[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après le Racing Santander voilà que le Deportivo La Corogne va retrouver l'élite 8 ans après sa dernière apparition.

setonaikai aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ah sympa !

Omaucoeur7 et Ric 88 aiment cela.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM qui termine sa superbe saison sur une manita à Villarreal.

Joli pot de départ pour Griezmann.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de journalistes indiquent que Julian souhaiterait quitter l'ATM.

Maintenant faut voir à combien il pourrait partir sachant que le Qsg serait très intéressé aussi malheureusement.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Gouiri part, faut aller dessus

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça finira à Barcelone entre 100 et 120 et un joueur ou 2

s il quitte Madrid c est seulement pour Barcelone et rester en Espagne

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont justes financièrement. Ou alors ils vont sacrifier Torres

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que tu commences à t intéresser à ce genre de dossier sans avoir la thune pour

après y a aussi un bruit qui court comme quoi c est l’agent d Alvarez qui s active beaucoup tout seul pour faire changer de club à Alvarez…

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca lui irait bien, mais c’est vraiment très au dessus de Torres ?
    Vaut mieux pas miser sur un super DC et un attaquant à développer ?

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est Barcelone, tu perds Lewandowski, je pense qu ils vont vouloir faire un nom, qui en plus est très Barca/Flick compatible, ils peuvent plus facilement trouver un dc moins cher de mon point de vue

Ric 88 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’ils ont Avancé car Araujo ça va pas. Konate libre, Van de Ven,

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Konaté de Liverpool il a prolongé ou c est un autre ?

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a prolongé ?

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    me semble qu il l avait dit lui même y a pas longtemps

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est au-dessus oui techniquement comme dans le petit jeu. Il a une plus grosse palette. Je ne donne pas beaucoup d'importance à ses 8 petits buts inscrits en championnat. Il en avait mis plus du double la saison dernière et puis en LDC il a cartonné. Il sera beaucoup plus prolifique avec le Barça.

Le seul petit problème que j'ai le concernant c'est son prix mais aussi son gabarit. Il est pas grand et même si le jeu du Barça est particulier c'est quand même bien d'avoir de la présence physique et aérienne dans la surface.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, changement de stratégie mercato pour le Barça à priori.

A l'instant T ils ne comptent pas se renforcer en DC sauf opportunité pas très chère une fois que les priorités auront été ramenées. Du coup je comprends mieux la prolongation de Christensen.

Ils veulent mettre toutes leurs billes dans le renforcement de l'attaque. Ils ont compris que ça allait coûter très cher.

Ce qu'on sait aussi depuis hier soir c'est que Julian veut partir et que le Barça est sa priorité d'après Matteo Moretto.

Deco et Bojan se sont rendus à Londres pour discuter avec l'agent de Joao Pedro . Ils veulent pas se retrouver comme des cons au cas où ça ne se fait pas avec l'argentin.

Deco comme Flick estiment que les problèmes entrevus la saison dernière sont plus la conséquence d'un manque d'efficacité en attaque et d'un manque de pressing.

Je suis pas loin de leur donner raison. Je crois pas au défenseur sauveur qui va régler les problèmes. Et c'est certainement pas Bastoni qui aurait pu avoir ce rôle. Et là où on ne peut qu'être d'accord c'est sur cette qualité de pressing qui était bien moins performante que la saison passée.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est fortement courtisé par Tottenham mais un Senesi libre ce serait pas degueu pour le Barca

Julian ça se sentait à des km

Nico Paz qui freinerait des 4 fers à la vue de Mourinho qui revient au Real, tu m’étonnes….

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je connais très peu Senesi mais tout le monde en parle en bien. Je crois qu'il est très proche de s'engager en faveur des Spurs. C'est dommage parce qu'il était libre et il correspondait au profil de DC que Flick recherchait.

Je comprends pas trop ce que veut faire le RM avec Paz. Même si l'argentin me semble meilleur il y a déjà Güler, Mastantuono qui n'est pas un ailier et même Bellingham qui joue en 10. Pour son développement ça serait bien mieux de rester en Série A et découvrir la LDC avec Cesc.

kornOm aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais lent mais il a beaucoup progresser à Bournemouth

vu ses 2 saisons à Come ils sont un peu obligé de le ramener, la clause de rachat de cette saison est moins élevée que celle de la saison pro et après doit plus y en avoir, Mastantuono il partira en prêt je pense, et Jude faut absolument qu ils le replacent plus bas sur le terrain

après s il reste à Come ça me va aussi

Partager cette page