[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous de Lepaul ?
    Très bon attaquant de surface et ça peut être compatible avec gouiri.

Kilezio aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui vrai

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, mais pas vraiment de résultats en L1...

Je pense qu'on va prendre un mec qui a de l'expérience en L1 car on aura sans doute un groupe très jeune et inexpérimenté.

Quand on regarde qui sont les coachs qui ont l'habitude de finir dans les 5 premiers, objectif de l'an prochain sans doute, je ne vois personne d'autre que Galtier et Genesio, c'est factuel.

Sachant que Sage va rester à Lens et Blanc on peut oublier vu sa dernière expérience à Lyon...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Blanc est cramé depuis ses vacances prolongées dans le golf (et au golf). Il ne s’intéresse plus au foot (et son adjoint c’est Passi).

Le Bris en Ligue 1 il avait le Lorient de Ferry. Difficile de construire quelque chose là bas. C’est un « jeune » entraîneur qui monte même s’il a pas autant d’expérience qu’un Genesio ou Galette.
    Après Sage il avait encore moins d’expérience quand il débarque à Lens.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement n'importe quels coachs qu'on a eu, malgré des mentalités différente, n'ont jamais fait plus de 2 ans chez nous ...
    Pour moi notre prochain coach ne sera pas celui du futur, juste un bon coach sans fantaisie capable de lever le niveau d'un groupe avec le peu de moyen qui sera mit à sa disposition.
    Comme un Roy à Brest, Pantaloni à Lorient ou encore Sage à Lens.
    Depuis Garçia nous n'avons jamais eu de coach français qui connaissait la ligue 1 (Je compte pas Gasset).

Il est temps de redescendre et de se voir comme on est réellement ... un club moyennasse de L1.

T'as beau avoir le meilleur tacticien de la planète, si les têtes ne suivent pas ça sert à rien ...

sanscommentaires aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis ok avec toi !!

Rosickydevitry aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi c'est un truc dingue quand même, hormis DD, quel coach a tenu plus de saisons sur notre banc ?

On parlait de 3 ans pour RDZ, mais aucun coach n'arrive à faire 2 saisons complètes, c'est quand même incroyable cette instabilité ! :eek:

8. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tessman qui va peut etre vendu 20 me par Lyon alors que tous les lyonnais ont dit qu'il etait nul de chez nul pendant toute la saison.Coupable de plein d'erreur qui a couté cher à l'ol.Je ne comprends pas comment fait l'ol pour vendre leur joueur au prix fort comme ca.Nouspendant ce temps la on vendrait Gouiri 20 me et Weah 20 me aussi.C'est comme si l'om vendait Gomes 20 me alors que Gomes a fait une saison bof.L'om a fait lal dc qui doit valoriser les joueurs alors que Lyon n'a fait que l'europa league.Dans tous les cas on perds dans la vente des joueurs.C'est fou.Faut que l'om valorise ses joueurs car entre un tessman et un timber il y a une marge énorme de talent mais finalement il vaudrait la meme somm!e? L'un Tessman est detesté a Lyon et il est nul , l'autre Timber l'om voudrait construire avec mais il veut partir.En clair l'ol vends ses joueurs nuls autant que nos meilleurs joueurs.Inadmissible! [​IMG]

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon on sera fixé pour Pep Gen d ici la fin de la semaine

c est déjà ça

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi d'ici fin de la semaine ?

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Lyon n’est plus un club qui vend bien depuis plusieurs années.

Quand tu voit qu’ils ont vendu Cherki 40 millions alors que Francfort vend Kolo Muani 95…

Mais nous pour le coup on est vraiment les pires du pire…

On brade absolument tout le monde, quand tu voit que l’OM espère tirer 60 millions pour Greenwood et que Le LOSC demande la même chose pour Pardo ça en dis long…

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez lu l’itw de Pierre Sage dans l’équipe mais il ouvre la porte à un départ cet été… il attends qu’un club l’appelle.

il dit qu’il « ne sait pas s’il va rester, tout peut se passer, il est conscient que le coach est souvent associé à la réussite de l’équipe. Il se passe des choses… mais l’idée c’est de rester ».

Pierre Sage une bonne idée selon vous ?

Pour ma part, même si on pouvait le prendre, je mettrai quand même en 1 Genesio (pour moi plus d’expérience du très haut niveau), 2 Galtier (idem) et 3 Sage.

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent Cherki 40M alors qu'il lui reste 1 an de contrat quand nous on perd Kamara gratos...

Pour Greenwood, personne n'en veut en Angleterre et il ne veut pas aller en Arabie Saoudite, donc forcément, ça limite le nombre de clubs acheteurs et qui peuvent y mettre le prix...

Vu ses casseroles, le vendre 60M serait déjà un miracle...

Ric 88 et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    beye aussi aimait le club… Attention avec les amoureux passionnés du club ils n’ont plus les idées claires…

Rabbi aime votre message.
  15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Donc la priorité est de choisir la COMPÉTENCE !!

GNR66 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier ne méritait pas son salaire hein ? Finalement - c'était les consignes des coachs qu'il respectait à la ligne surement. A Rennes - + de responsabilités (comme à Nantes à l'époque dans le jeu).

On a refusé de prolonger et augmenter Rongier pour conserver Kondogbia et faire venir Vermereen + O'Riley. Alors que RDZ souhaitait le conserver. Merci encore à la direction.

volodiab, GNR66, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout le profil pour jouer à l’OM. Il joue en Renard des surfaces Lepaul et on a à mon sens besoin d’un profil qui soit apporte de la vitesse et de la profondeur ou bien un point d’ancrage qui joue en déviation. C’est ni l’un ni l’autre.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Rongier sur la fin, y'avait la moitié du Vélodrome qui l'insultait de CRS et de joueurs en bois, comme Hojberg...

On a que ce qu'on mérite... :rolleyes:

19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Période estivale des transferts....
    Ouverture: 15 juin
    Clôture: 1er septembre

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant à quel moment on a trouvé de la stabilité et de la cohérence au milieu l'année précédente ? Quand RDZ a commencé à mettre Rongier à côté de PEH.

Au final l'échec O'Riley/Vermeeren + Kondogbia t'aura couté + cher que de conserver Rongier/Rabiot même si ils partent libre à la fin. Et honnêtement, c'était assez logique dès le début.

GNR66, leto, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page