Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao c'est 35 et encore je n'en ai pas envie

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

vraiment ? Tu va me sortir " GW n’est pas international lui aussi et il vaux pas 15 millions " ? Tu as que ça comme arguments ? :D

Pas besoin de jouer au foot, je prétends rien, je suis juste un gars qui observe les joueurs de mon équipe, et je suis très très réaliste ! C’est un peu en parti à cause des personnes comme vous, que l’OM avancera jamais.

Vous vous contentez d’un joueurs pas technique du tout qui à part courir et mettre 3 frappes lourde, ne sert pas à grand chose d’autre.

Vous regardez seulement les stats, mais vous oubliez de regarder son impact physique avec ou sans ballon, ses appels, quand il reçoit le ballon et les solutions qu’il as.. la plupart du temps il détruit toute les action de buts avec ses passe en retrait et ses tir qui tue 4 gabians..

son manque de solutions quand il essaye de passer en force contre 2 bourrin de L1 … mais bon 12 buts et le fameux " il a le sourire " suffisent apparemment.

Du coup parce que je suis réaliste sur un joueur, sans m’enflammer, je suis pas un supporter ? C’est ton raccourci ? Interessant comme réflection :D

Être un supporter pour toi est d’émettre seulement des chose positives sur des joueurs nul ? Ptain de raisonnement enfantin. On dirait les petits primaire..

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses cela sur Paixao qui est sans nul doute un des meilleurs joueurs de la saison, ca en dit long sur ta vision de l'OM.

Tu expliques que Paixao est un tocard, pas technique, sans cerveau qui ne vaut meme pas 15 Millions. On dirait que tu fais ta description mais toi tu n'es meme pas joueur de foot...

Demande l'avis des autres forumers ici sur Paixao et sur tes message, on va se marrer.

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends le fait que Paixao soit plus un finisseur qu'un créateur... et encore, c'était de moins en moins vrai au fil de la saison.
    Mais sa première saison est très satisfaisante, qui plus est si on tient compte de sa préparation tronquée par sa blessure. Et j'espère qu'il y aura une suite, car il fait partie des joueurs que je souhaite voir rester...

5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Non, j’ai un doutes simplement quand tu dit :

" Paixao c’est 50 millions € et pas moins "

je t’explique qu’il vaux pas 50 M€ et qu’il en vaux 15 maximum.

Sur quoi te base tu pour prétendre qu’il vaux 50 millions € ?

je serais content de voir tes arguments.
    Les miens je les ai exposé.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lang a dû jouer l'équivalent de 10 matchs avec Naples... Et c'est vraiment pas du tout le même profil que Paixao

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche droitier rapide, même âge, tout deux venant d'Eredivisie.
    Il y a quand même des bases de comparaison.

Belsuncinho, Leumacks et Omaucoeur7 aiment votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des arguments que tu avances, ce sont des inepties négatives sur le joueur en affirmant que c'est une buse, une escroquerie, qu'il est mauvais. Ca ce sont des arguments d'un connaisseur du foot, qui doit regarder les matchs de l'OM. Niveau argumentation on creuse en dessous de 0.
    J'adore 15 millions.. MAXIMUM en gros tu dis que sa valeur c'est 10 millions... tu ne connais manifestement rien au foot et à la ligue 1.

La moindre "pipe" est acheté 15 millions par les anglais et autres clubs étrangers. Les arguments sont simples : ce type de profil brésilien, 25 ans (donc encore jeune avec une marge de progression), offensif, 12 buts et 6 passes dec cette saison ca vaut largement plus que 15 Millions. C'est un joueur qui a montré de la constance dans la performance cette année pour son arrivée au club avec l'adpatation nécessaire, meme si on sent qu'il peut faire beaucoup plus encore.

Pour rappel, Marseille l'a acheté 35 millions et en moins d'un an il aurait perdu 2/3 de sa valeur. T'est un rigolo mon gars.

Pour te faire quelques comparaisons comme tu ne connais manifestement rien : Vaz a été vendu 22 Millions... Rowe 17 millions... Luis Henrique 22 Millions... en terme de stats tous ces joueurs ont fait moins bien, ils ne sont pas non plus internationaux A et pourtant ils sont partis à plus de 15 Millions... le club n'est pas "vendeur" de Paixao donc si un club le veut ca sera à minima le prix que l'OM l'a payé avec une plus value car le club est satisfait du joueur.

Aubamegoatisback et Leumacks aiment cela.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il lui reste encore 4 ans de contrat.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas au niveau de la mentalité il n'y a pas photo.

kaiser sauzee, Omaucoeur7 et Leumacks aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ouai d’accord, mais en quoi il vaux MINIMUM 50 millions € ?

A part brasser du vent et meubler ton message avec des sujet divers sur des jeune joueurs qui on pas étaient acheter 35 millions €, je vois pas en quoi cela justifie ton prix minimum de 50 millions €

en fait pour toi tu décrète qu’il vaux 50 millions € parce qu’il a fait 4 bon mois dans l’année, alors tu le proclame meilleur joueurs de la saison, hop il vaux 50 millions € :D c’est quoi ce raisonnement simpliste :D:D

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour 15M ta même pas Romain Faivre de nos jours...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour que tu comprennes :p:D

Docteur Fatalis et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n’a aucun crédit il ne connaît strictement rien au foot. Pour lui Greenwood vaut 15 millions !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après il a raison t’es un peu couillon aussi c’estt un super vilain tu t’attendais à quoi? Bon plus vilain que super mais quand même fais un effort merde!

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Montres moi ou j’ai écrit que Greenwood vaux 15 millions € ?

C’est fou de vouloir changer le sujet à chaque fois, tu leur demande une chose et ils changent sur autre choses. Un coup c’est les jeunes, maintenant c’est Greenwood..

La vérité est que tu connaît rien de rien, tu suit juste le mouvement mais tu comprends rien du tout ! Tu es incapable de me donner les raisons du pourquoi il coûterait 50 millions, tu as aucun avis propres, pour toi il est brésilien, il a mis 12 buts, il a le sourire, certains disent qu’il est top, donc il est à 50 millions.

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Lang va à la coupe du monde en tout cas :D

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire. Tes réparties sont pertinentes !

19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas que je le voulais spécialement, ça fait plusieur mercato qu’on nous l’envoie chez nous et je pense pas qu’il soit adapté à l’OM. C’était juste pour forcer la comparaison éludé plus tôt :p

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'étais assez étonné de ton propos. Tu es plutôt lucide même si nos avis peuvent diverger.

Partager cette page