[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om se pencherait sur Dimitrievski ou bentaleb ou autres, mais c est qui aux commandes au fait?

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Espi de Levante c’est quelque chose
    Nous qui cherchons un 9 depuis des années
    On sera pas seul sur le dossier mais il a tout pour lui ce joueur

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente, il lui reste un an de contrat. Je vois bien le move si Paixao s’en va. Il coûtera moins cher à un an de la fin de son contrat

sam94, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon le moins bon des clubs anglais a 2 x les droits tv de l om il y a trois ans quand l om avait des droits tv correcte.Donc sans souci ils les mettent les 30.Par contre c est Balerdi qui ne voudra pas y aller

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est très bien, il est temps de se faire respecter un peu. On a beaucoup trop joué les paillassons ces dernières années en bradant nos joueurs.
    Balerdi chez nous c’est un pitre, mais il peut être très bon hors contexte marseillais il est dans la fleur de l’âge et international c’est 30 millions
    Timber aussi on connaît son potentiel et son niveau c’est 30 millions mini.

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont amusants à lier l'OM aux rumeurs transferts.

Pas de DS officiel, pas de coach. Comment on peut être placé sur des joueurs...

maxens10 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    j’ai vu la vidéo de ce youtubeur qui s’exprime d’ailleurs très bien vu sa jeunesse. Ces profils sont très intelligents (joueurs qui ont déjà démontré leur talent mais qui jouent peu hors france).

Jnespere que la direction et Lorenzi vont regarder attentivement car il y’a 3 ou 4 joueurs auxquels je pensais aussi et qui peuvent être de super recrues (Guessand en 9 qui joue peu et qui est un super joueur, profil à la Drogba pour moi super complet et buteur, pour moi ça doit être LA priorité en 9!), apres il y’a solet en 5 qui doit aussi être LE patron de la future défense. C’est un mec qui arrive dans la force de l’âge et qui peut exploser chez nous clairement.
    Après il t’a effectivement Bakwa qui joue peu aussi et qui a un talent considérable mais un peu inconstant. Mais à Marseille ce profil est intéressant et El Aynaoui en 6/8 c’est un joueur avec un volume de jeu énorme et un joueur avec beaucoup de finesse j’apprécie.

ce jeune Youtuber est à suivre car il a d’excellentes pistes. Lorenzi a bon entendeur…

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ca serait bien de commencer à prendre un entraineur avant de recruter des joueurs ...

Rabbi aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après rien empêche le club de se positionner sur des joueurs libres intéressants, pas besoin de DS pour ça.

Sur ce genre de dossier faut agir très vite

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente a prolongé il y a pas longtemps. Ça sera plus de 20m maintenant

mir59 aime votre message.
  12. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SVP les gars, réveillez-vous la!

Meme après sa meilleure saison on a jamais reçu d’offre à 30 briques pour Balerdi donc dans quelle monde vous voulez que ce soit le cas après l’année cadavérique qu’il vient de faire ? Il a été atroce en C1 et il va même pas aller à la cdm en plus.

Timber a 30 millions pour 3 matchs corrects en L1 ? Je veux bien que les anglais soient les rois de pigeons mais y’a des limites à tout.

C’est pas du pessimisme, c’est du réalisme.
    Ça fait 25 ans que je supporte l’OM et ça fait 25 ans que je constate qu’on ne sait pas vendre.
    Continuer de rêver si vous voulez mais le réveil risque de piquer…

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Valery Legasov et pierrolefou aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba déjà nickel

Barco et Panichelli viennent en prêt depuis Chelsea en passant par Strasbourg par intermédiaire de BlueCo et de CMA CGM depuis qu on a été racheté par Orange comme Aqua i m a barbie girl babe l a dit l autre jour dans son live parce que Stéphane Richard est un ancien d Orange et copaing de Saadé à ne pas confondre avec Saada qui lui est copain avec Bolloré mais pas avec Nasser et Labrune qui eux ne sont pas copain non plus avec Oughourlian et ligue 1 plus

15. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disassi est une daube intersidérale.

boscary, Rabbi et kornOm aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as aucun recule... surement trop marqué par les désillusion de 2026 et usé par les trop nombreuses années Balerdi!?

on parle quand mm de 2 internationaux argentin et hollandais... trouve moi un joueur de champ dans leur tranche d'âge des 26 qui seront à la cdm avec eux qui se vendrait moins de 30?
    y a aucun mal à jouer un peu les difficiles sur les gros dossiers, mm si ça doit trainer 2-3 mois.
    si la valeur de Balerdi et Timber est aussi éclaté que tu le dis, quel intérèt de les vendre avant une cdm?
    c'est mm déjà mal vendu de commencer par en demander que 30 parce que le premier chiffre est toujours discutable quand c'est l'OM. (les mecs savent déjà qu'ils peuvent baisser vers 20-25!)

les belles offres à 25-30 pour Balerdi y en a déjà eu.
    on sait pas vendre parce qu'on a des pitres au commande, incapable de cohérence et de stabilité sur la gestion économique...
    en + ils donnent trop souvent du pouvoir au coach sur le timing des ventes pour des projets mal calibrés!
    le prochain coach qui veut venir avec des garanties sur le recrutement ou quels joueurs restera, faudra bien leur dire que ce genre de pouvoir n'est plus au programme... et mm avec une qualife ldc en poche pour les mercatos suivants!

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas ce qu’il fait, mais Lorenzi aime les profils à relancer et lui sera encore preté

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais l'OM à surtout besoin joueurs en phase de progression , les joueurs relancer on a deja goutter...

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai encore des profil pas étudier.. encore des profils qu’on nous propose. On sait même pas quelle système on va avoir et on se positionne sur des joueurs en fin de parcours et un gardien qui fini avec 55 buts en 34 matchs .. super génial :D

RamuchoDeLaVega et Rabbi aiment cela.
  20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    qu’on ait jamais sur vendre avant la je te rejoins ! Benatia malgré toutes les critiques récemment savait faire cz : Vaz 22 millions c’était un beau coup.

Les performances passées ne présagent pas du futur !

Avant on était mauvais pour vendre mais si tu es un DS compétent, rigoureux, fort dans les negos tu peux aller chercher pour tous les joueurs : Balerdi, Rulli, Timber, Gouiri, PEH etc : tu peux les vendre à leur valeur de « marche » avec 5 millions en plus par joueur. C’est pas l’Amérique tout de même !

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page