[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est juste pour moi.Par contre je pense que l'om veut vendre les hauts salaires pour équilibrer les dépenses et les recettes. Il faut que structurellement sans coupe d'europe l'om puisse être a l'equlibre financièrement. Donc Holsberg, Auba, Kondo, Gomes, GW, Timber, Gouri, Paixao, Traoré , Rulli ,Aguerd et meme Médina sont à vendre.Je pense que Aguerd, Medina, Traoré ( polyvalent, blessés et merite une seconde saison), Paixao et Gouiri ne partiront pas.Par contre Rulli, Holsberg, Balerdi, Timber vont partir car ils le veulent, Auba , Gomes et Kondo sont trop cher pour être remplaçant.Tous les pretes. Pavard, Vermereen et Naweri n'ont pas convaincu.Tous les prets sauf Meité sont a vendre aussi pour la ms je pense

2. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accordf Pour Timber et Balerdi: Timber et Balerdi ca peut etre 30 me surtout si c'est aux anglais

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qu'il a dit j'espère qu'il ne se repointera jamais à Marseille... je n'aurai jamais pensé ca de lui quand meme qu'il soit aussi TRAITRE.

Y'en a qui doivent se bouffer les ________ d'avoir fait confiance à cette ordure.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura pas fallu longtemps pour voir cette facette... Ca confirme ce que bcp pensait de lui, et j'espere que les supporters vont arreter d'idealiser les dirigeants et le milieu du foot ! Ce n'est quasi QUE des escrocs qui sont la pour piquer le pognon de proprietaires trop naif. Le foot est secondaire chez ces gens la.

rudy29, Manudibango, Jawad et 2 d'autres aiment votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait.

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien le profil également, par contre pas d’expérience de coupe d’Europe. Pour moi peu importe le coach, seul la vérité du terrain comptera.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas trop de chance avec nos anciens du club j'ai remarqué. Benatia qui dit que Nasser c'est son pote et que s'il l'appelle il va au PSG sans sourciller et qu'il chie sur ceux qu'ils vont lui dire quelque chose ! Nasri qui dit que qu'il aurait fait pareil que Rabiot bref on est une serpillière !

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi avec sa saison ? Si on en tire 25m c’est déjà très bien vendu, et Timber on aura facilement 20m voir 25m, pour avoir plus il aurait fallu qu’il montre plus.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non Nasri a dit qu'il comprenait pourquoi Rabiot était venu à l'OM en tant qu'ancien du PSG qui s'est fait chier dessus par son club formateur. Et que dans le meme cas il aurait fait pareil.
    Nasri est parti en prolongeant pour nous faire un transfert contrairement à d'autres.
    Et Benatia n'est pas vraiment un ancien du club.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus les supporters ne l'ont jamais critiqué ce gus !

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri a fait preuve de classe et de reconnaissance en résignant une prolongation avant de partir du club pour que le club touche de l’argent. C’était une autre époque !
    Il n’est vraiment pas à critiquer au contraire !

migmiguel aime votre message.
  13. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal se débarrasserait de quelques joueur ( Norgaard, Nwaneri, Jesus, Martinelli, Trossard, Ben White )

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a aucun qui sont faisable pour l'OM, le salaire restera un frein insurmontable.

Manudibango et rank13 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de lui à Strasbourg

rudy29 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Salaire capology x taux de change x 1,5 pour passer du net au brut

Norgaard : 610k
    Nwaneri : 375k (si pas de prise en charge du salaire par Arsenal, et on a vu qu'il est loin de les valoir)
    Jesus : 497k
    Martinelli : 338k
    Trossard : 338k
    White : 281k

Il n'y en a qu'un seul qui serait à notre portée.

17. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Ah et j'ai oublier aussi Fabio vieira et Reiss nelson qui aurai un bon de sortit

18. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Trossard est en fin de contrat en Juin la

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ds fin de semaine ou fin de mois de mai et un entraîneur avant le début de cdm

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Trossard mais vous nous l'avez volé au dernier moment et on a finit avec Vitinha :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page