[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te promener au Napoli avec un maillot de la juve ou milan.

Rollon14 et Assenzio aiment cela.
  2. Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le qsg est le club des footix. Dans n'importe quelle ville de France, ces tocards, au lieu de soutenir leur club local, supportent le Qatar par faiblesse intellectuelle.
    C'est pas une mauvaise chose. Bientôt le qsg deviendra un indicateur de la beaufitude.

Et nous, on ne pourra plus nous reprocher d'aimer notre OM pour son palmarès ou quoi. On est finalement légitimés car notre club devient le club historique, pas le club des djeuns et des kékés.
    Quand dans un film genre Diner de cons il faudra incarner un personnage bas du front, il ne portera plus notre maillot !

Rollon14 et Assenzio aiment cela.
  3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff oui mdr c était en 2008 il me semble. Contre sochaux

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c’est ton avis, et à vrai dire on s’en carre un peu.

Si t’aime l’OM et pas le football, c’est ton problème à vrai dire.

5. Serge Gainsbourg

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une légère, très légère, infime différence, entre un club propriété d'un homme qui a telle ou telle nationalité, et un club propriété d'un État...

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça change pas grand chose, c’est un détail.

McCourt n’est pas plus français que le Qatar.

Thorin aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    tout les supporters de l'OM en dehors du département doivent apprécier...

C'est juste stupide ce que tu dis !

Quand une équipe roule sur les autres, et bien cela favorise une adhésion... Sainté, L'OM, l'OL, le PSG ou meme Monaco... ca a toujours marché comme cela... Tu ne les vois pas les maillots du PSG sur les minots ?
    Hakimi, ca fait plus réver que Balerdi ou Pavard !

et pourquoi l'OM et pas Martigues, Consolat...

Et puis faudrait commencer a arreter la culture africaine et américaine aussi... Tu te désabonnes de Netflix pour te passer les épisodes de Louis la Brocante,Julie Lescaut et Joséphine ange gardien ?

Merde faut etre local... Sous le soleil et plus belle la vie ?:D:cool:

Dernière édition: 30 Mai 2026
    Jawad et romain013 aiment cela.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    700 Millions d’euros investit en 10 ans, dans le football actuel, c’est une goutte d’eau, ça vaut rien.

C’est l’équivalent de 70 millions d’euros par an, ça te paye un Jonathan Rowe, un Paixao et un Aguerd par saison, t’ira nulle part avec ça.

L’OM ne pourra marcher qu’avec des gros moyens, c’est tout, faut mettre 700 Millions, pas en 10 ans, mais en 3.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dire ça alors que l’OM est historiquement le club le plus supporter partout en France, et pas uniquement a Marseille, avec une grosse fan base en région parisienne, c’est con.

10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi :rolleyes:.

11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois souvent ce genre de messages sans plus d'explications.

Tu peux expliciter ton propos ?

12. Serge Gainsbourg

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais voir que dans le centre de Montbéliard on voit plus de maillots du Qatar que de maillot du FC Sochaux-Montbéliard je trouve ça affligeant.
    Après on peut penser le contraire et se seguer quand le PSG ouvrira sa boutique sur la Canebière. Si c'est votre vision du football bonne célébration pour ce soir...

Rollon14 et Franck68 aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Regarde leur tronche et leur dégaine. C’est toujours le même profil.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG va encore empocher 100 millions grâce à cette victoire, la ligue 1 c'est une Ferrari contre des Peugeot. C'est insensé cet écart de moyens...

15. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas rentré dans les détails mais c'est ce que je viens de dire non ?..

Jawad aime votre message.
  16. Serge Gainsbourg

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons.
    Des enfants à l'école. Tu joues avec tes potes à un jeu, quel qu'il soit . Mettons les billes. y a de l'enjeu. C'est un jeu important à la récré.

Puis un jour un nouveau arrive à l'école. Lui il est fils de riche. Il a des billes électroniques téléguidées, qui le font gagner à toutes les parties.

Au bout de quelques récrés, l'intérêt du jeu de bille va fortement baisser pour tous les gosses. Qui vont probablement se tourner vers un autre jeu, car la bille électronique a tué tout l'intérêt du jeu de bille.

Voilà, espérons que ça soit plus explicite

o22027793, Rollon14 et Franck68 aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n’est pas les USA qui sont propriétaire du club .

18. Serge Gainsbourg

Commentaires de blog:
    0
    Si ça change pas grand chose alors désolé mais tu ne comprends pas grand chose. Tu penses que Mccourt sa mission c'est du soft power ? Promouvoir les USA via le club ?
    Si c'était le cas on n'en serait pas là. Il y a même pas de débat la dessus. On ne compte pas tous les bouquins qui analysent les stratégies économiques de diversification des états pétroliers...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir 25 ans et plus pour etre en age que Sochaux a été une "bonne" équipe de Ligue 1...
    Dans Dragon Ball, les gens aiment rarement Crilin ou Yamsha et preferent Olivier Atton ou Mark Landers plutot que Bruce Harper...

Tu crois qu'en ce moment a Bordeaux, c'est le foot ou le rubgy que veulent faire les gamins ? dans quel stade vont ils ? ( UBB est champion d'europe de rugby, tout comme la saison passée)

Et toi, si tu étais dans une région de merde ( point de vu sportif), tu ne seras pas pour le champion, d'autant que ces choix la se font lorsque tu es petit...

20. Serge Gainsbourg

Commentaires de blog:
    0
    Et faut avoir quel âge pour être en âge de savoir que l'OM a été une bonne équipe d'Europe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page