[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais un déni de réalité et compare avec des choses pas comparable.

Donc Balerdi c'est bientot 28 ans jamais une saison où il est performant et pire, cette année a été la pire jamais réalisé. Il était capitaine puis il s'est fait retirer celui-ci.

En fait aucun élément prête à la fermeté que tu dis.

On est en position de force pour être ferme ? On a la DNCG au cul donc tu préfères dis moi faire balerdi à 15 et hojbjerg à 12 avec 2 malabars deux autres joueurs et avoir la possibilité de conserver un paixao ou devoir les conserver.

Car en fait les acheteurs ils sont en position de force et on a pas les moyens ce n'est pas une question de corones.

En 2028 Balerdi il se casse gratuit et donc cette année soit tu vends soit tu vends pas mais cela sera 0 l'année d'après. Avec tous les pbs qui vont avec.

Balerdi il n'a pas du tout le profil PL.

Et dernier point c'est 4M/an soit si tu l'engages sur 4 ans 50M d'investissement si tu le payes 30. Tu penses réellement qu'un club va mettre autant pour un joueur sans certitude depuis 8 ans ?

Et enfin il stat pas le Balerdi 6 buts 3 passé dé en plus de 200 matchs on dirait pas mais c'est important aussi pour un club.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est intéressant. Il est très jeune mais il a un profil un peu atypique, c'est un 9 gaucher et surtout très grand. Mais il sent bien le jeu.

Je sais pas quel est le montant de sa clause mais ça doit pas être super excessif. Il n'a plus que deux ans de contrat.

drogba212 aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot n'a même pas le profil et le niveau régional, c'est aberrant que ce type soit pro...

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Timber il a un profil PL mais faudra voir si on arrive à vendre d'autres joueurs et sa volonté aussi de rester. Car sans cela une offre à 25/30 il sera cédé.

GNR66 aime votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Timber, mais en effet dans notre situation, pas sûr que tu puisses résister à 25M pour un mec acheté 4.5M et qui a fait 4 bons mois...

Kilezio aime votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est super mais pourquoi ils n amenaient pas les gateaux a leurs collegues? :D

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu’il parte car tu vas commencer à Twister sévère avec Balerdi. Je pense que ça enlèvera un poids de tes épaules, tu pourrais reprendre goût à la vie.

Belsuncinho, maxens10, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu es toujours sur le sujet foot là ?

Rabbi et pierrolefou aiment cela.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Todibo est très critiqué chez une équipe relégable

T and J aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Bien sûr.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Galtier c'est qu'il va pouvoir dégager Abdelli n'est ce pas ? :rolleyes:

Pacificator aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que n’importe quel coach voudra qu’il dégage

SolidusShake, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Vivement qu'il parte Balerdi l'idiot en effet....pour que l'OM revive ;)

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas me donner ton adresse en pv ? Au cas où il resterait finalement.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur Balerdi on voit bien que le forum est plus composé d'acheteurs que de vendeurs, en dehors de la myriade de CFO bien entendu.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Régalez vous !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ils vivent dans un monde bien à eux.
    Ce n'est pas parce que un joueur comme Balerdi partirait que comme par magie l'OM irait beaucoup mieux.
    Ça reste un sport collectif le football ou bien je me trompe ?:rolleyes:
    Ça me rappelle au dernier mercato quand certains étaient contents du départ de Rongier....:D
    Au final on fait moins bien sans lui la saison suivante donc ça n'a rien à voir.
    Il faut faire un bon recrutement d'ensemble et cohérent et surtout trouver le bon entraîneur et ça repartira de plus belle y compris avec Balerdi si il reste en tant que titulaire ou sur le banc.
    D'ailleurs on avait fini 2e avec lui il me semble.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    L’OM, je ne sais pas, mais Fred irait beaucoup mieux, c’est sûr.

Belsuncinho, blackflag, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.
    Mais dans un collectif, si tu enlèves les épines c'est tjrs mieux. Surtout quand c'est tendu

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un super coup financier. Sportivement, je suis un peu mitigé sur Timber. Il a un truc mais je l'ai jamais trouvé incroyable.... A sa décharge, le mettre derrière l'attaquant n'a pas non plus été l'idée du siècle

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page