[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais, tu peux très bien avoir un sujet avec les musulmans quand ils sont en France et rtre ok quand c’est dans leur pays.
    Et puis là-bas le ramadan c’est tous les joueurs qui le font, donc c’est plus un sujet.
    Je sais pas si il a vraiment un sujet avec l’islam ou les arabes, mais dire que le fait qu’il soit allé palper 10m€ là-bas est une preuve que non.. c’est quand même assez naïf.
    C’est comme un argument de Morano :)
    Après, je sais pas ce qu’il pense , mais le sujet sera évoqué par la presse si il vient

mir59, Andreas et prince-of-jerba aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprenais juste ta décla " les musulmans y réfléchiront à deux fois avant de venir". Du coup je me dis bordel au Qatar et en AS tout le monde doit se méfier de lui, mais le pire c'est qu'ils l'ont recruté! :D

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les mecs connaissent cette affaire

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir avec Rosenior ca peut servir indirectement pour améliorer le niveau d'anglais moyen dans la région PACA.

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

leto aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pas Galtier (si il ne se libère pas)
    Je pense à part Genesio à Blanc, sinon n l’Espagne de Toulouse.
    Pas que ça m’emballe, c’est juste ce que je pense

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calvin Bassey (Fulham, FDC 2027) 20Me
    Charlie Cresswell 20M€
    Oumar Solet 15M€
    Mohamed Simakan 20M€
    Danilho Doekhi (libre) Titulaire
    Zeno Van Den Bosch (libre) remplaçant
    Arouna Sangante (libre) remplaçant

Tiago Gabriel 15M€ FDC 2027
    Ryan Flamingo 20M€
    Ousmane Diao 12M€
    David Affengruber 13M€
    Roggerio Nyakossi 4M€ FDC 2027
    Sadibou Sané 5M€ FDC 2027
    Siaka Bakayoko 5M€ FDC 2027

Latéral droit titulaire U25
    → Oscar Mingueza (libre)
    → Arnau Martinez (Gérone, FDC 2027) 10M€
    → Omar El Hilali (Espanyol, FDC 2027) 15M€
    → Zakaria El Ouahdi (Genk) 15M€
    → Juanlu Sanchez (Séville, si relégation) 15M€

Latéral gauche:
    Bart van Rooij 9M€
    Souffian El Karouani libre
    Arsène Kouassi 10M€
    Adam Aznou prêt

Romano Schmid (Werder Brême, FDC 2027) 15M€
    Martin Adeline FDC 2027 8M€

Arthur Avom libre ou indemnité autour de 6M€
    Eric Martel libre
    Nathan De Cat fdc 2027 20M€
    Raphael Onyedika fdc 2027 15M€
    Arthur Piedfort fdc 2027 5M€

Ailier gauche:
    Yann Gboho fdc 2027 10M€

Amoura 25M€
    Mateta 25M€ FDC 2027
    Zirkzee prêt
    Mathys Tel prêt
    Openda prêt
    Tresoldi 20M€
    Bamba Dieng libre

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nyakossi est en contrat chez nous ... sinon très belle liste.

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Avom, il va à Bournemouth, qui a le même proprio que Lorient.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nyakoss ? Non il n’est plus chez nous

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ils ne sont plus libres les 2

Robert Michon aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado c'est un brave gars à l'image d'un Balerdi, il est toujours maintenu à un poste à l'OM par charité et certainement pas par la compétence...

Je sais trés bien que certains vont le defendre comme bec et ongle car c'est un pur Marseillais né à Marseille , il est intouchable peu importe ca compétence il est bien le problème ,en supposant qu'il soit compétent il devrait pouvoir trouver un poste d'entraineur ailleurs non ?....

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo si

volodiab aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux mettre ma main à couper qu'il n'y aura aucuns de ces joueurs dans notre effectif la saison prochaine.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm Sangante et/ou Solet, ça ne me surprendrait pas

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y a une vraie chance que ce soit Rosenior le coach, il coche pas mal de cases sauf la nationalité.

Mais si tu veux un jeu offensif, valoriser tes joueurs, avoir une vraie identité, c'est un candidat sérieux.

Après vu le style de jeu qu'il impose y a clairement 80% de l'effectif à changer

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s’en fou du style de jeu de l’entraîneur, on veut un entraîneur qui GAGNE ! Et qui sait tenir la
    Pression en coupe d’Europe, qui n’a pas PEUR.

Rosenior a lamentablement échoué à Chelsea. C’est un perdant à ce stade, je n’en veux absolument pas à l’OM.
    Les seuls qui savent gagner c’est Genesio, Galtier, Sage.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok José Anigo retourne boire ta bouteille de ricard

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas me taxer de défendre le football français je l'ai suffisant éclaté depuis plusieurs années sur ce forum mais @Omaucoeur7 a raison Rosenior il a quoi de plus que Genesio, Galtier ou Sage sa nationalité ? C'est idiot de raisonner comme cela.

Il faut regarder ce qui a été fait par ses coachs Sage à Lyon il avait fait du bon taf avant des tensions internes. Galtier il a un palmarès qu'on aime ou non ce n'est pas le problème. Genesio il a fait avec Lille ce qu'aucun coach depuis DD n'avait fait en LDC.

Rosenior c'est sympa mais il a coulé Chelsea avec des moyens colossaux et un effectif incroyable. Donc l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Moi je ne veux pas de Rosenior car c'est encore un dingue qui ne se remettra jamais en question et qu'il continuera jusque dans le mur.

On peut pas construire avec des coachs idéologue comme cela. Il pense qu'ils ont raison au milieu de tout le monde et ensuite sont soit virés soit ils partent.

On peut vouloir avec un coach pour construire du solide. On parle d'instabilité mais c'est la règle de base, tu as déjà un club avec marée haute et des vagues, tu essayes à ce moment là de mettre du temps calme, pas Eole pour amplifier la météo.

Bref après on se plaint qu'on y arrive pas mais on a pris que des dingues ou des incompatibles depuis plusieurs années. Si Longoria est à incriminer sur un point c'était le choix de ses coachs et cela vient en grande partie des supporters qui choisissent qui doit ou qui doit pas. On l'a vu comment ils ont saboté l'arrivée de Tudor et la saison qui allait avec.

Au final, on construira rien si on veut choisir des coachs qui construisent rien, et pensent révolutionner le football.

Sauf que c'est l'engagement physique le football. La technique c'est cool mais si tu ne cours pas tu feras rien.

Faut revenir aux bases. Et travailler les CPA aussi, on a eu des coachs qui considéraient que des buts sur CPA c'était mal et qu'il fallait faire au préalable 25 touches de balle avant de marquer.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que je voulais Rosenior, je dis qu'il a potentiellement le profil pour plaire au club.

Mais après quand je vois des réflexions aussi simpliste que "il faut un coach qui gagne !" franchement c'est terrifiant, si c'était aussi simple il suffirait de prendre Galtier et à nous le titre de champion...

Je te le dis honnêtement et peut-être que je suis seul, mais entre un Galtier et prendre un pari avec un coach peu connu mais qui a une identité de jeu et un projet de jeu offensif bien défini, mon choix est vite fait : c'est pas Galtier. :)

Andreas et AUDOISAXAT aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page