ok c partit : joueur international retraité, j'ai joué dans plusieurs championnats européens, on m'a donné un petit sobriquet que l'on donne parfois à d'autres joueurs, j'ai été attaquant, champion du monde je suis........
Roh mais mince, j'ai carrément sombré là pour oublier les deux quizz... :???: Je suis navré Messieurs, vraiment. "Membre d'une défense légendaire du championnat anglais, je n'ai inscrit que 8 buts dont certains absolument magnifiques et marqués de loin ont fait ma réputation." Je suis;.. ?
Merveilleux ailier qui donna le tournis à toutes les defenses d'europe,je fus plus connu et reconnu à l'etranger que dans mon propre pays je suis........
je suis un milieu de terrain international espagnol ayant principalement joué au réal madrid. j'ai fait un passage éclair à l'om. en n'y jouant que quelques matchs, j'ai quand meme réussi à marquer 2 buts en 2 matchs de coupe d'europe et à marquer deux buts sur coup franc (dont un refusé) pour mon premier match de championnat. je suis...
international à la retraite, je fus attaquant, j'ai à mon palmares une champions league et plusieurs championnats européens, je connu dans mon parcours un des plus grands drame que le football est connu.......... Je suis.........