[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cz dépend de quel profil on parle si ce sont des mecs qui jouent peu mais ne sont pas en échec et qui sont encore jeunes type Guessand, Bakwa, Elaynaoui etc bien sûr qu’il faut les prendre car ils ne sont pas devenus mauvais en un an ils sont justes pas dans les choix du coach ou pas adapté su style de jeu.

si c’est pour prendre des mecs trentenaires sur le déclin jamais de la vie ! On a trop donné.

LaRaison aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Isidore Artemis.....une nouvelle espèce....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Isidore Artemis propose CR7 :eek:

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l om non, mais ensuite ils ont pris une sacré valeur....

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ni l un ni l' autres perso

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb c'est celui qui a le coeur fragile.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie trop plusieurs paramètres.

-Le salaire de nos joueurs qui plombent de potentiel revente.
    -La saison qu'ils ont réalisé et notamment dans le révélateur européen qu'est la LDC.
    -La mentalité de merde qu'ils ont traîné et que tout le monde a vu.
    -Notre nécessité de vendre pour combler nos déficits et apporter du cash pour notre mercato.

C'est beau les incantations de notre direction sur Balerdi. Mais fallait le vendre à 40 quand l'occasion s'était présenté. Maintenant quel club serait assez idiot au vu des éléments que j'ai donné pour mettre 30 sur lui alors qu'il risque même pas de faire la CDM.

Sachant que j'ai oublié il ira jamais en Angleterre le championnat avec le plus de cash.

Timber cela peut se discuter même si je pense qu'il aura pas les offres à 30 comme certains le pense. Mais ce n'est que ce que je pense il a plusieurs atouts qui pourraient faire monter les prix. Cela reste à voir tout de même.

Mais pour d'autres je n'y crois absolument pas.

Elixir04 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , c'est aussi celui qui a marché sur tout notre milieu au Vel .

SolidusShake aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J’entends tes arguments mais je ne les partage pas car des Balerdi et des Timber les clubs anglais, espagnols peuvent leur proposer plus c’est le souci.

Concernant leur mentalité et leur niveau en LDC, sur Balerdi ça peut s’entendre même si un recruteur va aussi voir que le mec a tenu de longues à l’OM en étant capitaine (y’a quand même de la résilience chez ce joueur), il est international argentin qui a des qualités intrinseques évidentes (vitesse, relance) qui peuvent plaire à certains clubs.

concernant Timber ton raisonnement ne tient pas une seconde car en peu temps à l’OM il a montré qu’il était dimensionné pour jouer dans un top 8 anglais sans souci. N’oublie pas que son frère est à Arsenal et que c’est un excellent joueur donc le frangin a aussi une cote la bas.

Sur la nécessité de vendre, tu as raison, les clubs adverses vont essayer d’en profiter sur la première offre. si on est « faible » on va accepté la première offre venue qui sera sans doute pour Balerdi de 12-15 me et pour Timber de 18-20 me. Si tu as un DS ferme avec un peu « corones » qui connait les prix du marché, tu dis « merci mais on garde ce joueur est sous contrat, tu me donnes 10me de plus c’est SA valeur » et tu négocies avec fermeté. Les joueurs que l’on va vendre ne sont pas en fin de contrat non plus, surtout Timber donc tu n’es pas non plus à l’agonie (même si on sait qu’il veut partir et donc faudra de fait trouver un accord c’est obligé).

quand tu vois un Sangare à Lens qui va partir pour 40-50me… tu peux vendre Timber 30 me. Et des exemples comme cela il y’en a plein.

Andreas aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je n’en veux pas du tout ! Pourquoi : il est aussi lent que Hojberg, certes il a une belle qualité de passe, une vision du jeu, mais vraiment ce profil de « métronome » lent je n’en veux vraiment pas. Cela nous a bien trop couté cette saison. Il faut dans le cœur du jeu des mecs qui mettent de l’intensité et de l’impact.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si le coach c’est Galtier, Gouiri sera vendu car ils ne s’apprécient pas depuis l’histoire de Nice. Gouiri avait ouvertement mis en cause Galtier.

le vendre (mini 28-30 me) ne me gênerai pas car malgré quelques coups d’éclats par moment il est trop irrégulier. C’est son défaut principal depuis qu’il est jeune. Dommage car ce joueur possède une finesse que peu possède.

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas encore de Ds mais on s’active sur des pistes. Si on lit l’article c’est l’agent du joueur qui s’est proposé.
    Demain si galtier vient ou un autre et que son profil ne plaît on fait comment.
    après c’est un bon joueur mais honnêtement à Lille mais pas un titulaire.

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a plein qui l’ont fait ça. Mais si il vient, j’aurai toujours une crainte avec son cœur.
    Si Galtier vient, je pense qu’avec l’affaire de Nice, Gouiri etc, y’a pas mal de joueurs musulmans qui réfléchiront avant de signer, en tous cas, ils se renseigneront bien sûr ça

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait que Conte n’ait pas encore annoncé aux dirigeants les joueurs qu’il souhaite, ils bossent dessus avant sa signature

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est rapproché de l'islam en AS. C'est Abdel Galette maintenant !!

SolidusShake, setonaikai et volodiab aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit, peut-être que si il avait des préjugés sur l’islam, il revoie sa position après avoir connu de plus près.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc au vel il marchera ....on connait déja l'histoire ....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que j'aimais c'était la fin du ramadan et les gâteaux que les collègues amenaient au bouleau...:)...mon préféré c'était les cornes de gazelles :)

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mytho, quand tu bossais y’avait pas encore eu l’immigration du Maghreb en France.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le souvenir qu'il fasse parti des trois qui aient marché sur paixao et Greenwood.

Les trentenaires c'est bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page