux joueurs médiocres ou au unijambiste comme Kondogbia...

Pourquoi l'OM entretien la looserie ? car on a des dirigeants qui aiment ca.

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire que genesio n est pas habitué au clubs a pression le mec a fait 4 ou 5 ans à Lyon c est chaud aussi là bas et il avait papy zinzin sur le dos

SolidusShake aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu on a besoin de calme après tout ? Son côté calme me dérange pas si il a la poigne pour serrer nos idiots quand il faut. Si il se fait bouffer c'est pas la peine. A Lyon y avait aulas pour taper du poing sur la table, nous y a Richard qui sait pas ce que c'est un hj, a partir de la ...

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il faut un mec calme.
    Gili, Gerets, Fernandez, Deschamps, c'était pas des hystériques. Etre calme n'empêche pas de tenir la pression, au contraire de RDZ qui s'est fait broyer par la pression.
    L'hystérie et la grinta sont deux choses distinctes, et avoir le sang chaud ne veut pas dire qu'on tient la pression, on a un défenseur central qui est un bon exemple.
    Après, je ne sais pas si il supporterait la pression Genesio, on verra bien, mais au moins, il connait l'enjeu des coupes d'europe, des qualifs en champions et de viser le podium

GNR66, Elixir04 et setonaikai aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de pression. Je parle de gérer une classe de ZEP en sortie scolaire pendant 9 mois seul.

SolidusShake, sbeys et pierrolefou aiment votre message.
  13. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une fois qu’il y aura une crise de résultats tu diras toi et les autres, cet entraîneur est trop calme il manque de gnac, de grinta……blabla blabla.
    Ranèze

14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est l’heure Réveille toi, on a plus les moyens …

Kilezio aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais c est là où j ai du mal en fait avec le scepticisme sur lui

il a été DS que de Brest, on sait absolument pas comment il bossera dans un club comme l OM, et oui il correspond à la révision de l ambition financière mais il aura forcément une manière de faire supérieure à ce qu il faisait à Brest, les moyens seront quand même largement supérieurs et ça veut pas dire qu il avait pas des vus à Brest sur des joueurs qui jouent à l étranger

et encore une fois moi ramener des mecs qui jouaient avant en ligue 1 en échec à l étranger selon les joueurs ça me va, idem avec des joueurs de ligue 1

on prend le DS de Brest pas leur budget

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Parce que Conceicao et Amorim c'est pas le même salaire.
    - Ils vont pas venir sans garantie...

17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Goethals, c'était quelque chose avec son flegme. Paix à son âme, il me manque.

GNR66, volodiab et AUDOISAXAT aiment votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi c’est usant… voir déprimant. Mais il y a un mot qui dépasse tout : la passion pour ce club. Même en ligue 2 je les soutiendrai. Ça ne s’explique pas. C’est ainsi

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    traore était un fumiste ! En Angleterre il n’a rien fait du tout. Et à Auxerre désolé c’était pas dingue non plus mis à part qq but : rien à voir entre les deux si ce n’est leur origines africaines.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, je ne l'avais jamais vu jouer avant chez et contre nous...
    Mais chez nous il a fait 1/2 entrées sympas mais direct, quand il était blessé, beaucoup attendaient son retour comme une recrue qui allait aider z passer un cap en attaque...il n'en a rien été car le gars ne semble pas armé pour. Après on disait pareil des deux ailiers repartis en Angleterre et qui s'éclatent là-bas maintenant.

Et si tu le dis pour l'autre, je veux bien te croire. J'ai juste lu tellement de fois la même chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page