Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu le match il ferait bien de se faire discret comme sur le terrain le free agent....

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris le move avec Harden pour les Cavs qui me semblaient avoir une équipe assez fiable et qui se construisait logiquement.
    Franchement, la venue de Harden, c'est comme Davis aux Mavs... Je n'aime tellement pas ce mec.
    Alors oui il est doué, mais qu'est -ce qu'il est con

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    AD est un putain de joueur, quand LA remporte le titre il est monstrueux. Le problème c'est qu'il est en sucre.

Harden c'est autre chose. Il est con comme un mur, sait pas défendre et sa façon de jouer est handicapante pour ses coéquipiers. Ça pouvait fonctionner à Houston cette manière de confisquer la balle parce qu'il était à son prime et qu'il était monstrueux dans son style mais maintenant c'est plus devenu un problème qu'une solution. Les frères propriétaires des Cavs sont pas trop du genre à rigoler et n'hésitent pas à trancher dans le vif je serai étonné qu'ils le prolongent (ou alors à un petit salaire) et repartent avec le même groupe.

Finale de conf c'est bien mais la manière est catastrophique. Elle relègue tout leur bon parcours au second plan.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vous cache pas perso que j'aurais préféré que les Knicks aillent en finale avec un autre coach. Même TT qui avait pourtant de gros défauts.

Mike Brown c'est vraiment pas ma came même si ça n'atteindra jamais le rejet que je faisais de ce bon vieux David Fizdale qui était d'une arrogance folle alors qu'il avait rien fait. Quel con c'était celui-là.

kornOm aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain, Tony Bothers qui figure parmi les arbitres du match 5.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après Scott Foster au game 4 la NBA se fait plaisir

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce game 5 malheur aux vaincus ça va être méchamment tendu.

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wemby, c’est sur cette finale qu’il peut écrire son histoire.
    Soit c’est Ajinca soit c’est Abdul-Jabbar :cool:

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben voilà...

Je suis deg ça pue du cul pour les spurs.

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sens même pas le match chez eux jeudi…

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont payé le match précédent. Le 1er QT était intéressant mais au final moins de cohésion, pas de jus. Wemby bien moins dominant et manque de précision aux shoot il a souffert okc à fait le taf rien à dire.

Ils vont devoir puiser au fond d’eux mêmes si ils veulent revenir mais j’y crois moyen.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ils font leurs premiers PO. Un 4 et un mec de banc pour mieux remplacer Wemby l’an prochain, et ça sera mieux

setonaikai aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud oui.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire d OKC avec un visage sérieux, j avais zappé mais c est vrai qu en plus de Ja Will y a aussi Mitchell de out, c est fort,

Wemby en mode arrosage automatique 4/15 0/5 a 3 pts…

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est son point faible, il peut parfois prendre de mauvais shoot et faire de la merde. Le jour où il corrige ça, il sera le meilleur

kornOm aime votre message.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi Vassell et Fox qui ont bien vendangé. Manque de réussite collective sur ce match.
    Okc a bien géré. ( et avec de bien beaux plongeons encore :p)
    Je vois bien les spurs gagner à domicile et on aura droit à un match 7 de légende :)

Dernière édition: 27 Mai 2026
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé tous les matchs des spurs contre Oklahoma je suis étonné des différences sur le plan physique notamment sur les 5 matchs.
    Je ne dirais pas qu'il y a soupçon de dopage, mais quand une équipe qui paraît complètement cuite sur un match et se met à courir deux fois plus vite au suivant je trouve ça incroyable d'autant que le basket est très intense comme sport.
    Ce sont des monstres physiques les gars c'est ahurissant.

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puisses-tu avoir raison… (et notre bière ?)

19. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est spécifique d'OKC ou d'autres clubs? Je ne suis pas très habitué à voir les simulations dans ce sport.

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas . En tout cas eux ils sont tout le temps par terre :confused:

Partager cette page