[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos,Balogun,Edouard,Sinayoko,
    Emegha,Panichelli,Ajorque,Dembele,Lepaul.
    Pardo et Sulc quand ils jouent en pointe.

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon les joueurs de - 27 ans sont pas forcément ceux qui ont le plus de mental. Normalement, et je dis bien normalement, les mecs de plus de 27 ans doivent avoir cette expérience qui aide pour gérer les temps faibles, ce leadership qui est indispensable dans une équipe. Je pense qu'il faut un mix. Mais des mecs de + 27 ans, il en faut pas 15 non plus, un au milieu de terrain, un en défense pour moi.

Rongier ne s'écroulait pas dans le contexte marseillais ? Il n'a jamais su apporter ce petit plus offensivement et marquer, ce que j'attends perso de milieux de terrain, et il a parfois été décevant, je me souviens d'une énorme bourde en Coupe d'Europe contre la Lazio, d'autres fautes de débutant sur des touches adverses. J'ai préféré Hojbjerg perso, qui est pourtant très critiqué. Mais rien que sur le plan offensif, Rongier c'est 5 buts et 8 passes en6 saisons de L1 à l'OM, le Danois c'est 6 buts et 9 passes en deux saisons. J'ai trouvé le Danois meilleur perso. Mais bon, des fois, il faut des bouc-émissaires...

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s emballe syr les noms de joueursqui pourraient arriver.... Petit rappel: l OM doit vendre pour 100 millions, on a pas de DS, pas d entraineur, ceux qui partiront en premier seront sûrement ceux qu on souhaite voir rester et il reste plus de 3 mois de mercato, sachant que l experience montre que nos mercatos sont souvent fait la derniere semaine, ce qui n est pas une bonne chose

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est évident que l'instabilité de l'effectif est un facteur qui nous a plombé. Sa stratégie était de faire des paris en projetant des qualif en ldc.

Il a sa part de responsabilité, évidemment : trop de changements, certains choix ratés, des paris qui n’ont pas marché. Mais dire qu’il a "mal bossé" avec de gros moyens, c’est oublier qu’il a aussi ramené plusieurs bonnes ventes, remis l’OM régulièrement en Europe et évité certaines erreurs qu’on voyait avant.

Sur les finances, l’OM n’est pas un club sain depuis RLD, une éternité ! Historiquement les actionnaires ont toujours comblé les trous ! Longoria a, malheureusement, perpétué la "tradition" mais il faut remettre dans un contexte.
    Notre club est instable dans tous les domaines : sportif, économique, gouvernance. Il est mal géré. Verra ton un jour quelque chose de positif dans cette gestion ??

Donc laisser à Longoria toute l’addition c’est un raccourci. Et si McCourt est le dénominateur commun depuis 10 ans, ça va plutôt dans le sens de ton dernier point : le vrai sujet est peut-être plus la gouvernance globale que Longoria seul.

Longoria n’est pas irréprochable, mais dire qu’il "redouble" alors que le club a quand même retrouvé une certaine compétitivité, c’est sévère.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prochaine piste :
    Christophe Pelissier ne poursuivra pas l’aventure sur le banc de l’AJ Auxerre

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme Drogba ...

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, toutes recrues sont de bons investissements. à partir du moment où ce sont des joueurs qui sont en phase de progression, après, pour que ça marche bien à l'OM, il faut un bon encadrement à tous les niveaux.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même mdrrrrrr tu as oublié le 9 de Metz et celui de Istres aussi ! Non mais arrêtes sérieux que tu l'aimes pas soites mais stp des Balogun qui depuis Reims fait sa meilleure saison depuis 4 saisons, ramos joues une fois sur 5 qui rates a mort, pardo,sulkc t'as même cité Édouard ???? Mdrrrr :D:D:D

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Galtier serait sur Marseille en ce moment même.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il n’a bien bossé avec le fric. Si tu veux il va au rattrapage.
    Pour moi, il n’aurait pas dû être mieux qui. ds et avoir un vrai patron au dessus.
    Un Diouf, un jc blanc, un Létang, ou Moscato

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier est ici...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bien.
    Coup sur la tête. Béton. Phare du Planier.
    Comme ça, on en parle plus et on prend Lucescu ou Conceicao.

Belsuncinho, SolidusShake, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tssss
    Tant qu'il n'y a pas une photo avec des déménageurs c'est du vent

Belsuncinho, rudy29, Jojo La Torpille et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas trop Galtier, mais sa venue ne serait pas illogique

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Garé devant l'hôtel InterContinental de Marseille.

Belsuncinho, SolidusShake, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si Galtier signe chez nous j'attends le silence de tous ceux qui ont insulté benatia après ses déclarations

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    EXCL: [​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | [​IMG]Le nom de Nabil Bentaleb, dont l’entourage a déjà conversé à plusieurs reprises avec l’OM ces derniers mois, a été glissé par l’ancienne direction à la nouvelle [​IMG] Le profil de l'international algérien plaît également à l'OL [​IMG] L’Algérien a une offre ferme de prolongation de la part du LOSC W
    @sebnonda

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'où la rumeur OM donc...:rolleyes:

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement ils diront que c’est un gros nul aussi

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà ! Là l'info est crédible

Après ce qui serait cocasse ce serait que Genesio déménage à Marseille avec un un camion Galtier
    Photo pour l'histoire

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page