Et les commentateurs qui rappellent la lose de Thauvin... quand il était à l'OM Il suffit qu'il signe ailleurs en France pour gagner un titre
Bravo aux lensois. Très content pour eux. Un match sympathique, remporté par une équipe sympathique, pour offrir une coupe sympathique à un public sympathique. En espérant deux soirées tout aussi sympathiques pour les barrages.
Ça fait vraiment plaisir pour Thauvin, j'aurais préféré qu'il gagne son seul titre en club avec nous mais content pour lui, il le mérite.
et oui ! Quand on finira par comprendre ça… le foot est un sport collectif avec 11 joueurs. Si tu as 11 mecs déterminés qui s’entraident et qui donnent tout sur un terrain même moyens ca gagnera toujours contre 11 très bons mais pas déterminés et pas motivés. pas besoin d’avoir des Messi, Neymar et cie, un collectif fort, uni, soudé ça suffit. Et pour avoir cela il faut bien sûr des joueurs intelligents mais aussi un coach qui sait créer une osmose. bravo Pierre Sage, bravo Lens. Finale agréable car Nice n’a pas non plus démérite ils font deux poteaux et ont eu des occasions pour revenir au score. Mais quand tu es dans les derniers en championnat tu n’as pas la chance avec toi c’est bien connu.
il le mérite mais je me demande si ces derniers temps il a pas un peu pris le melon… je n’ai pas aimé sa célébration sur le but « regardez moi c’est moi… »
Je sais pas, j'aurais tendance à ne pas penser comme toi. Après le mec ce fait un kiff sur un but en finale, ça arrive pas tout les jours. J'ai plutôt l'impression de voir un joueur qui a conscience que sa carrière est plus derrière lui que devant et qui profite à fond
Content pour Thauvin mais en vrai juste pour Dante partir sur une coupe ça aurai été beau aussi même si il joue pour Nice.
De la cohérence et des joueurs qui en veulent sur le terrain, combien de pts perdus car certains n'en branlent pas une sur le terrain, ou des errances tactiques et techniques. Il faut penser autrement, l'OM n'est plus un grand club sportif, ça ne sert à rien d'imiter les grands en faisant n'importe quoi avec le budget mercato. Le salary cap s'impose et ca devrait la base économique de ce club...
Quand tu as un public pareil qui a carrément privatisé le Stade de France (avec autant de monde à Bollaert devant l'écran géant !), je pense que c'est normal de vouloir partager après un but. Lens, ça fait partie des très grands clubs historiques, des publics incroyables. Quand ils étaient en L2, il manquait clairement un truc. Saint-Etienne, c'est pareil, j'espère qu'ils vont remonter.