[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai :)

migmiguel aime votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve bien notre incohérence d'ailleurs. Tu te mets d'accord avec un profil comme Trossard, tu le rates et on a passe à Vitinha qui n'est pas du tout le même poste et profil.

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après, on découvre pas d'aujourd'hui que Nasri et Benatia ont une mentalité de merde...

Mais c'est pareil pour les Flamini, Kamara, Lihadji, très peu de reconnaissance...

mir59 aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    l'effet que ca me fait :

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et faut nuancer aussi, il disait qu'il n'aurait eu aucun scrupule à le faire si il avait été traité à l'OM comme Rabiot l'a été au PSG.
    Bon après, on va pas se mentir, si il jouait encore au foot, à son apogée, et que le PSG de ma

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on a viré Longoria comme un mal propre qui lui aimait je pense sincèrement l’OM . Je pense pas qu’il aurait voulu mais en DS avec un garde fou au dessus , il était parfait . Je viens de voir l’itw de Benatia et l’OM , il s’en foutait complètement, c’était un job , rien de plus . L’amour du maillot , l’institution etc… du vent .

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en vrai, ça m’étonne même pas, est du business, le foot n’est que du business, l’attachement au club, les valeurs ect… c’est un truc qui n’existe plus dans ce milieu pourrie par le fric.

Au final ceux qui aiment vraiment le foot, c’est les joueurs, et encore même eux sont guidés par l’argent au final.

Kilezio et pex5113 aiment cela.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz et Bakola nous ont bien montré leur amour du foot...

Ce sont des mercenaires, tout ce qui les intéresse, c'est l'argent.

Le reste, c'est du folklore pour faire plaisir aux supporters...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Guidé par les agents surtout…
    Une gangrène..

10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi serait suivi par la Juventus, As Roma (mais j’y crois pas car il doive vendre) et 2/3 autre club donc potentiellement on peut le vendre à un bon prix

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah après c'est son rôle d'inculquer ces valeurs quand il bosse pour un club... même si il s'en tape de son employeur

Quand tu vois autant de bonhomme vouloir de Genesio, pur produit lyonnais...

Bref, oui dommage pour Longo qui avait une vraie affection pour le club et qui à chaque ITW n'est pas en train de dire "Moi Je"

12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aimer le foot. Mais quand c'est ton métier tu es pragmatique pas passionné.

Et c'est pas pour l'excuser parce que je peux pas le blairer mais auj en tant que dirigeant, lui ce qui le fait rêver c'est d'être aux manettes d'une très grosse structures avec des moyens énormes. Le mec a des idées, un projet, si un club a les moyens ca le fait rêver il s'en fout de l'étiquette maintenant. Et c'est pareil quand t'es joueur. Gamin t'es passionné, quand tu signes pro tu vas la ou tu as le plus de chances de progresser et avoir une carrière longue et rémunératrice.

Le supp qui dit le contraire changerait d'avis après quelques mois dans ce milieu. Dirigeants, coachs, joueurs, agents. Y'a que des requins la dedans. C'est chacun pour sa gueule.

tatounet51 aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si San Pablo avait été vraiment attaché au club, il n'aurait pas fait 250 transferts en 5 ans et aurait essayé de mettre de la cohérence et de la stabilité. Il n'aurait pas amené des Marcelino ou des Correa tout claqués, vendu Rabiot et Rowe...

RamuchoDeLaVega et Andreas aiment cela.
  14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ce qu’il a tué Longoria c’est de répondre à l’exigence des supporters avec peu de moyen tout en essayant de respecter les directives de mac court baisser le déficit.
    Tous nos anciens entraîneurs on vu le bordel
    Après la second saison ils ceux sont barrés.

mir59 aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel résultat ? Le gars a fait du -100 millions par an. Un génie de la finance ou de ses finances ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a des degrés.

Quand t’es bon, l’argent devrait être secondaire, car tu vas en gagner dans tous les cas.

Maintenant quand t’es un joueur moyen et qu’on te propose un gros contrat je peux comprendre que l’opportunité ne se représentera peut-être pas une seconde fois.

Pour le cas de Benatia il le dit lui même dans l’itw, l’argent est secondaire il en a gagner assez durant sa carrière, ton choix devrait être animer par autre chose que l’argent, sauf si ton but est d’être le plus riche du cimetière.

Je prend le cas de Nathan Zézé qui jouait à Nantes, c’est un jeune joueur, l’AS arrive et lui propose 500k par mois alors qu’il en gagner même pas 30 à Nantes, je peux comprendre son choix, suffit qu’il se fasse les ligaments et sa carrière est probablement derrière lui, et jamais il reverra une proposition aussi grosse sur la table.

Pour moi ça dépend vraiment des carrières et des profils, Benatia ça me dérange déjà un peu plus, si ton choix n’est pas motivé par l’argent, à aucun moment tu peux dire que tu vas aller au PSG, des projets intéressant il y en a pleins en Europe, pas forcément plus rémunérateur, mais qui peuvent te faire kiffer en tant que passionné de foot.

Là où je trouve Pablo plus droit dans ses bottes, avec son choix d’aller à River, tu sent qu’il est plus animé par le foot que par le business.

ravanelli85 et migmiguel aiment cela.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non encore une fois ta lecture est mauvaise.
    Le mec ne rêve pas d'une grosse structure parce qu'il a un projet et des idées. Il dit lui même dans l'ITW qu'il n'est pas DS, qu'il est agent.
    C'est juste une question d'égo où le mec pense avoir réussi à l'OM si tu écoutes bien.

Andreas aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour te donner la raison de l’instabilité de l’effectif. Mac court combler le déficit avec promesse d’une qualification en c1 et l’année de c1 fallait vendre les joueur pour financer le mercato etc… Sampaoli Tudor de zerbi on vu qu’on n’avait vraiment pas de moyen . Après c’est normal.
    Mais Longoria à essayé, il nous a donné de l’espoir, il donnait de sa personne donc je suis reconnaissant. Il a fait du bon travail pour moi.
    Pour la partie financière je m’en fiche moi je regarde le terrain certe on n’a rien gagné mais on du beau football.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus tu as du fric, plus tu en veux. Il y a aussi une espece d'appat du gain un peu malsain, mele d'ego, de vice... Ces gens la aime entuber, aime etre bien vu et aime les magouilles.
    L'avantage c'est que pour les gens qui aiment vraiment le foot (10 a 15% du milieu), on se "reconnait" entre nous, on s'apprecie et on s'entraide.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Au final on s’en tape qu’il aime l’OM ou pas.

Je préfère 1000 fois une personne qui est compétente et qui n’aime pas le club que l’inverse.

Après avoir vu son itw, je pense qu’il s’est vraiment donné à fond, après comme il le dit lui même, il n’a jamais était DS, il n’a pas fait de formation pour, c’est un parachuté grosso-merdo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page