[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà t’as mis Balerdi et vitesse dans la même phrase ça prouve que tes arguments sont bancals.
    Je veux bien lui reconnaître certaines qualités mais il n’est certainement pas rapide et il a un mental de chips.
    Preuve en est, le nombre incalculable de hors jeu qu’il a couvert parce qu’il n’avait confiance ni en sa vitesse ni en sa capacité d’interception.
    Je suis désolé mais Balerdi tu le vois beaucoup plus beau qu’il ne l’est, et ses grosses lacunes la plupart des grands clubs aussi les ont vus.
    Ca veut pas forcément dire qu’il ne finira pas dans un bon club par contre il ne partira jamais pour 30 plaques ça je peux te l’assurer.

Timber faut doser aussi…il a fait 3 bons matchs en L1 c’est tout.
    Ça première partie de saison au Feyenoord a été plus que poussive. Je ne suis même pas sûr qu’il soit sélectionné pour le mondial lui aussi.

Et le DS il va devoir combler un deficit sérieux donc il prendra ce qu’on lui offre crois moi c’est pas une histoire de « cojones » comme tu dis c’est histoire de comptabilité. Quand t’as 100 bâtons à aller chercher d’ici juillet tu prends ce qu’on pose sur la table t’as pas le temps d’attendre qu’on te propose plus.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un débat intéressant car il y’a autant d’avis différents que de supporters.

En tout cas, je souhaite que le nouveau DS ait la tête froide car à Marseille c’est une lessiveuse. Comme l’a dit très justement Benatia dans l’émission Thé Bridge, à Marseille quoi que tu fasses à la fin tu perds. Tu vas chercher un joueur il te fait 1 an merveilleux tu es un roi, 1 mois de merde, les gens t’insultent et ne se souviennent que de cela.
    bon courage à Lorenzi, bon courage à Stéphane Richard.

Balerdi j’étais un des premiers ici à avoir la rage voir de la haine contre lui pour son mental de chips, pour ses erreurs, sa tête de perdant etc mais j’ai pas la mémoire courte et quand on a fini 2 eme il avait fait une saison correct, personne ne souhaitait son départ à l’intersaison dernière quand la Juve avait offert plus de 30 millions sur lui. Mais bon c’est Marseille on ne se souvient que de la fin.

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite faut plutôt réfléchir ainsi : Balerdi fait une saison de merde mais on est en ldc on dira juste que le joueur n a pas été à la hauteur.
    Par contre, Balerdi fait une saison de merde et est un des artisans de la non qualification en ldc, il aura la mise à mort.

Balerdi, Hojbjerg n ont pas été au niveau comparé à la saison dernière. Ajouter à cela Pavard....

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi j'avais dit sur ce forum que j'acceptais volontiers les 40 de la juve car l'argentin allait montrer ses lacunes béantes en LDC.

On m'a conspué et dit que c'était 70 bâtons minimum et on a comparé comme on aime bien à des transferts de défenseurs monégasques ou autres.

Bref de l'irrationnel comme cela avait été pour Gignac, Ayew ou Thauvin à l'époque et on sait comment cela s'est fini.

On a dit que c'était un joueur magnifique techniquement moi pour rigoler je l'ai surnommé Sammer.

La vérité c'est que tout le monde a vu ses lacunes en mondiovision lors de la LDC et que maintenant tous se posent des questions et avec son profil particulier, son salaire énorme, son âge qui court, son contrat arrivant à échéance en 2028, nous ne sommes plus en position de force pour négocier quoique ce soit. La moindre offre il faudra vendre.

Ou alors on accepte une perte sèche et surtout de se traîner un joueur qui est d'une irrégularité constante, incapable de bien défendre et tactiquement pas au point. Sachant que quand bien même il arriverait à sortir du bois il aurait ensuite la main pour décider de partir libre.

Pour moi à 20 c'est un miracle et je l'amène partout où il ira.

Balerdi il serait pas argentin il serait déjà conspué et massacré par la grande majorité du forum pour moins que cela des joueurs se sont fait massacrés. Certains même sur une erreur.

Une saison correct sur combien de merde ?

Et en plus c'est pas un DC qui impacte en stat pour compenser la merde à savoir il marque peu et délivre peu de passe dé.
    Quand tu vois qu'un Ganiou c'est déjà la moitié des buts de Balerdi depuis qu'il est à l'OM ou que Bamo Meité conspué ici sans jamais laissé sa chance a déjà autant de passe dé que Balerdi durant sa carrière tu te dis que même là c'est effrayant.

