"La première erreur a été faite au moment du rachat : délaisser l'identité de Nantes. Le club est ancré dans l'histoire du foot français par sa méthode. Le jeu à la nantaise, ce n'est pas juste de l'esthétisme, c'était notre moyen d'avoir des résultats." Pierre Aristouy Il a totalement raison.
Christophe Pélissier ne sera plus l’entraîneur de l’AJ Auxerre. Alors que le technicien de 60 ans était en conflit avec le directeur sportif David Wantier, le propriétaire du club James Zhou a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec le coach. https://x.com/lyonne_fr/status/2057862106884571229
Sainté m'a paru tellement faible que j'ai du mal à y croire mais qu'est ce que ça serait beau si ils pouvaient dégager les vilains en L2. A noter que Wahi ne sera pas présent à GG. Il est suspendu.
Vincent Duluc ️ : Thauvin est évidemment légitimement absent de la Coupe du Monde. Il arrivait même pas à un tenir un match entier de Coupe de France à ce niveau là. Et vous voulez l’envoyer à la Coupe du Monde… » (@RTLFrance) Quel gros ******* ce type.
C'est Davide Ancelotti qui serait le favori pour succéder à Genesio apparemment. Je sais pas du tout ce qu'il vaut.
le toutou Kita qui n'est pas sanctionné de points de pénalité pour sa prochaine saison en Ligue 2 suite à l'arrêt du match de la dernière journée en L1... (les stéphanois vont être content) la LFP n'a mm pas donné perdant le match et validé le 0-0 resté en cours! huis clos et amende, faut pas que ça paraissent trop gros... tu as été un bon toutou avec maitre Nasser, tu as droit à ton bon gros sussucre.
Une sacrée bouffeuse de qataris le kita. Aucune sanction pour son club après l'envahissement du terrain lors du match contre le TFC.