[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai Trossard a la place de Auba

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’humain est cupide dans sa définition.

Au final ceux qui aime vraiment le foot sont ceux qui sont dans les tribunes à supporter leur équipe, tout le reste c’est que du business.

C’est pour cela que j’ai du mal à m’attacher aux joueurs ou aux dirigeants, au final c’est que des paroles, il est là pour une tâche précise, si demain il n’est plus payé il partira.

Aime pas le club, en soit on s’en fiche, ce qu’on te demande c’est de bien faire les choses pour lesquels tu est grassement payé.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un Genesio qui saura se donner à fond pour essayer d’avoir les meilleurs résultats possible, plutôt qu’avoir un mec comme Beye qui se dit aimer le club de toutes ses tripes mais incompétente.

À mon humble avis, on ne progresse pas avec de l’amour mais avec de la compétence.

Elixir04, Manudibango et Omaucoeur7 aiment votre message.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai un dirigeant doit penser avec sa tête et pas son coeur.Mais comment on peut expliquer que bcp de décision ont été faites sous le coup de l émotion.Ce mec ne vaut rien ni en dirigeant ni en homme.Qu il reste agent de joueurs

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème. Il n'a pas de formation ou de compétences pour etre un DS. Qu'il se donne à fond ok mais pas pour prouver qu'il a raison. Un manager, un vrai meneur de projet a la capacité de se remettre en question en permanence, d'accepter des échecs et avancer grâce à ça.

Elixir04 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais est-ce qu'on a besoin d'un coach avec de l'expérience en Europe ? Et d'abord quelle expérience ? L'avoir disputée 3 fois? 5 fois ? L'avoir gagnée ?

On aura un budget qui sera le 2e du championnat en gros. C'est ce qu'on avait cette saison, avec un mercato sympa, au moins à l'échelle de la L1. Et pam, 5e, et encore parce que sur les 2 derniers matches on prend 6/6 quand d'autres s'écroulent.

Moi ce que je veux, c'est un coach qui arrive à faire performer l'équipe, si elle sur-performe, c'est encore mieux. Nous, 1 an sur 2 on sous-performe. Donc prenons déjà un gars qui arrive à faire de bonnes choses avec ce qu'il a, a priori il aura mieux chez nous qu'ailleurs (sauf Qatar) en L1...

sanscommentaires aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket Lorenzi Genesio serait parfait il faut arreter de rever, revenir à des choses saines, fini les noms ronflants, les mecs qui soit disant mourraient pour l'OM (hein RDZ...), juste de la COMPETENCE, des dirigeants SAINS ! c'est possible d'avoir des mecs "normaux" pas tordu, sans égo demesuré qui oeuvrent simplement dans l'interet d'un club, de leur patron et pas dans leur propre interet fait de magouilles et cie.

ravanelli85 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben ça alors… Galtier en passe de quitter NEOM….

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci avec ça mais dans ce cas là , ta gueule . Parle pas d’institutions, d’amour du club et du maillot si toi même , tu t’en carres le fion .

battler 13, volpe94, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Donne le lien de l'info stp j'ai rien trouvé.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de coach depuis des jours mais Beye est toujours en poste et rien ne sort sur un départ .

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia n’agit que pour sa personne et pour faire valoir son ego.

Il s’est servi de l’OM pour placer ses copains et embellir son image dans le foot européen en tant que dirigeant et agent.

Ce gars est à vomir, il a terminé une fois 2nd de L1 et il se prend pour un cador alors que la saison n’avait pas ete un long fleuve tranquille !

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il faut déjà l'accord du nouveau coach ! pas un accord oral mais écrit hein Lorenzi :D et ensuite tu vas voir Beye tu lui dis que tu ne continues plus avec lui et donc tu discutes sur l'indemnité (avec Beye il y'aura aucune discussion l'OM payera l'année complète car MR BEYE le mérite !). Logique qu'il ne soit pas encore prévenu.

ravanelli85 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je n'ai vraiment pas bien suivi les "affaires" autour de Galtier mais en terme de compétences pures, il ne serait pas mieux que Genesio ?
    Je demande sans ironie car j'ai évidemment le titre obtenu avec Lille pour lui mais aussi en souvenirs des émissions sur RMC où ça parlait de sa façon de faire jouer avec, sinon admiration mais en tout cas une grande appréciation

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    compétences pures oui possible

mais c est un enculé for sure

pierrolefou aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D'accord :D
    Bon après un enculé pour gérer un club avec un paquet d'encules qui gravitent, au moins ça peut se comprendre :cool:

setonaikai et kornOm aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il me déçoit plus qu'autre chose Benatia ! Il a joué la carte, j'aime le club, je suis d'ici, je vais remonter le club, L'INSTITUTION et en fait il a joué pour sa gueule et il s'en bas les roustons de l'OM ! Il a joui d'une clémence de fou envers les supporters en plus (d'ailleurs c'est suspicieux) il a critiqué Anigo mais il a fait pareil pour moi

Rabbi aime votre message.
  19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Emery qui vient avec Lindelof, Tielemans et Buendia, vous prenez ?

T and J aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page