Juste pour info Chardonnet c'est 197 matchs de L1 pour 9 buts et 6 passes dé.
    Balerdi 153 4 buts 3 passes dé.

Il a même pas de stats qui pourrait lui faire prendre de la valeur.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de Directeur Sportif ni d'entraîneur.

Fefe51000 aime votre message.
  6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en serie A il va se régaler .
    Timber faut le vendre vous le surcoté trop techniquement nul et il est lent pour la l1
    Il a un profil PL avec tout les joueurs surcote la bas il va se faire une bonne place et nous un bon billet. Parcontre on fera toujours les mêmes erreurs avant des les vendre vendons nos indésirables tels qu’abdelli et Gomes.
    En défense cornelius meité garcia
    Attaque maupay

volodiab aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que ce sera bien Lorenzi ... à condition que Nice soit relégué ou qu'on sorte le chéquier.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Nice ils ont une équipe en bois, un ds en bois et si par miracle ils se maintiennent en ligue 1 y a tout à reconstruire. Ils ont aucun intérêt de nous faire chier ou de retenir Lorenzi si il veut venir chez nous. Au contraire ils devraient se bouger le cul de choisir un remplaçant à Maurice qui a dilapidé un pognon de dingue pour une équipe de branques.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement Lorenzi viendrait pour remplacer Maurice , avec sa réputation de bâtir avec peu de moyens.
    Si Nice se maintient , ça sent les emmerdes pour nous si on cherche à leur piquer. Rivère nous fera chier jusqu'au bout , ça durera des années.
    Je sais pas ce qu'il y a d'autre de dispo en DS mais autant regarder ailleurs. C'est pas comme si Lorenzi était un crack à ne pas louper

maxens10 et sidharth aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais une seule ça change rien.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mémoire courte n'est pas inhérente qu'aux supporters de l'OM mais c'est valable pour tous les autres clubs.
    C'est ça la passion également, il peut y avoir beaucoup d'amour pour les joueurs mais également de la haine quand ça va mal.
    Cela dit c'est vrai qu'à l'OM la dramaturgie c'est puissance 10 par rapport à d'autres.
    Tous les joueurs et entraîneurs qui signent un contrat pour ce club doivent réfléchir à deux fois avant de le faire.

OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et Omaucoeur7 aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En règle général non. Mais sur quelques situations tendues, il suffit d'une seule épine pour faire exploser une situation fragile.
    Et c'est dernière phrase mériterait d'être mise dans la catégorie definition du nom propre "Balerdi". :D

Cyro77 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Come on Everton!

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils n'ont pas le temps pour ça.

15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Everton, ça sonne un peu comme @Ernesto :D

Dernière édition: 24 Mai 2026
    Ernesto aime votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce, toujours pas d'entraîneur... sérieux, que des pitres dans ce club, saison de la coupe du monde, il y a des emplettes prioritaires avant la que la compétition commence, à la limite tu recrutes des joueurs complémentaires sur le banc après la coupe du monde. Il est obligatoire d'avoir un 11 types prêts à démarrer pour le stage d'avant saison ( pour ceux qui n'ont toujours pas compris une bonne préparation est primordiale...)

Et comme nous avons des pitres dans ce club qui vont mettre 300 ans à bouger pour le mercato pour dire qu'on attend la fin du mercato pour faire des bonnes affaires je serai pret à accepter qu'on garde les 7 meilleurs joueurs champs cette saison pour renforcer avec 3 joueurs qui nous manquait pour le 11 types.

Franchement j'ai aucune confiance ..... ca travail à vu à l'emporte pièce et souvent pour aidr les copains agents joueur ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai...:D mais je faisais venir les produits par internet ..

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ta question..:eek: ...c'étaient leurs mamans qui les faisaient et ils les amenaient ( les gateaux pas les mamans je précise pour toi :D ) au bouleau ou on les mangeaient en dehors des heures de travail ( pardi) avec des jus de fruits ...:p

19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il faut toujours se méfier avec ce genre de communication, le message Instagram de Rulli laisse entendre qu'il a envie de se projeter sur la saison prochaine. Tant mieux, ça ferait un poste en moins à se creuser la tête pour Lorenzi.

Sinon, Girona qui descend ... En milieu de saison, ça disait qu'ils allaient vendre Ounahi une fortune apres qu'il ait fait 3 bons matchs ... Heureusement qu'on l'a vendu celui-là, un boulet en moins.

Omaucoeur7 et LaRaison aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'ai vu 5-6 matchs de Girona cette saison et Ounahi a surnagé dans cette équipe. Il aura pas de mal à trouver un club.

Rabbi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page