[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans le sens où aujourd'hui 90 % des clubs échelonne leurs paiements donc si ont nous recrutent Timber a 25 millions ont touchera pas les 25 millions directement.

2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont quand même fait une belle saison de merde quand j y repense c est juste pas normal de ne pas se qualifier en LdC. Quelle honte sérieux

Dernière édition: 31 Mai 2026
    Manudibango, Rabbi, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas vraiment de règle, pour les achats c’est vraiment des règles comptables. Même si tu paies d’un seul coup, c’est amorti

GNR66 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une volonté mais je commence à croire de plus en plus que Beye va rester.

battler 13 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un aurait le score de U17 contre le PSG?

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-5...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis entrain de me dire et pourquoi pas? Sage l'a défendu lors de la remise des trophées , et lui il le connaît bien le Beye , si il ne l'estimait pas il n'aurait pas volé à son secours! Le mec est quand même tombé dans deux clubs où dans l'un le DS voulait sa peau pour placer son copain Haise, et dans le nôtre il a découvert un foutoir et des tensions à tous les étages...
    Et si il pouvait débuter une saison dans un climat apaisée et, avec un groupe qu'il a choisi, il ne pourrait pas nous surprendre?

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah… merci quand même

GNR66 aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les achats ne sont pas lissés sur plusieurs années, c'est juste à des "sections" différentes du bilan comptable selon les modalités de paiement. Pareil pour les ventes, ce que tu n'a pas récupérer en cash est dans la "section" des créances. En gros que tu sois payé 10M cash ou 1M pendant 10 ans, comptablement c'est la même chose, juste écrit différemment.

Mais ça c'est des histoires d'écriture comptable, en termes de transaction ce qui compte vraiment c'est le "cash flow" car plus tu as de trésorerie plus tu peux t'endetter et investir

ravanelli85 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'attente du futur coach correspond, en terme d'éléments déconcertants, à la venue d'un ds qui avait déjà signé un pré ou un contrat tout court avec un autre club.
    Comme avec Lorenzi, pour lequel on espère que la situation va vite devenir "normale" on espère bien évidemment que le nouveau coach va vite débarquer.
    Beye avait accepté les objectifs fixés : top 3 et une victoire en coupe de France.
    En toute honnêteté on aurait accepté 4eme et une élimination en demi après un grand match.
    Mais 5eme, avec des compos lunaires, des déclarations abscontes, des joueurs places à des postes délirants et une élimination en coupe grotesque et lamentable, il est très loin du compte.

Bien sûr le pari était relevé. Compliqué. Mais il n'était pas obligé de l'accepter.
    Il l'a choisi en connaissance de cause.

Perso, je continue de croire que c'est un homme de parole, en mémoire du joueur dont je me souviens. Et qu'il partira de lui-même très vite, une fois le futur coach quasiment nommé.

J'espère que tout cela arrivera vite afin de préparer très tôt cette future saison.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non.

rudy29 aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben chacun son avis, pour moi ça se tente! De toutes façons ne rêvez pas d'un grand nom. Un grand nom voudra des garanties et pas de l'inventif!

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci , cet ego alors qu’il est mauvais tacticien , mauvais manager , et ses choix complètement absurdes , non merci . Je l’aimais bien en joueur , je déteste le coach .

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est tjrs en poste.......

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir. J'ai pas une grande confiance en lui mais c'est clair qu'il est arrivé dans un sacré merdier. Quand on voit tout ce qui sort ces derniers temps avec Benatia et ses potes Tahri Zarrak ect , Ajouter à ça des joueurs qui étaient venus pour De Zerbi , même cet hiver , pour qu'il se barre quelques semaines après.
    Lorenzi a parlé de stabilité et de sérénité , en gros repartir sur de meilleures bases pour travailler tranquille . Parce qu' avec le super trio qui voulait dégager pas mal de joueurs au bout de 6 mois , ça rajoutait de la pression et pas l'envie de mourir sur le terrain pour être dégagé ensuite.
    Il y a aussi la réalité économique. Virer Beye peut couter cher . Un autre coach demandera plus en salaire , même Génésio .Et avec un passage à la DNCG qui s'annonce pas terrible , ça risque de faire réfléchir

battler 13 aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mercato joueur commencera apres la coupe du monde , on ne change pas une équipe de loser...

tm'om aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait dire la même chose pour RDZ, pourtant tous étaient en train de lui manger dans la main. Pourtant, c'est la même. L'avantage d'Habib ou l'inconvénient c'est qui fait pas des vidéos Youtube ou dis pas des chi siamo ?

Bon pour en revenir à Beye je ne vois pas Lorenzi conserver le coach choisi par son prédécesseur.

Tu veux lancé un nouveau cycle tu ne fais pas cela.

Pour moi on aura un autre coach. La raison pour laquelle Beye est encore là c'est qu'on a pas finalisé notre piste prio, ou secondaire. Et par conséquent, on attend.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord sur le procès en sorcellerie qu'on lui fait! Il n'a pas forcément un égo plus développé que les autres (d'ailleurs je pense que lui il n'exigera rien du DS), j'ai vu des choix plus absurdes avec un coach qui nous faisait une compo différente à chaque match, et le truc du mauvais manager détesté par ses joueurs je n' y crois pas non plus!

Méfiez vous de certains mecs sur Twitter comme les Mohammed Toubache TER et consort qui balancent des boules puantes pour le compte de personne qui leur donnent à manger!

L' avis de Pierre Sage je le tiens plus en considération que les "confidences" de certains influenceurs et autres "pseudo journaleux" !

Mais je respecte ton avis , je suis pas d'accord c'est tout !

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye doit partir, on doit partir sur une page blanche.

Il a échoué dans les objectifs qui lui ont été fixé, la remobilisation n’a pas fonctionné et le physique des joueurs a flanché. Balerdi et Aguerd 2nd et 3e tireur contre le TFC m’a achevé.

Genesio aura bien plus les épaules que Beye.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page