[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a loupé le coche à l’arrivée de Mac court . C’était là qu’il fallait dépenser sans compter mais il a mis Eyrault et Zubi , deux branques et il leur a filé 200 patates . Il fallait des pros et mettre 500 m dès le départ et là on rivalisait de suite et le club changeait de sphère . La , on est condamné à être en L2 voir L3 européenne et ça va pas s’arranger . On est un club à grande histoire comme beaucoup de clubs en Europe mais un club moyen à l’échelle de l’Europe , rien de plus .

ARCHER92 aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'écart de moyen est réel au niveau national, moins sur la scène européenne.
    Leur LDC ils l'ont gagné en battant le Bayern de manière spectaculaire il faut bien l'avouer. Ça me fait ni chaud ni froid.

Le problème de notre OM c'est pas le PSG, c'est nous même, quand on est pas foutu de garder un entraîneur plus de 2ans et qu'on a aucune cohérence sportive on ne peut se cacher derrière les moyens des autres.

A nous de bosser correctement, avec les moyens qu'on a au niveau national on doit être top 3 tout les ans. Et en se qualifiant tout les ans en LDC on finira par réduire l'écart. Autant dire qu'on a du boulot.

Manudibango, ARCHER92 et ravanelli85 aiment votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas une question d’argent mais seulement une envie de construire un belle équipe qui évolue d’année en année.
    Les saisons de merde qu’on a vécu je le
    Vois comme un apprentissage pour créer cette équipe qui nous permettra de gagner un titre.
    L’année de saar et N’diaye tu as fait une demi final c’était vraiment bien pour au final vendre tout le monde et ça c’est dommage on aurait du garder des joueurs ils nous auraient servi cette année.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es fais pirater le compte rassure moi pauvre enflure ?!!! :D:rolleyes:

Manudibango aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une stratégie viable sur le long terme, au mieux tu fera une belle saison tous les 10 ans comme Leverkusen l’a fait il y a 2 ans, puis tu vendra toute l’équipe car t’aura pas les moyens de les garder et tu vas de nouveau sombrer dans les abysses du football.

Il n’y a absolument aucun club dans le top 10 du classement UEFA qui n’a pas des moyens colossaux hormis Leverkusen qui va bientôt dégager du top 10 d’ailleurs.

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu dois être le dauphin du QSG chaque saison et une coupe de France lorsque le QSG se fait éliminer, là on préparera à la fin du règne des Qataris.

On n'y arrive pas car ce club a toujours été mal géré à tous les niveaux.

Qu'on arretes de recruter des joueurs à relancer , en fin cycle , ou des unijambistes ca serait déja un bon début...

ARCHER92 aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe pour quelles raisons ils possèdent leur club, je dit pas que ça ne sert pas les intérêts du Qatar, mais je pense pas McCourt ai racheté le club pour ne pas promouvoir ses intérêts personnels non plus.

C’est le foot business d’aujourd’hui.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, tu avoue a demi mot que t'es un fooix en fait... Grand bien te fasse mon ami :D:rolleyes:

Justin Bibé aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  11. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir de la transmission avec les anciens... tu as la ferveur du vélodrome qui est plus forte que de Sochaux Monbéliard:rolleyes:...
    Sochaux n'a jamais eu les performances de l'OM... Tu crois que combien de jeunes de REIMS vibrent que leur club il y a 60 piges jouait la LDC.

L'OM au dela de 1993 avec l'apotheose, c'est les années précedentes comme en 1991... ca s'est construit ce succes.
    L'OM fait depuis 30 ans "REGULIEREMENT" des finales de coupes d'europe 91, 93,99,2004,2018

Mais je trouve Sainté Has been a penser que c'est encore un grand club... oui de la ferveur mais quand tu as dans le stade plus aucun spectateur (VIVANT :D) qui a vécu ses belles années, faut se rendre a l'évidence et descendre de son pied d'estale

(l'OM est sur la meme pente)... Tu as l'ere deschamps avec le titre...

