Je pense qu'ils se réservent pour le but à la 90+5 au retour dans le stade emballé dans du film alimentaire. But, invasion de la pelouse, impossibilité de finir le match, tapis vert, 2 mois de suspension de stade + retrait de 3 points en L2. Le rêve.
Nice devrait l'emporter à domicile meme à huit clos car Saint Etienne c'est bien trop faible. Ils ont tenus là grace à leur public, sans public ils perdront le match. Nice c'est faible mais tout de meme moins que Ste il faut etre réaliste.
Paraît que le match était à chier. Au retour les vilains vont récupérer Wahi qui est leur meilleure arme. Ça pue.
Premier match où je vois stassin. La hype est où. Même sur un mauvais match tu as deux ou trois gestes où tu te dis ok il a quelque chose. Là??
ASSE. Après que les mines aient fermé fin des années 60, mon papa nous a amené sur lyon où il avait trouvé un travail en pénitentiaire à St Paul Nos seuls matchs à gerland n'étaient que pour la venue de l'OM Par contre on a pu vivre la qualification des verts en finale et je peux vous assurer que ce public ne doit rien à personne.
Aujourd'hui, ton père ne reconnaîtrait pas Saint-Paul. La prison est aujourd'hui un campus de l'Université catholique. Ils ont conservé certains éléments architecturaux de l'ancien bâtiment et les ont intégrés dans un cadre très moderne. C'est étonnant.