[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une saison où tu as montré une fragilité mentale et une mentalité très mauvaise en terme d'implication qui sont les fiables dont tu parles. Je conserverais certains si la saison laissait un minimum entrevoir des choses positives mais en fait aucun ne m'a réellement convaincu pour poursuivre le projet. Alors je conserve certains tout de même pour éviter le reset total mais il faut purger l'effectif car le ver est dans la pomme.

Dit moi sur qui tu construis et comment tu bâtis le mercato avec ces équations :
    -Baisser la masse salariale
    -Dégager 65M de profits pour combler la dette
    -Dégager une enveloppe suffisante (40/50M) pour trouver quelques joueurs fiables

Tout cela en conservant les pseudos chèvres fiables.

J'ai conservé tout de même quelques joueurs et vendu certains autres pour plusieurs raisons. Concernant les nationalités je suis d'accord il faudra plus de cohérence et cela passe par arrêter de recruter les copains d'untel comme Balerdi/Medina/Rulli.

Car l'année dernière on m'avait dit olala si on vend Balerdi medina et rulli vont péter une pile et vont faire une mauvaise saison. au final ils ont fait les 3 une mauvaise saison car plus concentré à autres choses qu'à cela.

Je pense que de toute façon on doit se recentrer sur des joueurs français j'ai proposé certains joueurs de devoirs, adeline un très bon joueur de ligue 2, mais je pense aussi que le DS ira prendre certains autres de Brest comme Coudert en deuxième gardien, del castillo en complément.

Cela ne fait pas rêver mais ils sont fiables et connaissent la ligue 1.

Pour mon recrutement j'ai pris pour moi une affaire sous côté Solet fin contrat 2027, très bon défenseur de série a, formé en ligue 1 et connait la ligue 1.

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais arrête avec ton délire.
    Longoria a t'il fait tout bien : non.
    Sportivement a t-il réussi ? : ça dépend. C'est pas noir ou blanc faut arreter.

Comparé à la merde qu'a laissé jhe il y'a une amélioration dans l'image et la gestion de l'om. Tu es arrivé à choper un entraîneur de qualité (qui a vrillé) et une équipe correcte.

Sur le papier, en début de saison cette équipe est taillée pour jouer le podium. Et on l'a fait jusqu'en janvier ! Mais en janvier, ya eu un truc, comme souvent à Marseille qui a merde... Et c'est comme ça depuis des décennies !

Sous Longoria l'om c'est
    2e en 2021-22
    3e en 2022-23
    2e en 2024-25

1/2 de conférence league en 2022. Alors oui pas de trophée mais faut s'attaquer à ses prédécesseurs.

Dernière édition: 23 Mai 2026
    Rabbi aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu Djibril Coulibaly de Nice pendant la finale hier ? Il a 17 ans, pour moi c’est un joueur à recruter rapidement.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    L’instabilité des 4 dernières années, c’est pour lui.
    Il a eu de gros moyens et il a mal bossé avec
    On peut comparer à JHE qui était pire, mais Longoria il passe pas , il redouble. et en plus, il laisse des finances affreuses…
    Il n’aurait pas dû être président. McCourt reste le dénominateur commun à 10 ans de déception

Belsuncinho, rudy29, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof mais un avantage visiblement sur ce forum, le gars a 17 ans donc forcément il est bon. Franchement il ne m'a pas marqué à Nice je prend aucun joueur car franchement c'est moyennasse.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup c'est Rennes qui fait la super affaire et Monaco qui sauve un peu sa saison ...non? et nous on gagne des Mounguis....
    c'est normal c'est Franco Français ....la marche plus haute c'est l'UEFA ..dommage..

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligne éditoriale de rmc sport : l’OM c’est fou

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ?

setonaikai aime votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens a réalisé la saison qu'on aurait dû faire...

Bref, équipe actuelle à renforcer :

Rulli
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Nnadi Hojberg Timber
    Greenwood Gouiri Paixao

On va devoir renforcer le milieu et la défense.

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez, n diaye, rabiot, greenwood

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille : Davide Ancelotti sur la short-list
    Confronté aux envies d’ailleurs de Bruno Genesio, Lille anticipe le départ de son entraîneur. Les informations récoltées par RMC indiquent que le LOSC a établi une short-list où figurent le nom de Thiago Motta, mais aussi celui de Davide Ancelotti. Le fils de Carlo Ancelotti, de retour depuis mars dernier dans le staff de son père sélectionneur du Brésil, plaît au président nordiste Olivier Létang. L’Italien de 36 ans n’a pourtant pas une grande expérience en tant que coach principal, lui qui avait été licencié par Botafogo en décembre dernier, seulement 5 mois après sa nomination.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas con comme idée pour Lille

13. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On vend tout le monde, les anciens, les nouveaux, les cadres et ceux qu’on peut pas encadrer, les avants, les arrières, le jardinier, la femme de ménage...
    On prend l’effectif d’Aubagne et on marche sur la L1 :D

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et 2 saisons quand même bien merdique...2025-2026 et 2023-2024

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    L effectif d aubagne, peut être pas...vendre tout le monde, a 4 ou 5 près, ce serait pas du luxe

sanscommentaires aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce 11 il faut en priorité

1/ (ultime) autre chose que Balerdi. Rien qu'un gars du niveau du défenseur de lens qui était en ligue 2 à Annecy
    2/ un remplaçant (titulaire ?) pour Hojbjerg
    3/ un remplaçant pour Gouiri voir un un autre profile d'ac
    4/ 32 ou même 33 remplaçants pour aguerd pour anticiper ses blessures
    5/ un remplaçant pour Marie Ange à ce poste de 6

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 saisons qu'on a saboté nous même en réalité

sbeys aime votre message.
  18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola puisqu'on est sur des anciens coach lilois galtier et genesio pourquoi pas demander sa revanche au professeur ,

un retour de bielsa ,bien que vu son age 70ans je me dis qu'il est peut être trop tard :rolleyes:

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola

quelle est le point commun au 2 saisons ?

PEA

ne doit on pas y voir un signe ?

20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola

aubagne tu sais comment ça ce dit en norvégien :D

BODO GLIMT

:D:D

sanscommentaires aime votre message.
Statut: