[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca confirme que ce club est gérer comme des pieds à tous les niveaux ...du centre de formation à l'équipe première, le QSG pourrait meme faire une équipe hybride avec 4 titulaires et 7 meilleurs de leur joueurs du centre formations meme pas sur qu'ont les battent.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Fekir a de trop nombreux pépins physiques, on ne peut pas prendre le risque à mon sens

ce serait plus 3 M brut pour Lazar Samardzic , et c’est le profil qui nous faudrait au milieu même s’il faudra mettre plus de 20 M
    https://www.salaryleaks.com/football/lazar-samardzic

Raskin idem il est temps pour lui de quitter l’Ecosse, et de franchir un palier

comment les financer malheureusement avec les ventes de Timber et Greenwood et tous les autres gros salaires

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense qu'il mérite une chance de commencer dans un climat apaisé et un groupe qu'il a choisi ! Et on est bien d'accord que l'on découvre au fur et à mesure qu'il est arrivé dans un gros merdier avec des tensions nettes entre des dirigeants pas nets et des joueurs qui ne l'étaient pas plus pour cetains.

Dernière édition: 31 Mai 2026
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rêve pas d'un grand nom mais rien qu'en coachs français accessibles Genesio et Galtier c'est deux niveaux au-dessus de Beye.

sbeys, Manudibango, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos minots ont fini 1ers de leur poule et battu Nantes qui est un très gros cdf. C’est plutôt pas mal, après sur un match couperet tu peux toujours passer à côté, surtout à cet âge.

o22027793, Rabbi, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les objectifs vu le merdier bcp ne les auraient pas atteints! Beye au moins a eu le courage de relever le gant. Genesio tu l'aurais appelé en cours de saison dans ce merdier et avec un groupe qu'il n' a pas choisi , il ne serait même pas venu!

Genesio je l'aime bien attention, mais je de plus en plus de doute sur sa venue. Je peux me tromper, mais moi de ce que je lis du discours de Lorenzi et vu son profil, je me dis que le nouvel entraîneur devra faire des concessions et ne pourra bénéficier de tous les moyens qu'ils souhaitent.

C'est pourquoi je me pose la question! Est ce que Genesio a quitté Lille en LDC pour accepter un projet où il faudra être inventif? Est ce qu'il ne voudra pas imposer ses choix sportifs au DS? Moi j'ai des doutes !

*Garrincha* aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et est ce que ces deux entraîneurs vont accepter de faire de l'inventif? Est ce qu'ils ne vont pas exiger des garanties sportives et financières?
    Plus les entraîneurs sont renommés , plus ils imposent leur désirs. Moi je doute de plus en plus que Genesio ou Galtier accepteront de faire de l'inventif avec Lorenzi !

Alors bien sûr que je préfèrerai ces deux entraîneurs à Beye, mais voilà je doute qu'ils soient sur la même longueur d'onde que le Duo Richard/ Lorenzi !

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Timber et Greenwood, les deux seuls joueurs de foot. Ce sera sans moi.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je peux comprendre ton raisonnement, après prendre le coach d’une equipe qui a terminé devant nous ça ne peut pas etre une mauvaise chose dans le fond. Cette rétrogradation pour un club d’une plus grande ampleur peut s’expliquer.

De toute façon que ce soit Lorenzi avec Beye ou Genesio, on parle de 3 personnes qui n’ont jamais rien gagné.

Comment réapprendre la gagne à ce club avec des mecs qui n’ont jamais rien gagné …

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne rêve d'un grand nom d'ailleurs.
    D'abord parce que le coup du grand nom, bah on nous l'a déjà fait récemment :D
    Et ensuite parce que l'on sait parfaitement où nous en sommes.

Ensuite tu as mille fois raison, et là encore personne de censé ne dira le contraire : Galtier et Genesio c'est minimum 2 niveaux au-dessus de Beye.

Mais encore une fois, s'il manque de talent (pour le moment) et doit encore progresser énormément sur beaucoup de points (tactiquew placement des joueurs , communication), je maintiens que les autres défauts qui lui ont été attribués sont exagérés et je maintiens que c'est un homme de parole et qu'il partira car il a échoué sur les objectifs qu'il avait lui-même validés en acceptant, en toute connaissance de cause, la complexité de la chose.

Encore une fois, il aurait fait 4 et non 3, puis vraies belles choses en coupe et non match dégueulasse, puis com correct et tactiques de bon sens, on aurait pu y réfléchir. Mais là, tout le monde voit le travail considérable qui lui reste à faire avant de prétendre à diriger avec réussite une équipe de ligue 1

Ric 88 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quel type de contrat le Ben a offert à beye.

Tapie_Addict aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'équipes à cette CDM ?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerai Genesio, je te l'assure , mais je doute de plus en plus de sa venue. Alors si c'est pour prendre un Stéphan ou autre, je me dis autant garder Beye!

Je n'ai pas la vérité, juste un ressenti qui me dit que des coachs de renoms n'accepteront pas de l'inventif avec Lorenzi ! J'espère me tromper.

kiriyama aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Toi tu arrives au moment où déjà la perspective dramatique de garder Beye esr évoquée et tu envoies ça !?!?
    Si tu entends parler de suicides de supporters marseillais demain ce sera pour toi :D

SolidusShake aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible que ce soient les deux qui soient vendus en premier pour renflouer les caisses rapidement avant le 30 juin.

battler 13 aime votre message.
  16. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes un peu anxieux là détendez-vous. Pour quelle raison on garderait Beye. La saison se termine le 30 juin comptablement et administrativement. Il doit avoir une clause dans son contrat où il dégage à cette date. On ne va pas se rajouter des indemnités de licenciement avant le passage devant la DNCG.
    Et même Beye l'a annoncé en fin de championnat en disant que sa situation personnelle n'était pas importante. Et franchement ce genre de gars se serait pas gêner pour dire, non j'ai un contrat je serai là.
    Donc du calme en attendant Genesio

Rabbi, Manudibango, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment...
    Mais tu connais le mercato...
    On voudrait tout, tout de suite ..
    Évidemment cela n'arrive pas. Alors on imagine...le pire ..Beye qui reste. Timber et Greenwood qui partent...Pancho nommé entraîneur spécial CPA de l'équipe première aux équipes U8

ravanelli85 et Valery Legasov aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien! Par contre le truc du 30 Juin ça ne marche pas pour Beye car il a signé pour 1 an et demi....
    Mais bon tu as raison , peut être que dans la semaine on fera Genesio et je le souhaite, cependant je n'en suis pas convaincu à 100%! Pour moi c'est du 50/50 !

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes affaires se font le 31 Aout. Courage !!!

*Garrincha* et pierrolefou aiment cela.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est si bien ensemble.

volodiab et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page