[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

mais si pour une fois on était malin et qu'on lançait en doublure des jeunes par ex y nous faut 4DC toi tu vois aguerd moi je vois medina (moins blesser et plus jeunes ), y nous faut un titu a droite ,et pour doubler je mettrai meité ou cornelius qui reviennent de prêt si on a pas d'offre et le 4 DC le minot hamzaoui

dans la même idée je donnerai sa chance au milieu a kamissoko et en attaque a lamare si valero et leccese sont prêt physiquement pour la L1 j'essayerai des les intégrer aussi plus un jeune en gardien ce qui ferait 6 jeunes sur un groupe de 24

par contre y faut absolument donner du temps de jeu au jeunes ct les 10 derniers du classement donc en faire jouer comme titulaire et aussi dans les 1 tours de CDF et les faire rentrer en fin pour les matchs européens la 1 année et voir leur évolution pour définir leur position pour la saison prochaine

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi nous on trouve jamais des machins comme le Rennais Lepaul....et pourquoi ce sont les autres qui les trouvent....

Belsuncinho et steph91 aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'avait remarqué à Angers, ils ont quand même payé 14M pour lui ce qui est un pari non sans risque, pas vraiment ce que j'appelerai une trouvaille

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

il n'y a pas de hasard ....et ne me parlez pas de taille...
    il c'est fait rouler dans la farine par thuram pour la CDM...

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on s'occupe des paris sans risque avec des joueurs qui sont en phases de progression comme Pagis meme à 20 millions j'investi sur ce joueur à condition d'avoir le bon entraineur et le staff qui va avec .
    Pas des guignols d'entraineurs qui disent ok pour prendre ce joueur, mais en fin compte l'utilise pas ou mal , il est bien le problème à l'OM de l'incohérence à tous les niveaux.

6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baisser la masse salariale, normalement quelques départs devraient le permettre, les joueurs en fin de carrière/d'expérience (Aubameyang, Kondogbia, Hojbjerg), les joueurs cadres qui ont fait leur temps (Balerdi), les joueurs en prêt qui ont déçu (Pavard)
    La dette, je suppose que c'est encore McCourt qui va la combler...
    L'enveloppe suffisante, si on arrive à vendre correctement les joueurs.
    Après, il y a la clé du centre de formation ou des jeunes, qui aurait pu en être une l'an derneir (Vaz et Bakola en début de saison étaient utiles), mais je ne suis pas assez pour savoir s'il y a des bons potentiels capables de monter en équipe première. Cela devrait être une solution "low cost" pour avoir des remplaçants sur le banc (petits salaires, pas de montant transfert, et côte qui ne peut qu'augmenter s'ils se mettent en évidence)
    Et après, axer le recrutement sur des opportunités de marché (joueurs libres, prêts... Un peu ce qu'a fait Longoria au final, il a saisi des opportunités de marché en partie dans ses mercatos)

Et des joueurs fiables, il y en a quelques uns.

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Par contre une paire d'attaque Gouiri/Lepaul pourrait trés bien fonctionner à condition de faire jouer Gouiri comme second attaquant qui tournerait autour de Lepaul pour qu'ils puissent combinés.

Mais jamais mettre Gouiri en couteau suisse par défaut comme meneur ou ailier gauche c'est vraiment de la connerie de faire ca que Gouiri se concentre comme second attaquant et basta !!!

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola,

par contre y faut se fixer 27 ans comme age limite de recrutement pour pouvoir permettre une revente,

et arrêter les trentenaires avec des salaires de consul ,et invendable à la fin;)

et surtout faire comme DD recruter des capts d'autre équipe comme ça on est sur que mentalement y'a de quoi faire,

on a pu le voir avec rongier ou timber des joueurs qui ne s'écroule pas dans le contexte marseillais !!:D

9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,

mais faut prendre un coach qui joue avec 2 attaquants la les galtier genesio et consort c'est du 4231,

dc y te faut un attaquant flèche de profondeur ou pivot .

donc selon le coach la vente de gouiri me semble plus logique que celle de greenwood par ex

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Bah ouais si tu ne peux pas jouer avec une paire d'attaque ca ne sert à rien de garder Gouiri, le Higuain du pauvre ..., il n'aura jamais le niveau pour etre un attaquant de pointe ...

