[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'était un monstre à FM..... 2022

volodiab et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est sauvé! :D

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous fallait un soldat à la Gasset ou Baup pour finir la saison.
    Beye a eu le courage et les ________ de venir, bravo à lui. Mais on peut pas se contenter de ça. 3 mois c'est peu et beaucoup en même temps.
    Il n'a pas su réparer les têtes et maintenir le niveau minimal pour finir podium.
    Sur ce qu'il transmets je n'ai d'assurance sur sa capacité à réussir l'année prochaine.

Je veux un entraîneur simple et pragmatique qui nous casse pas les urnesccomme RDZ, bielsa, sampaoli etc. Je veux un gars capable de s'adapter.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils n'auraient pas fait mieux!

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils l'ont montré par le passé. Il fallait juste garder l'équipe à flot.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ca j'ai compris mais il a fait ou dit quoi pour que tu aimerais revoir ça une saison de plus?

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi a t'il fait preuve de courage. ?

8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    On dirait le blaze d'un mec tout droit sorti de Game of Thrones :p

Andreas et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai apprécié le courage qu'il a eu de venir dans ce merdier , et contrairement à d'autres je ne vois pas le verre à moitié vide : il a quand même décroché une EL, et même si pour certains c'était le minimum, moi je dis que c'était pas des plus faciles! Quand je vois Monaco et Pocognoli , je réalise que cette EL ce n'était pas de l'acquis!
    Il connaît club, l'environnement et la pression, pour moi dans un climat apaisée , il peut faire bien mieux que l'EL !

*Garrincha* aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gasset a fait guère mieux: 20 points pour Gasset + Benfica , 19 pour Beye ! Et pourtant c'était Gasset

Dernière édition: 31 Mai 2026
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel courage. Je lis cela souvent. Le courage. Les ________ etc.

Il est viré de rennes. Son vestiaire lui crache à la tronche.
    L'autre escroc de benatia l'impose et lui file le fric et une renommée
    C'est tout frais payé. S'il se plante c'est normal le groupe a implosé. Si il touche la LDC c'est MehdiPot

Zéro courage. Un imbu qui aimait voir son reflet col roulé dans les yeux de Mehdi

Ric 88, Manudibango, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Certes ca lui en coutera sa carrière d'ailleurs. J'ai du mal à y croire perso, je vois plus la crise avant même la première trève internationale et le besoin de le remplacer en urgence assez rapidement dans la saison.

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout multiplié son salaire par trois . Tu parles beaucoup de RDZ , mais il savait créer une identité, on voyait bien où il voulait aller et en un mois , Tottenham lui ressemblait. Beye , il n’y avait rien du tout mais alors rien , il a tout cassé pour qu’à la fin , ça ne ressemblait plus à rien . Je te jure que je suis capable de faire jouer notre team de la même façon . Il a été nul à Rennes . Il a la pire moyenne d’un coach de l’OM avec une équipe forte . Anigo est au dessus , Gattuso pareil . C’est un branque .

Ric 88 et pierrolefou aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément Beye peut faire bien mieux que l’europa league? Donc podium c’est ça? T’as réussi à me faire valider le choix Genesio en un seul message bravo.

SolidusShake aime votre message.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est un escroc en tant que coach, il n'a absolument rien changé à l'équipe dans le jeu en 3 mois alors qu'il avait de l'avance sur Rennes et Lille.

Fessées à Brest, à Lorient, à Nantes, perd contre Lille, Monaco etc...

Pour parler d'intensité et de verticalité en conf, y'avait du monde, par contre sur le terrain...

Un bon coach aurait fini sur le podium, plutôt que de cramer les mecs à Marbella, beaucoup trop de blessés avec son staff...

ravanelli85, tm'om et pierrolefou aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En réalité tout à l'heure, quelqu'un a parlé de syndrome de Stockholm....

Pas faux.

Personne au monde ne lui a mis un couteau sous la gorge en lui disant " Tu signes sinon c'est la mort pour toi". Personne.

Par contre on lui a dit " Si tu signes c'est top 3 et coupe de France" tout en sachant qu'étant donné l'état du groupe on aurait pris 4eme et défaite en 1/2 avec un gros match. Là le gars a fait :
    - 5eme après un miracle au Havre et un bon match contres Rennes c'est vrai mais aussi des dingueries médiocres avant.
    - élimination et match immonde contre toulouse au Vélodrome
    - des compos lunaires
    - des joueurs places à des postes absurdes
    - des déclarations de presse complètement hors sol.
    - un travail physique stupide.

Rien ne dit que d'autres auraient fait mieux c'est vrai. Mais ce qui est sur c'est que beaucoup d'autres, avec moins de melon, auraienr sûrement fait du simple pour donner une chance au groupe de se relever:
    - des tactiques claires, basiques
    - des consignes tactiques simples,.applicables aisément
    - des joueurs placés là où ils peuvent être les meilleurs et non handicaper l'équipe.

Er souvent, très souvent, quand un groupe est touché mentalement, remettre de l'évidence, du concret, du basique, ça l'aide énormément.

sbeys, Andreas, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié, beye doit partir.... C est un incapable, il ne sera jamais un bon coach de foot, qu il retourne faire du consultant, dégage bordel !
    Comment peut on croire en lui sérieux..... Ça serait catastrophique de garder une pipe pareil. On ne va pas le garder car l' équipe a fait un bon match contre rennes....non mais on ne serait pas sérieux la

sbeys, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on le laisse travailler sereinement oui moi j’y crois. Apres c’est bien de se montrer sélectif mais je crois que tu n’as pas réalisé la nouvelle donne: c’est fini la période où on claque le pognon à tout va. Les grands entraîneurs ne viendront pas.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n en sais rien malheureusement.... Il n a jamais rien réussi nulle part, il est critiqué partout.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Réussi nulle par rapport à quoi? Par rapport aux situations dont il a hérité sans faire des miracles il n’a jamais sombré ! Critique par qui? Des riolo et compagnie.. Soutenu par des Pierre Sage, Diawara, Nasri: moi je préfère écouter cela.

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page