[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi/Génésio ou Lorenzi/Conceçao ?
    Le duo le plus probable est le premier en caractère, il me semble plus logique ?! Et vous ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il était encore en pleine saison en AS. Et Trump n'avait même pas encore fichu le souk. Donc, non, on aurait pas pu le faire venir à ce moment là.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Lille comme les supporters de Lyon ne connaissent rien.

À Lyon ils n’ont pas eu meilleur coach depuis son départ, et à Lille ils vont se manger la réalité de plein fouet quand ils vont avoir un coach qui n’arrivera pas à finir 3 ème avec des cadavres comme il a eu.

Personnellement, très heureux de ce recrutement, je pense qu’il va nous faire un bien fou.

tm'om et Kilezio aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans leur majorité ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Belsuncinho et setonaikai aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est pas le topic pour ça mais RDZ qui pavane en conf de presse pour trouver le journaliste qui était toujours négatif....:rolleyes:
    https://x.com/lnstantFoot/status/2058839589226201377

Mais quel guignol, mais surtout quelle suffisance, quelle vanité : le mec il a pris Tottenham ils étaient 17 ème, et il a fini... 17 ème à 2 pts de la relégation!!! Alors même si il a assuré le maintien , y a rien de fou et pas de quoi pavoiser!

Putain je suis content que ce clown avec un égo surdimensionné ce soit barré! Quelle erreur de casting!

Manudibango, Claroquesi, Riptor et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir suivi d'assez près sa période lyonnaise je peux te certifier qu'ils ont été très injustes avec lui car beaucoup trop exigeant.

Chez les lillois je lis de tout sur les RS. Certains sont contents mais il y a quand même une majorité qui semble déçue de le voir partir.

setonaikai et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un beau menteur celui là avec un ego démesuré ! Il ne fera jamais une grande carrière de coach celui là.
    J’aurai aimé qu’il descende, il a eu chaud au cul…

battler 13 aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 an il saute ...

battler 13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Passionnel, sanguin. C'est ce qui l'a perdu. Et c'est ce qui le perdra où qu'il aille. Peut être que dans dix ans, avec l'âge, il aura progressé sur cet aspect, parce que c'est clairement son gros point faible pour le moment.

Manudibango, KyssBro, Jawad et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin t'as oublié de parler de la dynamique de l'équipe et du calendrier.

C'est pas un exploit mais une belle perf pour avoir réussi à mobiliser un groupe qui avait le moral dans les chaussettes en si peu de temps.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pavoises comme ça en conf? Non mais est ce que tu vois un grand coach pavoiser de la sorte en ayant pris le club à la 17 ème pour le laisser à la 17 ème ?
    Oui il a assuré le maintien , mais 17 ème à 2 points c'est pas un exploit non plus , d'autres auraient pu le faire...

Rabbi, Omaucoeur7 et *Garrincha* aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend surtout pour un autre!!! C'est pas Guardiola, c'est pas Klopp le mec!

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose je parle du fait de minimiser ce qu'il a fait avec un raisonnement aussi simpliste. Faut pas avoir vu l'état dans lequel Tudor a laissé cette équipe.

Sur les 7 matchs sous RDZ les Spurs auront affiché la même moyenne de pts que Liverpool qui a terminé dans le top 5.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend pour le grand coach qu’il n’est pas car quelques entraîneurs ont loué son travaille.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Et ça, on pouvait le voir à peine 3 mois après son arrivée... C'était écrit en grand sur son front que c'était un tocard... Se passionner pour une si petite personne, ça me dépassera toujours... Arrogant à vomir.

Il n'est rien et ne sera jamais rien.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si génésio, il va peut etre s appuyer sur Gouiri qu il a lancé à Lyon puis eu à Rennes ainsi qu'Aguerd qu'il a eu à rennes.

Manudibango, setonaikai, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on parle on parle mais Genesio il a pas signé chez nous encore

LeTchetche et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais de sa manière de pavoiser , et le maintien n'est pas un exploit ! 1.57 ppm, c'est pas mauvais vu le contexte mais cela n' a rien d'un exploit qui te permettrait de jouer le seigneur en public: il est tout simplement ridicule !

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    11 points sur 21.
    1,57 points de moyenne, c’est du niveau d’Habib Beye, qui tourne à 1,58 points à l’OM, c’est censé être flatteur pour lui ?

Ce qui le sauve c’est que sur la même période, West Ham prend 10 points sur 21, seulement 1 de moins.

KyssBro, Omaucoeur7, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page