Bravo à Lens, heureuse pour ce club et ses supporters mais un sentiment de grande tristesse ..... si l'OM avait pu être là .....
C'est horrible mais j'ai vraiment le sentiment qu'on ne gagnera rien pendant encore très longtemps. De désillusions en désillusions. Je sais pas pourquoi mais il y a trop de signes négatifs ces dernières saisons. Beaucoup de clubs bien plus modestes garnissent leur armoire à trophées, Guingamp, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, Lens et Rennes l'ont fait ces 15 dernières années. L'OM jamais !
C’est quelque chose que je réclame depuis un moment. On s’est écharpé avec @Ric 88 sur le topic mercato car la MS prenait quasiment 80% du CA, c’est pas vivable. Faut instaurer un salary cap, 1 joueur vedette ou deux a 300, 400k, tout le reste ça dépasse pas les 200. Des finances bien gérés, avec des profils ciblé et un vrai boulot de scouting.
Belle finale avec Lens vainqueur, bravo à eux ! Ce qui nous donne : Paris - Lens - Lille en Ligue des champions Lyon en tour préliminaire de LDC OM - Rennes : Europa League Monaco Conférence League Nice va devoir jouer les barrages face l'ASSE
Certes, mais la modestie n'a pas que des vertus : Guingamp se traîne en milieu de tableau de Ligue 2, Nantes descend cette année, et j'espère que l'OM ne fera jamais de purgatoire en Nationale 2 (!!!) comme les Girondins…
De l'envie, de la détermination, du courage Soit juste mille fois plus que Wahi... Peut-être pas suffisant mais déjà tellement mieux
Wahi venait déjà de flop à Lens. Et après ces 6 mois médiocres à l'OM, il reste 1 an sans mettre un seul but à Francfort.... . Heureusement qu'on l'a pas gardé. Là tu défends un cadavre pour pointer l'instabilité de l'OM et en égratignant aussi paixao au passage pour le plaisir car tout le monde sait que à la base poutre est un troll du Qsg . À deux doigts de nous dire que wahi a 2 greenwood dans chaque jambes ...
Je n'avais pas réalisé que c'était la première coupe de France gagnée par Lens dans son histoire. Bravo à eux!
Ça fait que des heureux. À noter le comportement honteux de certains supporters niçois qui s’en sont pris à des familles.
Sofoot donne plus de détails sur le "match" du canal St Martin avant la finale : "Sur X, des publications mettent en garde sur des « fascistes » qui se promèneraient dans les rues de Paris. Les forums de hools rendent eux immédiatement compte d’un « contact » entre 40 Parisiens, issus des Karsuds et des Indep’ virage Auteuil 91, également accompagnés de quelques têtes de la Jeunesse Boulogne. Face à eux, 120 à 140 Niçois, avec des amis lillois, nancéiens, mais aussi des Saarbrückers venus prêter main-forte à leurs confrères sudistes." https://www.sofoot.com/articles/bag...nale-de-la-coupe-de-france-entre-lens-et-nice
Sacré putain de supporters. Ils m'ont filé la chair de poule et pas une seconde sans encouragement. Bravo