[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour Greenwood même si on attend pas la somme espèrer suivant le club qui veut l' acquérir on peut y inclure un ou 2 joueurs de chez eux en manque de temps de jeu où jeune a potentiel dans le deal ça ferait 2 joueurs gratis

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tant mieux on le vends pas et on vend les autres joueurs.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça vaut ce que ça vaut mais Genesio a engagé une entreprise de déménagement....

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a fait que des mauvais calculs l'an dernier de toute façon...

Perdre Rabiot et Rongier sans les remplacer, quelle idée...

Alors que tu prolonges Rongier, tu fais une meilleure saison, tu te requalifies en C1 et avec les 50M, tu peux le remplacer facilement...

Bref, faut tout reconstruire maintenant...

volodiab aime votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :eek: Tu tiens ça de qui ? D'un voisin ??

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super Ronron il va jouer le coupe de ligue de la consolante, laisse le ou il est..

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais t'envoyer une photo mais j'arrive pas après peu être que ça veut rien dire t'as peu être raison

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valouuuuuuuuuuuuu :(

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... Rongier bon joueur de là à lui filer le plus gros salaire du club pendant 3 ans... Son départ nous a fait mal au final parce que la relève n'était pas au niveau.

Puis Rongier sous RDZ c'était pas non plus la meilleure version qu'on a eu de lui au club, pas 100% compatible avec le système voulu, a brillé surtout de la comparaison avec Bennacer, sans parler du fait que PEH et Rongier ont un jeu assez similaire (avant que le dannois n'entame sa dégenerescence musuclaire j'entends).

Après je te rejoins sur le fait qu'il aurait été préférable de le laisser partir libre, mais déjà est ce que le joueur aurait accepter de rester ? Et surtout sans même parler de la pression de FMC pour vendre les joueurs en fin de contrat, au vu de notre difficulté a finir notre mercato niveau liquidités, récupérer une indemnité était probablement nécessaire, qui plus est si ça a facilité le deal de Merlin (qui lui devait absolument être évacué du club)

Bref je trouve le constat un peu trop facile à faire après coup.

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pareil pour Rabiot aussi.
    Les dirigeants se sont vu visiblement trop beau l'ete dernier et ont fait un sacre coup de poker qui a ensuite echoue...

Parce que finalement si tu fais top 3 cette saison avec LDC, les prets non renouveles (Pavard, Oriley , Vermeeren), une vente ou deux dinteressantes (Balerdi et un autre) et la tu etais super bien... mais non.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ahaha vraiment. Mais ca veut rien dire. Il etait surement que en location et le bail prenait fin. Et peut etre il cherche mieux a Lille, ou pas. De toute facon, il peut passer 2 mois a lhotel sans trop de probleme je pense.

Et il doit avoir une belle baraque du cote de Lyon

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Régis est un con !

2e, PEH ?

Tessman 20 millions, c'est impossible. Recruté à 6, coté à 10. C'est la tête de Turc des supporters. Il est plus que moyen. Il apporte rien. Et il marque même pas.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'autre moitié qui l'adulait comme un demi-dieu...:rolleyes:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final Lorenzi y était au match des jeunes hier ? ou c'est une énième info non vérifié des journalistes

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on arrivait à la fin d'un cycle de Rongier à l’OM. Le prolonger avec l’un des plus gros salaires n’était pas forcément la meilleure idée mais le voir partir libre m’aurait moins dérangé,

Mais notre plus gros problème, c’est qu’on n’a pas su remplacer Rongier par un joueur de ce profil, quelle erreur, et en plus de ça tu vires ton meilleur joueur comme un idiot , il n' y a que nous pour ce mettre le feu tout seul , incroyable

Sami-OM181 et gludo aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait contacter le déménageur et demandé l'adresse de livraison des meubles :D:D c'est ce qui compte

Manudibango et pierrolefou aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si jamais les " déménageurs Arabes" postent une photo avec les meubles de Galtier et lui-même ça va être énorme.

Ça se passe comment d'ailleurs dans ce cas ?
    C'est le premier qui pose sa valise sur la pelouse de la commanderie qui a le poste?
    Il y a un hélicoptère qui suit les deux coachs candidats qui n'ont qu'une carte pour se repérer mais peuvent demander de l'aide aux habitants ?

sbeys aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page