[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite préférence pour la monaco

Cyro77 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce serait bien que ça passe la seconde pour Lorenzi et Genesio…

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cellini ou Daytona. Après la date just bracelet jubilé est très bien aussi

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a dit qu’il veut rester, je le pense sincère, surtout le départ de certaines personnes … et le vendre 50m ça n’est pas intéressant financièrement et ni sportivement. Mais je pense qu’il partira tout de même, je vois bien Tottenam aller dessus, RDZ voudra le récupérer je pense.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il souhaite rester j'en doute pas mais l'OM n'aura pas d'autre choix que de le vendre je le crains et trouver un joueur aussi décisif ce ne sera pas simple pour le club surtout si nous avons des moyens limités.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que l'OM a le choix, mais quand je dis l'OM j'entends Mccourt

rudy29 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tag cadran bleu

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui la classique mais je préfère les Carrera

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stassin plus de 15M€ c'est déjà bien on parle d'un joueur de ligue 2 max 20 sachant que la PL est pas dessus, ensuite Daouda Guindo Latéral gauche 23 ans Libre, Avom difficile de se prononcer certains disent qu'il est libre d'autres qu'il vaut entre 6/12M€ pour une saison de contrat. Quant à Danois plus de 20 pour une saison en ligue 1 ? Je peux me tromper mais à ce moment là si on vous écoute on prend qui ? Des joueurs à max 10 patates. Il sera difficile de trouver un milieu à 10M€ intéressant, pareil pour le buteur. On joue 3 compétitions et beaucoup de matchs la saison prochaine. Pour rappel Gessime Yassine valorisé à 6M€ et achetait à 7M€.

A 10M€ max tu as des joueurs d'une autre catégorie avec énormément de joueurs libres:

Foyth, David Affengruber, Nico Elvedi, 10M€

Mika Mármol libre, Malang Sarr libre, Doekhi libre,
    Diego Leite libre, Gabriel Guarino libre

Boudaoui FDC 2027, Bentaleb libre, Titraoui,

Lassine Sinayoko 10M€ FDC, Bamba Dieng libre

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais j'aurais imaginé qu'il y aurait autant de connaisseurs de rolex ici.:eek:

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas des rolex !!

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la valorisation TM qui est incohérente!

Lamine Yamal et Erling Haaland 200M€, Olise 140M€... tu penses que si leur club était vendeur ça partirait à ce prix?
    Rodrigo Mora 38M€, Hjulmand 45M€... elle est où la logique de ces valorisations quand tu sais qu'ils ont des clauses libératoires bien au-dessus de ce montant et que les gros portugais ne lâchent pas leurs plus belles pépites sans que tu fasses sauter ces clauses?
    genre Bruges va vendre un de ses espoirs à la première offre à 10M€, regardes leurs mercato d'été précédent...

parlons des valorisations pour la L1, Stassin 15, Abline 20... pourtant le PFC a fait des offres supérieurs à ces montants et leurs présidents les ont refusé en continuant à demander 40M€!:confused:
    Méthalie 12M€, Cresswell 25M€... Toulouse a déjà refuser ces montants sur le dernier mercato hivernal!
    tu penses que Lens vendrait Risser pour une offre à 25M€, Sangaré 30 ou Ganiou 10?
    Bouaddi 50, Fernandez-Pardo 30, Mukau 12... Létang va pouvoir se torcher le cul avec ce type d'offre.
    Jacquet vendu 65-70 à Liverpool était valorisé 20 jusqu'à fin mars (soit 2 mois après sa vente!)... plus ironique, ils ont monté sa valeur de 20 à 55 après sa blessure!
    Sinayoko 8, Danois 12, Pagis et Kouassi 10, alors que leurs clubs demandent facile le double.
    je te parle mm pas du fait que si personne sort les tunes sur les lorientais, ils finiront au pire à Bournemouth pour bien plus que la valorisation TM.
    le marché de la Ligue 2, Zadi va au PFC pour 25M€, Newcastle va peut-être en mettre 20 sur un gardien... mm entre club satellite c'est pas cadeau avec un ailier U19 city group à 15M€.

l'échelle de valeur TM c'est pour comparer un joueur A et un joueur B... sauf que dans la réalité y a aucune cohérence par rapport au marché parce que si le club ne veut pas vendre à ce prix, ce ne sera pas son prix.

Dernière édition: 25 Mai 2026
    volodiab et Rabbi aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok alors c'est quoi ?

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tag heuer

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait le même prix....:p

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque sûr que certains aimeraient le re-retour de Luis Henrique. Oh réveillez-vous, ce joueur est bon nulle part. Tu es doué ou pas, c'est comme ça. Lui, c'est la version offensive d'un Balerdi. Les mecs sont arrivés dans le foot, je ne sais pas comment...

Sylas et mir59 aiment cela.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque sûr que certains aimeraient le retour de Luis Henrique. Oh réveillez-vous, ce joueur n'est bon nulle part. Tu es doué ou pas, c'est comme ça. Lui, c'est la version offensive d'un Balerdi. Les mecs sont arrivés dans le foot, je ne sais pas comment...

Si ca refuse les duels direct pour chercher à faire 3/4 du temps des passes en arrière non merci....., de voir Greenwood dézone ou faire comme Paixao faire des courses défensifs sur 50 m car ca joue mal les combinaisons d'attaque non merci.
    Chacun des joueurs doivent pouvoir se donner à 100 % à leur poste de base.

Si on a meneur de jeu et un box to box pas besoin d'avoir un greenwood qui dézone...

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut. Ça montera moins mais sur une Monaco vs une Rolex Oyster perpétual, ça doit se valoir

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai vu les tarifs sur leur site :confused:

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'en aime l'esthétique et le poids au poignet. Mon problème j'utilise mes quelques montres de marque tout le temps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page