[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dois vendre pour 100 millions et lenveloppe mercato sera la difference des ventes et les 100 millions.
    Je regarde donc leffectif - je vois que jamais je pourrai en tirer plus de 100 millions donc je decide daller recruter chez la reserve et les u19. Malin hein ?

On finira 10eme de Ligue 1, mais pas dobjectif sportif donc pas de soucis

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a bien fondu

Et même si sa place n'est pas chez nous pour le moment. Force est de reconnaître qu'il sait de quoi il parle un peu

Rabbi aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye aussi faisait bonne impression sur les plateaux TV...

Rabbi aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    s il y est vraiment parti je trouve ça bien, sans parler du match la

il va falloir faire confiance aux jeunes

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a entraîné très peu de clubs surtout. Avec Sochaux c'était bien. Avec Lille, moins mais il fait genre trois mois. Alors autant je suis d'accord qu'il y a des profils de sélectionneurs purs, autant c'est dur de tirer des conclusions sur Renard vu qu'il a entraîné deux clubs de Ligue 1 pendant très peu de temps.

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renard c'est pour remplacer Diacre non ?

Tapie_Addict, sbeys et rudy29 aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on l'a déjà dit il faut vendre pour 50 millions minimum avant le 30 juin. Les premières offres reçues seront les premiers joueurs vendus.

D'après les rumeurs le premier devrait être Timber qui intéresse plusieurs clubs anglais : il devrait partir autour de 25-30 millions, le second devrait etre Balerdi qui lui aussi à plusieurs prétendants et qui devrait partir entre 20-25 me.

Donc on aura déjà vendu, si tout se passe bien... le montant nécessaire pour la DNCG. On devrait aussi recevoir des offres rapides pour Hojberg et Gouiri. Les deux là pourront aussi partir rapidement.

Pour les quatres derniers à fortes valeurs marchandes ca va discuter énormèment en cas d'offres (Rulli, GW, Paixao, Aguerd) car il n'y aura plus urgence à les vendre, voir cela ne sera pas nécessaire si Lorenzi se débrouille bien ou alors faut demander un maximum pour pouvoir prendre un remplacant de qualité équivalente.

Je ne parle pas des retours de prets qui peuvent etre vendu pour une bouchée de pain. Finalement avec Lorenzi qui est présent au match des jeunes de l'OM, il doit déjà bosser le sujet et va etre annoncé bientot, je suis plutot confiant pour ce mercato.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que la rumeur dont on parle (et dont on rigolait) depuis plusieurs prennent de plus en plus d'épaisseur voir que cela discuter en coulisse. Il est libre... depuis qu'il s'est fait viré de son poste de selectionneur de l'AS. Le beau gosse Beye serait remplacé par le beau gosse Renard.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde

mistral gagnant aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Si Génésio ou Galtier sont d'accord pour venir, tu peux mettre la rumeur à la poubelle c'est sur. Si par contre aucun des deux ne vient pour diverses raisons, là c'est très probable qu'il arrive.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, c’est avant tout une erreur de timing. Tu sors d’une saison avec Tudor et tu fais venir un entraîneur avec un style trop différent. Si tu l’avais fait venir cet été, après un bon passage à Villarreal avec 2 podiums + fiasco Beye, l’aventure aurait peut-être été différente.
    Mais à la fin de l’aventure Tudor, il fallait continuer dans ce système et ce type de jeu, le choix de ce coach n'était pas le bon à ce moment

Je ne suis pas forcément fan de Génésio, mais je pense clairement qu’il peut réussir à l’OM, et que c'est le moment de le tenter après le fiasco de cette année

12. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, il pourra sélectionner les pulls de Beye notre nouveau ds

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut réellement vendre d'ici le 30 juin, on peut dire adieu à plusieurs joueurs en cas d'offres :

Balerdi
    Hojberg
    Greenwood
    Paixao
    Gouiri
    Timber
    Aguerd (si en plus belle coupe du monde pour lui...)
    Weah option qui coûte cher
    Médina option qui coûte cher
    Emerson ?
    Angel Gomes ?
    Egan Riley ?

Ce sont nos seuls joueurs bankables.

En gros, tout le monde est à vendre, on va juste garder les quiches... :confused:

Delange
    Dégun Meité Cornelius Garcia
    Nnadi Abdelli Kondogbia
    Harit Maupay Traoré

:cool:

Dernière édition: 20 Mai 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    ;)
    hola et que pensez vous de GALLARDO les amis, il parle français (y connait toutes les insultes :D)

il est libre et surtout joue en 433 ce qui permet de conservé greenwood et paxaio a leur place pour le schéma tactique,

et il a une aura internationale qui peut permettre d’attirer des joueurs à l'international ?;)

une alternative à genesio

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une très bonne idée.

Pour Gallardo, pour le 433...

Bref, pas pour nous. :eek:

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia qui tranquillement déclare que si les conditions sont réunis et que nasser l appelle il serait pas contre venir bosser au psg dans 3/4 ans ! C est vraiment une ______ ce mec on vient de finir une saison cataclysmique en parti à cause de lui et il déclare ça détendu

volodiab, mir59, GNR66 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on pourrait mettre en place un joli petit Corsica/Lorient project, avec Pantaloni entraineur:

Rulli
    Meite - Aguerd - Medina
    Weah - Nnadi - Avom - Kouassi
    Pagis - Paixao
    Gouiri

Si avec ça on arrive pas à viser la 10ème place !

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye parlait pour s'écouter. Nasri a une vraie analyse. Et de plus il ne revendique pas un futur de coach

Rosickydevitry aime votre message.
  19. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on ait besoin de vendre autant ?

Ventes/départs de Balerdi/Hojbjerg/Kondogbia/Abdelli/Traoré/Nadir/Rulli/Aubameyang + l'ensemble des prêtés (Pavard/Vermeeren/Nwaneri) + vente des retours de prêts à quelques vaches près (Ismaël Koné, Cornélius, Harit, Garcia, Moumbagna) en gardant peut-être Bamo Meïté et Angel Gomes, voire Maupay

On va me dire que ça ne suffirait pas en terme de rentrée d'argent et économies de gros salaires ? Alors ça va être compliqué sur certains profils (surtout Kondogbia, peut-être Traoré/Abdelli/Moumbagna/Maupay), mais sur le papier tu sais faire partir tout le monde sans brader.

gardiens : De Lange - Van Neck
    défenseurs : Weah - Meïté - Egan Riley - Aguerd - Medina - Emerson
    milieux : Nnadi - Timber - Angel Gomes
    attaquants : Paixao - Gouiri - Greewood - Maupay

Ca te fait que 15 joueurs dans l'effectif.

départ de 16 joueurs !

Et ca te permet de travailler sur des profils pour compléter l'effectif : 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 2 milieux de terrain titulaires (1 défensif, 1 offensif), 1 milieu de terrain remplaçant, 1 ou 2 joueurs offensifs polyvalents. 7 (voire 8) arrivées.

Après si on veut encore tout recommencer en partant de 0, c'est assez triste .... avant l'automne on parlera d'absence de stabilité.

Nini92 aime votre message.
  20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il etait en mission destruction on en a la preuve desormais , il a quand meme dit je ne dois rien à personne en gros allez tous vous faire encadrer

mir59, rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page