[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un potentiel investisseur pourrait entrer dans le capital de l om avant le début de la nouvelle saison les bruits parlerai d' un américain

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a 8 joueurs sur qui ont dois construire un 11 onze de départs parmi les joueurs présents dans l'effectif vous garderiez qui ?

Perso: Rulli, Weah, Aguerd, Emerson, Timber, Paixao, Gouiri et évidemment Greenwood.

Je pense malgré tous que nous avons de vrai bons joueurs. L'équipe manque de continuité, de caractère mais surtout d'1 ou 2 joueurs qui instaure le calme.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que LaMinute n'est pas du tout fiable comme avant ;)

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais là j'ai quand même l'impression qu'il enfonce une porte ouverte.

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais a chaque fois ça donne encore plus envie de se tirer une balle

Andreas et Ric 88 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ne fais pas partie des gars qui critiquaient Longoria et lui reprochaient de s'éclater à faire des transferts. Pour moi, ton mercato n'a aucun sens. Une équipe nouvelle à 90%, un mélange de nationalités différentes. Quand tu vois les noms, on dirait une équipe PES style les Castolo, Minanda...

Et puis, y a des ventes je comprends pas du tout. Timber ? Tu vends Timber ?

Après, perso, je suis pas d'humeur à faire des mercatos fictifs, on sort d'une fin de saison ultra-décevante, je m'en suis pas encore remis. Mais y a plein de joueurs que tu gardes :

Rulli, De Lange - Weah, Medina, Aguerd, Emerson - Timber, Greenwood, Paixao, Gouiri, Traoré...

Je suis plus mitigé sur d'autres et je sais pas du tout où on en est sur les prêts, qui est en obligation d'achat, en option d'achat, prêt sec... J'aurais gardé Vermeeren, parce que je pense que c'est juste un jeune joueur qui a besoin de temps, qu'on lui fasse confiance. Mais je crois qu'il coûte cher. Après, y a des joueurs comme Nnadi qu'on vient de recruter, autant garder en remplaçant.

Je pense surtout que l'heure est venue de dire adieu à Leo Balerdi. C'est peut-être la seule certitude que j'ai.

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est par son travail qu'il a eu des moyens, l'argent ne fleurit pas sur les arbres. Quand ses prédecesseurs laissaient partir libre nos meilleurs joueurs "pour service rendus", lui a rarement perdu de l'argent sur ses transferts ratés et a encaissé les plus belles plus values du club.

Ric 88 aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais, conseil de surveillance ou pas, c’est pas ce qui va t’empêcher de faire n’importe quoi hein.

Un conseil de surveillance vas juste vérifier que tu ne fait pas des opérations hasardeuse ou tu met la société en péril financièrement.

En aucun cas elle a pour but de juger si une opération est un intéressante ou non d’un point de vu sportif.

Une opération comme Kondogbia par exemple, elle ne met pas en péril la société à proprement parlé, mais c’est un désastre sportif et économique si on y regarde de plus près.

Et Longoria des Kondogbia il en a pleins les placards.

*Garrincha* aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Logique, on a eu que des bras cassés en même temps…

Forcément, si t’es le meilleur des nuls, c’est plus simple, mais tu reste nul quand même.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs un des trucs qui m'inquiète le plus maintenant que Longoria est parti.

rudy29 et volodiab aiment cela.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend coloré que tu toute la liste que tu as sorti il y a qu’un seul joueur sur lequel on a fait une plus valu financière ?

C’est Under, c’est dire à quel point son passage a été romancé par beaucoup, mais en creusant un point, sportivement et économiquement parlant, c’est désastreux hein.

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La minute la pensée benatienne

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pourriture vient de dégager et une autre arrive.

Andreas aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que si. Et si le conseil de surveillance n'a rien trouvé à redire c'est que Longoria n'a donc pas dilapidé le pognon de l'américain et que tout ça figurait dans le plan.

En 2024 la situation du club sur le plan économique n'était pas florissante. Et pourtant on est bien parti à ce moment là sur un projet "ambitieux".

En clair ça m'étonnerait fort que FMC soit tombé de sa chaise en apprenant l'existence de déficits.

On s'rn tape qu'il y ait eu des flops durant l'ère Longoria surtout que t'es quand même pas le plus objectif quand il s'agit de juger la réussite d'une recrue. Il faut avoir une vision globale. Et puis si tu recherches des dirigeants qui ne se trompent quasiment jamais tu seras toujours en train de chercher en 2085. Surtout à l'OM ou on marche sur des oeufs à chaque nouvelle arrivée.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page