Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu radotes grave

t'as appris a faire un copié/collé et tu veux nous le faire savoir toutes les semaines ?

Ric 88 aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on radote tous ici, tout simplement parce que les forumeurs ne lisent pas forcément tous les messages et quand ils postent un commentaire plusieurs jours après un post on peut se permettre de faire un petit rappel.

3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Surveille les nouveaux inscrits, on sait jamais ;)

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même article ridicule.

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    non mais je comprends que ça ne vous fasse pas plaisir de voir que le grand longoria n'était pas aussi doué que ça.
    vous y avez tellement cru.

AUDOISAXAT et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on nous l'a tellement répété qu'il avait remis les comptes dans le vert, cet escroc.

euthymènes aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    ️Pancho Abardonado songe à quitter le club, après une campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être la taupe. Il avait d’ailleurs confronté Bob Tahri après le dernier match de la saison à ce sujet : « Pourquoi tu dis partout que je suis une taupe ? » Si Tahri dément plusieurs fois, il faut plusieurs personnes pour les séparer. Pancho Abardonado estime son honneur bafoué.

« Medhi Benatia et ses proches voyaient des taupes et des emplois fictifs partout », confie un cadre du club.

(@Lequipe)

Un joueur toujours au club témoigne de la façon de procéder du clan Benatia : « Après le stage à Mallemort, le coach De Zerbi avait bien compris que Benatia et ses hommes étaient à l’origine de fuites. Les infos sortaient toujours sur les mêmes sites ou comptes Twitter qu’ils tenaient en laisse. On l’a compris nous aussi quand l’un d’entre nous se faisait salir sur ces mêmes comptes. A la reprise on a été surpris de les voir ensemble, on a jamais compris comment ils
    s’étaient réconciliés d’un coup. » (
    @lequipe
    )

-------------

Si tout ça est vrai et on a du mal à imaginer qu'il n'y a pas une part de réel quand on l'entend parler il a instauré un climat désastreux. Benatia est censé bien connaître le club et son environnement et malgré ça il est tombé dans tous les pièges. Comme un bleu.

Entre ça et la manière dont RDZ gérait son groupe on comprend tellement pourquoi ce yoyo permanent en terme de contenu de match, d'attitude, etc....

Assenzio, Leumacks, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça vaut peau de zob ton article hein je sais pas si tu réalises vraiment.

Ce qu'on voit surtout c'est la haine que t'as vis à vis de lui et qui te pousse à écrire un paquet d'âneries.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout ça est vrai, cela peut expliquer le départ de De Zerbi dans ces conditions, compte tenu de son caractère. Un type qui le connait bien m'avait confié que c'était un immense paranoïaque (depuis des années) qui voyait des complots partout et qui pouvait changer d'avis sur les gens en 10 secondes (ça on l'a constaté plusieurs fois) et qui était stressé en permanence.

Si à ses côtés tu mets Benatia et son entourage qui voient des taupes partout, c'est même étonnant que l'ensemble ait tenu si longtemps avant d'exploser.

Assenzio, setonaikai, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas la haine, je veux juste que mon club soit bien dirigé, par des gens honnêtes et compétents.
    je suis content de voir que ceux qui ne le sont pas l'ont ou vont le quitter.

Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais une association explosive. Ils devaient se nourrir l'un et l'autre de cette paranoïa, de toutes ces tensions....

Sans décharger les joueurs de leurs responsabilités ça devait pas être simple tous les jours de bosser dans un climat pareil.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Honnête :D:D

30 ans qu'on empile les dirigeants " incompétents". On a vraiment pas de chance.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout de même l'impression que c'est partie fort en quenouille l'été dernier.

Ok avant des drôles de trucs aussi

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne bagarre générale ça réglerait tous les problèmes comme au rugby.
    Un rdv à la commanderie y a assez de terrain pour que chaque clan puisse faire sa bagarre

Quel panier de crabe. Espérons que l expérience de Richard dans les cabinets ministériel pour gérer les ego lui soit utile.

Bientôt on va apprendre que la femme de ménage s est fighter avec X parce que le gars lève pas la cuvette des chiottes

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260528_115150.jpg

Et cela signifie quoi pour l'avenir.

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien, McCourt en voudra toujours le double

volodiab aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia c'est comme galtier l'OM il s'en tape
    Sauf qu'il a été dégagé vite fait alors qu'il se pensait déjà indispensable chez les minots

Il était pas de la virée à Paris.

Ce mec n'est arrivé que pour niquer mon club. Je l'ai déjà dit et en reste persuadé

euthymènes aime votre message.
  19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca signifie que Pablo n'a pas si mal bossé que ça vu la valeur de l'OM a sa prise de fonction ! :D Après pour l'avenir, à court terme, on peut parier sur une baisse de valeur (vente de joueurs et baisse de budget). :oops:

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Putin si pancho s'en va qui va nous entraîner sur le coups de pied arrêtés !

Partager cette page