[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

  1. Gomes

  2. Abdelli

  3. Harit

  4. Egan Riley

  5. Meité

  6. Garcia

  7. Moumbagna

  8. Maupay

  9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'attireras jamais des joueurs libres comme Bentaleb ou Celik si c'est pour les mettre sur le banc
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pep Gen n ira pas à Monaco, ils prennent Filipe Luis
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Bentaleb c'est peut-être juste du vent de la part des journalistes sachant que la rumeur Genesio à l'OM prend de l'ampleur.
    Si Genesio signe, le moindre type en fin de contrat qu'il aura eu à Lille, Rennes voire Lyon, sera forcément annoncé à l'OM.
     
  4. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubam l'a raté
     
    setonaikai aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Bakayoyo

    Bakayoyo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Genesio signe j'espère qu'on aura la bonne idée de prendre Terrier. Il avait une bonne connexion avec Gouiri à Rennes.
    Genesio connaît aussi parfaitement Aguerd, qui a explosé sous ses ordres.
    Genesio, peu importe son passé de Lyonnais (qui lui ont bien chié dessus au passage donc pas de remord pour lui à venir chez nous) c'est un excellent menzur d'hommes.
    Ses équipes jouent bien, à Rennes notamment, plus de 100 buts marqués lors d'une saison. Ya pas à réfléchir 10 ans il est le bienvenue.
     
    volodiab et Franck68 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aguerd il a tellement explosé qu'il a éclaté
     
    Manudibango, Andreas, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai ...

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrier ne s'est jamais vraiment remis de sa rupture des croisés. Et 2 ans après il s'est fait le tendon d'Achille. Et là il est blessé depuis bientôt 2 mois...

    C'est un pari très risqué qui pourrait squatter l'infirmerie trop souvent.
     
    Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. setonaikai

    setonaikai ...

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai oublié lui...
    Oui, on a assez donné avec l'infirmerie...
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment un très bon joueur avant qu'il se fasse les croisés.
    Mais après il a disparu progressivement, oui.
     
    RamuchoDeLaVega, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Porto c'est la parenthèse dans la carrière de coach de SC sinon c'est grand maximum une saison dans tous les clubs qu'il a fait.

    Je déteste pas l'entraîneur mais pour moi c'est pas du tout ce dont a besoin l'OM à l'instant T. Il nous faut du calme, de l'apaisement sur le banc (et partout ailleurs), pas un gars au caractère volcanique.
     
    Rabbi, AUDOISAXAT et Max2mars aiment votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrier il est blessé H24, franchement si on pouvait éviter les estropiés ça serait cool, on a déjà Aguerd et autres Traoré pour remplir l'infirmerie
     
    Kilezio et Franck68 aiment cela.
  14. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je répondais à @sidharth qui faisait une compo de remplaçants avec Bentaleb et Celik mais c'est sur qu'on risque d'avoir droit (logiquement) à plein de rumeurs sur des joueurs qu'a eu Genesio à Lyon, Rennes et Lille.

    Une liste de potentielles rumeurs lancées prochainement par L'Equipe et Foot Mercato ? les anciens lyonnais Ferland Mendy, Oumar Solet, Martin Terrier (qu'il a coaché aussi à Rennes, comme Gouiri), Mouctar Diakhaby, Maxwell Cornet ou Jean-Philippe Mateta, Min-jae Kim (bon de sortie au Bayern) et Cédric Bakambu cotoyés lors de son aventure à Pékin, les anciens rennais Loïc Badé, Lorenz Assignon, Gueia Doué et Arthur Theate ou encore Alexandro, Bafodé Diakhité, Tiago Santos, Nabil Bentaleb, Jonathan David, Edon Zhegrova ...
     
    sidharth et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains messages ressemblent un peu trop au sketche "les chasseurs" des Inconnus. T'as les mauvais et les bons excités sur le banc.
    Conceiçao et Sampaoli, ça gesticule, ça hurle sur les joueurs et sur les arbitres, mais ce sont des bons excités, on les aime bien.
    De Zerbi, ça gesticule, ça hurle sur les joueurs et sur les arbitres, mais c'est un mauvais excité, vilan De Zerbi.

    Pas étonnant de la part de ceux pour qui il y a les bons et les mauvais auteurs de violences conjugales...

    Blague à part, Conceiçao a fait du bon travail au Portugal mais le Milan n'en garde pas un très bon souvenir.
    Et effectivement son CV montre un parcours très instable, avec des clubs quittés très rapidement.
    Comme tu dis, si tu enlèves l'exception Porto, le mec est pas plus stable qu'un Tudor voire un Gattuso.

    Aprè Bentaleb, il sort une super saison avec Lille. Maintenant, a-t-il le caractère pour briller à l'OM avec la pression comme il a brillé à Lille où tu peux quand même jouer bien plus tranquillement ?

    Etre bon à Angers et Lille c'est bien gentil mais c'est limite pas le même mêtier.

    Par contre Zhegrova c'est un grand NON, niet, nada. C'est un joueur de five, le type.Très fort techniquement mais c'est pas un joueur de collectif. Spalletti n'en peut plus de lui: ça dribble, ça fait des jolis gestes mais y a aucune efficacité. Le mec finit la saison avec 0 passe décisive et 0 but, c'est le joueur le plus frustrant de la Juve cette saison.
     
    Max2mars et Rabbi aiment cela.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement la question que ne se posent pas les autres clubs...
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est limite de la mauvaise fois de dire que Conceiçao, "a part son exception Porto, il est instable.."
    Tout d'abord "son exception" à duré 7 ans
    Ensuite, ses seules expériences à l'étranger sont Nantes et Milan
    Nantes il sauve le club mais se fâche avec Kita (comme tous les entraineurs) et Porto l'appelle. départ logique
    Milan AC, il va faire le pompier dans un bourbier, ça ne fonctionne pas, mais quand tu vois l'état du club aujourd'hui..
    Je compte pas son expérience dans le moyen Orient, seuls les losers ou en fin de carrière y restent

    Perso, je prends tous les jours Conceiçao à la place de Genesio.
     
    Le Polak aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sérgio_Conceição

    - Standard de Liège, une seule saison
    - Olhanense, pareil
    - Coimbra, pareil
    - Braga, pareil
    - Vitoria, pareil
    - Nantes, pareil
    - Milan, pareil

    Donc pardon mais si tu enlèves Porto et son club actuel, il a entriané 7 autres équipes. Et dans ces 7 équipes, il n'est resté qu'une seule saison.
    Donc en considérant Porto, ça fait 7 équipes entrainées sur 8 dans lesquelles il n'est resté qu'un an. Et s'il quitte Al-Ittihad cet été, ça fera 8 sur 9.

    J'appelle pas ça un coach stable. Etre de mauvaise foi serait plutôt de contester ces faits.

    Et même en enlevant Nantes et le Milan ui sont particuliers, il reste pas mal de clubs où il n'est resté qu'un an, sans que Kita ou le Milan ne soient responsables.
     
    Max2mars aime votre message.
  19. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est quoi ce délire franchement ?! :eek:

    Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ce club pour qu'il y ait tout le temps le bordel en coulisses ?! :eek:

    Que McCourt vire tout le monde et reparte d'une base saine !
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Porto ça reste un club pas tout à fait comme les autres pour lui. Pour moi c'est un instable je vois aucune différence dans son parcours avec celui de Tudor par exemple.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page