[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se répète trop à mon goût

maxens10 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le fait que le qatar gagne des LDC ça joue aussi sur le désintérêt pour l'OM, on peut pas accepter ça

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  3. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Clairement … déjà que quand ils ne la gagnaient pas il y en avait quasi que pour eux mais en avril ça se calmait.
    Mais maintenant on en a toute la saison et même l’été avec le Mercato du champion d’Europe bla-bla-bla…

KyssBro aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris qui gagne d’un côté c’est aussi bien pour la Ligue 1 malheureusement aucun club n’arrive à assurer une belle dynamique. Nous ont se sabote seul, Monaco sont pas mieux.
    Ont devraient pouvoir en tirer des bénéfices malgré tous et ce n’est pas le cas. Cette saison est une honte pour nous. Ont peux tirer 1000 fois sur les entraîneurs mais De Zerbi a fait son taf. Les joueurs sont sur le terrain et ont jouer comme des brêles. Beaucoup n’ont mêmes pas mouiller le maillot. Cette saison est une honte. Beaucoup de joueurs ne méritent en rien de porter a nouveau ce maillot !

maxens10, Kirua59 et ravanelli85 aiment votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'avantage c'est qu'il y'a la coupe du monde , on en parlera moins.
    En tous cas nous avec notre club mal géré on ne peut qu'être spectateur...

o22027793 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Si en 1991 on avait gagné aux penos on en serait pas là..sans compter la main de vata...que ce serait il passé en finale?.. histoire de me remonter le moral..:D

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cauchemar continue

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien trop bloqué , on est bloqué sur l’investissement , on a un américain qui tient la baraque mais qui veut plus investir apparemment. On repart sur MLD façon Labrune . Le rachat du stade devrait être une priorité pour valoriser le club . On ne redeviendra jamais mais absolument jamais un grand club car on a tout contre nous et de plus on joue en ligue 1 avec des droits moisis .

Dernière édition: 30 Mai 2026
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et oublie pas que tant que Labrune sera là il fera tout pour que le psg n’ai l’ombre de personne.
    Il continuera tant que possible à leur faciliter les choses

ravanelli85 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison qui arrive sera compliqué au niveau du mercato. Le club va tout faire pour se séparer des joueurs avec les plus gros salaires comme Greenwood, Hojberg, Kondogbia, Aubameyang, Traore, Angel Gomes et Balerdi. Je suis convaincu contrairement à certains que ce sera une priorité de la direction. Malheureseuement tous ses joueurs sont décoté sur le marché pour des raisons différentes et il sera très difficile de les vendre au bon prix mais ce serait pire de les conserver. Je ne vois pas Gregory Lorenzi conservait des joueurs qui ont un salaire xxl et une valeur marchande qui baisse d'année en année. L'ancien brestois va exfiltrer tous ses joueurs pour repartir sur quelque chose de plus sain. Par contre, je ne serais pas surpris de voir partir Timber ou Weah si le mercato côté départ se complique.

Quant au recrue je m'attends à ce que font des clubs comme Lille ou Lens c'est à dire en majorité des joueurs inconnus ou comme Lyon cet été. Si Greenwood part pour 55M€, Hojberg 10M€, Balerdi 20M€ je ne crierais pas au scandal au vu du contexte actuel, de la saison passée et du cas de chaque joueur (potentiel revente dans un club de PL ? )

Là ou des joueurs comme Paixao, Timber ou Weah auront des offres cet été de la PL et je pense que le passé l'a démontré c'est le seul championnat qui nourri la ligue 1. Faut commencer par là recruter des joueurs pas en fin de carrière et surtout qui sont compatibles avec la Premier League.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un média albanais qui dit qu'on est en discussion avancée pour Djimsiti le défenseur de l'Atalanta

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Germain qui loupe face à l'Athletico !! :D

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être falloir l accepter
    Ils viennent d en gagner une deuxième
    Nous on a abdelli on attend la dncg on attend les ventes et comme c'est parti le top 3 je dirais plutôt première partie de tableau
    Et nous on va jouer l Europe légué
    Ça vient ça part ...c'est comme ça
    Mais on est plus dans le même monde que le qsg ça lèverais oeut être la pression à des joueurs qui se caguent sur le terrain
    Ils ont pas les épaules tour simplement
    Abdelli quoi. Et en face ...

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Salary cap
    -Prime à la performance collectif
    -Un systeme de jeu universel assimilable facilement par les joueurs 4/3/3 ou 4/2/3/1 pas de fantasy hybride à la mord moi le noeux...
    -Des recrutement de joueur qui sont phases de progressions, finir relancer des joueurs , ou des unijambistes post blessure avec leur ancien club.

Rien que ca serait un grand changement dans le bon sens mais voila....

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que quoi qu'il se passe on est condamné à subir ces humiliations récurrentes. Parce que là on va repartir de pratiquement 0, ça va marchouiller 1 an / 1 an et demi. Et puis après quoi ? Ça va capoter, on va repartir dans la même galère. Fmc il l'a mis le pognon, clairement. Qu'est ce qu'il faut pour que ça marche ? Moi je ne comprends plus rien à tout ça.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci , c’est aussi l’environnement, regarde comment DD a été jeté comme un malpropre de chez nous . Les médias qui aime nous voir en dessous et ça fait vendre car l’OM reste un club populaire . Il faut revenir à de la modestie , beaucoup de travail et que l’environnement du club s’assainisse et ça commence par les supporters . De l’argent , on en a mais tant qu’on fera pas dès participations tous les ans à la LDC , on végétera et on dégringolera. On est pas infaillible et un destin à la Bordeaux est faisable . C’est le moment de repartir sainement , avec nos moyens et de grimper petit à petit .

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils m’ont fait gagner 5k, c’est plus vraiment un cauchemar

Gaby-Heinze aime votre message.
  19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j'étais présent pour les obsèques de William, membre des fanatics décédé à l'âge de 35 ans, originaire de Septemes-les-vallons comme moi...
    Quel hommage, beaucoup d'émotions dans cette petite commune, des dizaines et des dizaines de personnes presentes, je peux vous dire que ce groupe à mon plus grand respect tellement c'était émouvant... Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic... Mais ce post sera vu du fait que nous sommes en pleine trêve et période mercato... C'est dans ce genre de moment que je me dis que j'ai de la chance d'être supporter et fanatic de l'OM... Vraiment fier d'être Olympien et de ne pas supporter un Club milliardaire qui cumule les titres grâce au pognon. William on pense à toi, courage à la famille et aux proches et vive l'Olympique de Marseille...

Nini92, SolidusShake, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se consoler, on peut se dire que mbappé doit l avoir encore plus mauvaise....

Robert Michon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page