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    -------------Lepaul----------------
    Paixao-----Pagis------Greenwood je suis sur que ca fonctionne pour un 4/2/3/1

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu as un milieu et une défense... On dois faire au moins 3 défenseurs titulaires + 2 milieux dont un titulaire qui soit un monstre a mettre a côté de Timber

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait violer en défense toute la saison et les gens veulent des attaques à 4 joueurs...
    :D:D:D:D:D:D:D

Belsuncinho et Sopranebaba aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM doit vendre pour 60M avant le 30 juin, Balerdi Gouriri PEH ça devrait suffir mais derrière faut aussi faire partir tous les indésirables, sachant qu'on doit obligatoirement faire 3 défenseurs un milieu et un 9 titulaire et des tres bons avec 0 droit à l'erreur sur ses 5 la... Je ne vois pas comment ce serait possible franchement.

15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Galtier arrive ? :cool::D

pierrolefou aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ose même pas imaginer deux secondes les messages sur ce forum si l'OM avait recruté Lepaul pour 14M€ après sa formidable saison qui l'a vu inscrire 9 buts à Angers à l'âge de 25ans.

volodiab, Sopranebaba, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été avec des moyens limités mais des moyens quand meme, je nous vois faire comme Longoria a son époque, des prets avec option d'achat qu'on lève si LDC et qu'on lève pas si pas de LDC....
    Deja on doit s'acquiter de 40M (Weah/Medina/Traoré)

Niveau rentré d'argent => Balerdi(20M)/Hojbjerg(10-12M)/Greenwood(60M dont 36M pour l'OM)/Harit(3M)/Cornelius(3M), Gomes(7-8M)/Maupay+Moumbgna(prété)/Abdelli(5M)/Traoré(7-8M)/Rulli(3M)/Pavard+Vermeeren(RP)/Kondogbia(Résilation ou un libération) ==> 95M de ventes + départs de gros salaires

Parmis les gros salaire, je garde Aubameyang comme doublure de Gouiri mais comme vrai doublure hein pas comme cette saison.

Niveau arrivés => Meslier(Libre)/Celik(Libre)/Martel(Libre)/Ryotaro Ito(Libre)/Todibo(POA)/ElAynaoui(POA)/Youssouf Fofana(POA)/Zhegrova(11-12M+Bonus)/Kebbal(8M)/Gboho(10M) ===> 30M + les 40M de prets qu'on va lever cette été (Medina/Weah/Traoré) + les prets qu'on doit lever l'année prochaine si LDC (Todibo/Fofana/ElAynaoui)

DeLange
    Weah-Todibo-Aguerd-Emerson
    Fofana
    ElAynaoui-Timber
    Zhegrova-Gouiri-Paixao

Meslier
    Celik-EganRiley-Medina-Koum
    Martel-Nnadi
    Kebbal-Ito-Gboho
    Aubameyang

+ L'ajout des jeunes les plus prometteurs comme Bezahaf/Lecesse/Joseph/Remadnia/Valero dans la rotation

On vise une bonne cohésion de groupe, un groupe fort qui joue l'un pour l'autre et on essaye de faire ce qu'a fait Lens cette saison :D

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous avez avec Gouiri, mais il y a bien d’autre joueur à faire partit avant lui en priorité

https://x.com/Statsdufoot/status/2056090881006997572

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,

y te faut surtout des milieux qui courent et vite pour compenser,

et moi le petit nnadi ma fait belle impression ses gambettes aussi :D

bon technique moins bien, mais si y gratte les ballons et les donne a un 10 avec un touché y ferait très bien l'affaire.

pour moi le peh balerdi est évident après gouiri ou timber selon les demandes des acheteurs et du futur coach ?

steph91 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lepaul a eu un gros passage à vide à un moment de la saison, et généralement c’est à ce moment là que les joueurs finissent par sombrer chez nous

Il faut recruter un pari à la place de Auba , mais surtout pas le propulser titulaire , et c’est pour cette raison que je garde Gouiri sauf offre à + de 25 bien sûr

Sopranebaba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page