[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est le cas c'est un très très gros risque que la direction prends. Beye a foiré la saison, pas totalement de sa faute certes, mais début d'année prochaine si t'as des mauvais résultats pôpô ça va gronder dans les tribunes et on sera réparti pour un tour. Très très mauvais choix à mon avis.
    Puis ça me semble pas crédible. Richard pousse pour Genesio depuis le début.

pierrolefou aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce compte là il ne vient pas chez nous car c'est un pur Lyonnais...

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus dérangeant avec beye c est plus sa gestion d un vestiaire il a pas l air de federer que ça soit a rennes ou chez nous c est pas terrible a la différence d un genesio ou sage qui ont l air très appréciés des joueurs partout où ils passent

rudy29 et Rabbi aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien , mais Genesio, je ne sais pas pourquoi je sens que ça va pas se faire!
    Puis je trouve quand même bizarre cette rumeur comme quoi c'est Richard qui ne comprend rien au foot qui discute avec Genesio... Ah mon avis dans l'ordre des choses c'est plutôt à Lorenzi de discuter avec Genesio! Et à ce sujet vont ils s'entendre? Est ce que Genesio acceptera le fait d'être inventif pour l'effectif? Parce que si il part de Lille en Ldc pour venir chez nous , il aura des exigences dans le recrutement et n'acceptera peut être le fait d'être inventif...

liveonair aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match contre Rennes bcp de joueurs sont venus lui sauté au coup... Je ne suis pas sûr qu'il soit aussi détesté comme certains le prétendent!

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis c est juste un profil parmi tant d autres

7. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Occupes toi de ton nouveau entraineur d'abord :D

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n aurais pas été jusqu’a dire que les joueurs le détestent mais à Rennes par exemple il a pas laissé que de bons souvenirs dans le vestiaire, sa gestion de certains cas a été montré du doigt notamment avec Brice samba et tamari

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore dans le déni.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ?
    Punaise le cauchemar est donc sans fin ?

SolidusShake aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je preciserai meme en balance positive pour :
    - combler une partie du deficit et rembiurser mccourt
    - manque a gagner des droits TV

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest Pouille qui a cree cette merde, puisquil cherchait a tout prix de faire sauter Beye pour revuperer Haise depuis des mois...

battler 13 aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Courage.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une drole de situation, on cherche quasi officiellement un entraineur mais Beye est toujours là.
    Sois honorable Habib, tu le mérites par ton passé de joueur et démissionne vu que tu n'as pas remplis tes objectifs.

Andreas et Rabbi aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok !

ravanelli85 aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est c'qu'on attend à signer le futur coach pour tout reconstruire au plus vite. De précieux jours perdus vu l'ampleur du désastre qu'on laissé ces trompettes...

Rabbi et pierrolefou aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le fait qu’il marque des buts quand il a enfin envie de se bouger le fion. Qu’il ne défend jamais ce qui n’aide pas à équilibrer l’équipe, qu’il se complique souvent la tache, essaye rarement de récupérer ses boulettes...
    Sinon c’est vrai qu’on aimerait qu’il reste mais qu’il travaille plus pour s’améliorer et là ca deviendrait un top joueur...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que je défende particulièrement Beye, mais bon quand tu arrives dans un club en crise avec le président qui se barre, le DS démissionnaire, une fracture nette entre les joueurs et les dirigeants ( Benatia, Tahri, Zarak) et ben c'est pas facile de renverser la vapeur malgré la qualité de l'effectif!
    Regardez RDZ avec Tottenham : il avait aussi un bel effectif et même si il a assuré le maintien il n' a pas fait non plus des miracles. Il est arrivé ils étaient 17 ème , et il a fini 17 ème à deux points du premier relégable ... Quand c'est la merde dans un club et que tout le monde ne tire pas dans le même sens, c'est chaud pour espérer des bons résultats!

Rabbi aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça ? Y avait pas une clause d'objectifs !?

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page