[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait que le voisin de la belle-soeur de la meilleure amie de la femme de Baleri aurait acheté un chat récemment. Ce qui tendrait à laisser penser qu'il se voit rester à Marseille cet été.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on aille sur Glassner alors !

rudy29, SolidusShake et volodiab aiment votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nan mais Lyon a fini devant toi et Strasbourg à fait une demie de conférence league ! :eek:
    Je dis simplement que le foot ne se base plus sur un seul joueur qui peut tout faire mais sur un collectif. Avoir des top joueurs à la Bayern c'est pas possible mais on peut quand même accéder à de bons joueurs qui seront adaptés à notre objectif.

Je viens de voir qu'on a récupéré 53 millions de participation à ldc. On devrait vendre pour 70 millions ?

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la L1 le problème ???

Bien-sûr que si.... La L1 ne rapporte rien.

Le club qui monte en PL touche le budget de Marseille...

Plus personne n'arrive à recruter pour mettre en place une équipe pour plusieurs saisons, dès que tu passe une saison en LDC c'est cramé pour la saison a venir.

volodiab aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que l'on va continuer avec Beye.... Je sais pas pourquoi mais je le sens!!!

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, Lorenzi le laisse entendre en off. Si Beye ne veut pas d’accord, il ne pourra pas être licencié

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une chose aussi qui me paraît bizarre même si cela est tiré par les cheveux : le DC de Bergame sur lequel on serait c'était un pion essentiel de Gaspérini dans son système à 3 defenseurs! Il part de Bergame parce que Sarri ne joue qu'avec un système à 4!

Genesio, Conceicao , Stephan et autres ne jouent que dans un système à 4! Le seul qui joue dans un système à 3 c'est Beye!
    Je vois aussi des rumeurs d'un départ de Palmieri. Là aussi ça pourrait conforter le maintien de Beye !

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou la venue de conte ? Il a déjà joué à 3 non ?

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Jupiler rapporte encore moins et pourtant il achète aussi dans leur championnat. Se font pillé tout autant.

C'est juste qu'eux ils anticipent pas à la semaine mais sur 4 ou 5 ans et donc ils sont tranquille, LDC ou pas.

C'est juste une question de gestion.

On a juste des truffes comme dirigeants des instances, dirigeants des clubs. Le pb en France pas que dans le football c'est l'humilité. On est pas un peuple humble comme les vikings ou autres. Faut qu'on claironne avant même d'avoir commencé. C'est pas pour rien qu'on a le coq comme emblème. Et dès qu'un gars humble ou du moins sans trop de frasque arrivent comme par hasard à 95% il devient un grand sportif chez nous à contrario des mecs dans les sports avant de commencer il devait. On le voit au tennis avec le Kouamé cela manque d'humilité à 15 kilomètres.

Bref, c'est qu'une question de mentalité.

On se croit trop beau tout le temps.

Qu'on commence déjà par redevenir quelqu'un pour de nouveau se prendre pour celui-ci cela sera déjà pas mal.

Exemple je met au défi de me citer des présidents de clubs belges, hollandais même ailleurs à part un ou deux clubs espagnols je suis certains que peu les connaitront en France on pourrait en citer 15, tellement ils aiment la lumière.

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis ça sera Conte! :D

Mais bon soit disant que c'était chaud avec Genesio, il a quitté Lille voilà bientôt une semaine et on en entend plus parlé! Pourtant normalement ces choses là vont assez vite dans le foot!

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des coachs qui jouent à 3 y en a plein. Et des coachs avec des systèmes non fixe aussi.

Haise aussi il joue à 3.

On peut allé loin dans cela.

Moi je suis persuadé que Lorenzi changera de coach.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sage qui signe mardi à Palace.

Terrible pour Lens.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui vont recruter Genesio... Je sais pas pourquoi, mais je le sens!!!!

setonaikai aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr sinon on ne parle plus de la réalité, 3 directions différentes sous deux actionnaires s’y sont cassés les dents sur ce fameux marché ligue 1.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fini devant le qsg ca me convient :D

battler 13 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont fait une saison en sur régime et que la réalité de la prochaine saison + droit TV a rattrapé tout le monde.

Alexkid13 et Rabbi aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce bordel, Galtier est une opportunité raisonnable et sage.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sage à Crystal Palace ça semble une connerie! Mais on sent quand même que le mec veut se casser en PL

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Andreas, SolidusShake, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lille à Lens , j’y crois pas une seconde . Il a o air droit ce mec .

Rabbi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page