[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un mec qui sert à rien aurait des offres ?

battler 13 aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu parles de toi en fait ! Regarde-toi dans un miroir de temps en temps Gilbert Collard.
    #jesaistout88, le grand donneur de leçon qui s'excite sur Correa, la pire recrue de l'ère Longoria. Mais, ta parole ne vaut absolument rien après ça mais non, tu la ramènes toujours sur tous les sujets. N'oublie pas que ton club de cœur, c'est le Varça et absolument pas l'OM, l'adulateur de Némésis.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi elle est faussée ? On est les seuls à faire ça peut être ?

Nan mais t'es énorme toi.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fiche qu’on soit les seuls ou pas, c’est pas la question.

Tu fanfaronne en me disant que j’ai pas pris en compte cette saison, c’est logique, certains transfert n’ont pas encore été comptabilisé car les paiements ont été décalé, donc ça n’aurait pas été tout à fait juste.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas une minute , les agents sont au taf , c’est tout .

Massilia1313 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est le genre de milieu qu'en angleterre il aime bien et qui au final dans 3 ans tu retrouves dans un club moyen d'un des 5 championnats.

Donc si on a des offres il faut savoir vendre.

Le timber il a été impressionnant au milieu de cancre comme Balerdi l'année précédente et malgré cela il n'a pas de stats pour un milieu. On sait pas toujours où il joue. Et enfin il semble vouloir partir.

Donc à 25 à un club de milieu tableau anglais il faut le vendre.

tu as samu costa/schlager et morita les 3 pour max 20 et encore je suis généreux. Et franchement c'est pas le même niveau.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais ces transferts vont bien compter dans le bilan de 2026/2027 ? Ils vont pas s'évaporer dans la nature ?

Pourquoi ça serait maintenant interdit d'opérer de cette manière ? Parce que tu l'as décidé il y a 10 minutes qy'in avait pas le droit de se faire prêter des joueurs ?

T'emmerdes pas avec des explications, t'as pas mentionné le bilan mercato de cette saison parce qu'il vz pas dans le sens de ta démonstration :confused:

volodiab aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est de l’écriture comptable, tu fait exprès ou quoi ?

C’est pas des prêts, c’est des achats maquillés pour soigner les comptes.

Si je mentionne 2025/2026 je suis obligé de mentionner 2026/2027 car on est déjà à - 50 millions avant même que le mercato commence, et dans ce cas, on est plus à - 145 millions mais à - 165, t’es un génie toi ç’est sur.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse biaisée. Il faut comparer avec la situation précédent sa présidence,, et très bientôt avec son successeur. Mon opinion est qu'il fut bien meilleur que ses prédécesseurs, et je crains qu'on viendra vite célébrer ses résultats vu la gueule de son successeur.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout que ça soit de l'écriture comptable. Pourquoi on devrait cette saison faire une exception comme tu veux le faire alors que dans les bilans précédents on en a pas fait ?

Bien évidemment que ce sont des POA tu vas berner qui ? Je me répète de quel droit on aurait tout à coup plus le droit d'utiliser ce moyen pour de recrutement ? C'est complètement stupide.

Ça n'a aucun sens de parler du bilan de la prochaine saison parce que l'on a encore rien fait. Le mercato n'a même pas ouvert ses portes. Tu veux qu'on fasse quoi de ton - 50 alors qu'on est le 22 mai.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur que qui ?

Explique moi ce qu’il a fait de mieux.

Des déficits records, 2 participations à la LdC, 0 trophée.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça a du sens de parler du mercato 2025/2026 sans parler des achats qui ont été contracté durant cette période mais qui seront comptabilisé l’année suivante ?

Tu trouve ça logique toi ?

La réalité c’est qu’il a quitté l’OM avec une ardoise de - 165 millions en balance transfert, le reste c’est que du blabla.

Essaye de te débattre comme t’en a envi, cherche pas, t’as tord.

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est très simpliste comme analyse ou bien tu as la mémoire vraiment courte. Dois je te rappeler que l'on:
    - Revibre enfin en regardant du foot alors qu'on était en mort d'état cérébrale durant près d'une décennie.
    - Voit des recrues de haut calibre et une diversité en terme de recrutement réclamée bien longtemps . (Sanchez, Aubam, Greenwood...)
    - Lance des jeunes du centre formation, et même qu'on encaisse de gros chèques grace à eux.
    - Pleure nos joueurs quittant le club aux vues de leurs réussites alors qu'avant au mieux ils partaient dans un championnat même pas diffusé en France.

Tu me compares ce bilan avec ses 3 prédécesseurs et je suis sur que tu mettras de l'eau dans ton vin sans devoir passer par des arguments biaisés de comptables.

ravanelli85 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On s'aime à notre façon...histoire de rendre Niango jaloux..:D

Robert Michon aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Tu craques totalement.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sauvé les meubles sur les transferts. Il savait vendre les boulets. Mais pas valoriser les potentiels

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Vaz?

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais te répondre de manière simple, point par point.

- On revit grâce au fait que McCourt a décider de lâcher les oiseaux, si McCourt ne permet pas à Longoria de lâcher 700k mensuel à Aubameyang, tu l’aurai jamais vu, et ça répond en même temps à ton second point, qui a eu des moyens comme ça ? C’est pas le fruit de son travail, c’est juste que le propriétaire a décider d’investir massivement, la saison dernière on boucle la saison à - 104 millions d’euros de déficit.

- Le CdF, c’est pas lui, c’est Benatia, je te conseil d’aller voir son itw, c’est lui qui géré tout le pôle centre de formation des u8 jusqu’au senior, en aucun cas c’est un fait d’arme de Pablo, d’ailleurs quand il été DS il a sorti qui Pablo ?

C’est qui les joueurs que tu pleure une fois qu’ils ont quitté le club au vu de leur réussite ?

19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai bien compris c'est très clair.

Quand c'est un échec, c'est de sa responsabilité. Quand c'est une réussite, c'est grace à un autre.

ravanelli85 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t’es marrant toi, tu veux prendre en compte une saison en terme d’achat sans compter ceux qu’on devra payer automatiquement la saison d’après car il a décalé le paiement.

Vulgairement, si il avait fait que des POA en 2025/2026 pour 150 millions, t’aurai dit qu’il a fait un mercato à 0€ ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page