Mais quand Seb Volpe qui te dit " On n'a pas le droit au bonheur nous aussi" c'est bien parce qu'il a vécu UN PEU lorsqu'il etait jeune le club phocéen qui roulait sur tout le monde et que depuis 35 ans a par quelques rares exception, le club ne fait pas grand chose... COMPARE a la machine de guerre des années 70 et la période fin 80 et début 90.

Le club a aussi réussi a avoir des stars mondiales/idole de leur club Drogba, Nasri, Ribery, Gallas, Makélélé, Pires,Azpi, et qu'il n'y a pas si longtemps chaque année, tu avais un ancien olympien qui gagnait le LDC avec son nouveau club.

Dernière édition: 30 Mai 2026
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a absolument tout à refaire dans ce club.

Tas l’impression qu’il a été mis sur pause dans les années 90 et qu’il a cessé d’évoluer, le scouting, le recrutement, la formation, les infrastructures, tout est à revoir, on est dépassé à tous les niveaux, c’est un club qui survit artificiellement grâce au bon vouloir de son propriétaire qui accepte de perdre des dizaines de millions d’euros chaque année sans aucune ligne directrice.

C’est un club qui a le second budget de L1 mais qui est incapable de faire 2 LdC d’affilée depuis 15 ans.

C’est un massacre, il y a tout à revoir, faut tour raser et tout recommencer, si il faut passer par quelques années de transition à terminer à la 9 ème, faisons le, si ça permet de poser des bases pour l’avenir, mais ce qui est certain c’est que ça ne peux plus durer.

Des salaires démesurés pour des joueurs cramés ou surcoté qui n’ont jamais étaient des cadors, des joueurs moyens achetés à prix d’or car on a aucune cellule de recrutement.

Faut tout recommencer, peut importe le temps que ça prendra mais pour moi c’est la meilleure solution pour espérer avoir des jours meilleurs.

LaRaison aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je pense être plus casé que toi sur le football et sur tous les sujets liés à ce dernier.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas une politique de club qui nourrit les parasites qui gravitent autour du club...

15. samir13

samir13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille, tant qu'on aura pas compris que c'est la pression des supporters, les copinages et l'environnement mafieux qui flinguent le club, on restera un club de seconde zone. Les supporters sont une véritable plaie pour le club. Il y a une différence entre supporter un club et instaurer un climat malsain. On a atteint un point de retour avec des joueurs terrorisés lorsqu'ils entrent sur la pelouse du Vel'. :confused:

Dernière édition: 30 Mai 2026
    Thorin et Jawad aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax de Crujff, le Barça de Xavi et Inesta, le grand Milan, le MU de Sir Alex Ferguson, Liverpool et sa remontada contre le Milan en finale, toutes les grandes équipes du Real, le Bayern... T'enlève qui pour foutre l'état terroriste top 3 footix ???? Vous êtes ravagé, allez vous acheter un de leurs maillots et foutez nous la paix...

Manudibango, RamuchoDeLaVega, Rollon14 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague.

Hormis le Barça de Pep, aucune des équipes cités n’a était aussi dominant que le PSG de Luis Enrique, qui je rappelle a battu successivement en 2 ans, City, Réal, Barça, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Bayern, Inter, Atletico, Chelsea, double championne d’Europe en titre, ce qui n’est arrivé qu’une fois dans l’histoire moderne de la LdC, c’était le Réal de Zidane.

Tu peux te toucher sur l’immonde Liverpool de 2004 si tu en as envie, mais la réalité c’est que le PSG de Luis Enrique c’est top 3 all time.

18. Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya planetepsg, culturepsg, psgonline, pour ceux qui veulent s'extasier de la victoire de CDM du Qatar contre les Emirats

Filoucelli, Rollon14 et Franck68 aiment votre message.
  19. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait... on en revient a cette video de Cazare :

https://www.youtube.com/shorts/xZztkfZN4oI

Et ca pense que si l'on recrute comme Lens ou Lyon la saison dernière pour notre saison prochaine, on pourra avoir les memes perfs:rolleyes:...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page