[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra la suite, mais encore une fois j’ai l’impression que certains n’ont pas réalisé la nouvelle donne et raisonne encore comme si nous avions les moyens et l’aura d’un grand club! Il faut reconstruire avec humilité et les grands noms va falloir les laisser de côté. Bonne journée

volpe94, Massilia1313, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais tu baises avec lui ? C’est sûr !
    Il est soutenu par ses potes. Les joueurs l’aiment pas, les supporters l’aiment pas, le football l’aime pas.
    Son jeu est une bouillie, il ne se remet pas en question, et il n’a aucune référence.
    Non, il doit partir, car il est nul, mais je suis prêt à en venir aux mains avec toi

pierrolefou, sbeys, Ric 88 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d’entraîneur ? Va t’on encore prendre des joueurs sans consulter l’entraîneur ? Rien ne changes ..

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, compte tenu de la situation financière, on va pas recruter tout de suite

sbeys aime votre message.
  5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis les 3 dernières pages
    C est quoi le problème c est BEYE
    Non le problème c est que l on a tous les moyens pour être 2 eméde cette ligue d etre au moins demi finale coupe de France de faire des match européen de folies
    Et on a un encadrement qui explose en permanence
    Qui vit sur des échéances de trop courte durée pour réussir
    Entre le nombre de transfert le nombre de présidents de directeur sportif d entraîneur de staff médical
    À nous seul on fait plus que la moitié de notre championnat
    C est bien pour les fous de mercato mais finalement c est moins bien pour les fans

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que l'équipe était à la dérive avant l'arrivée de Beye, c'est pas un hasard si RDZ a jeté l'éponge. Mais l'évaluation du travail effectué par Beye se fait aussi en miroir avec l'évolution de Rennes après son départ. Rennes a eu un jeu offensif, collectif, et même s'ils n'ont pas chopé la LDC, on a vu une dynamique indéniable. Je ne comprends toujours pas comment on a pu leur en coller 3 à la j34.

Les joueurs ont Beye... et ils veulent Génésio. C'est ça l'argument massue pour la venue de ce dernier. Mais on ne m'enlėvera pas de l'idée que Génésio n'est pas le seul qui peut réussir.

Je lis que certains veulent un coach qui s'inscrive pas un projet, que.... bon moi j'attends seulement un coach qui sache faire performer l'équipe. Introduire des jeunes, c'est bien, mais encore faut-il qu'ils soient vraiment au niveau. Et quand je vois Mmadi en finale contre Nantes, j'ai de gros doutes.

On a eu un budget 4 fois supérieur à Lens. Certes Lens a sur performé, mais on doit légitimement prétendre à une place de 2e ou 3e. Par contre pour ceux qui veulent qu'on devienne un vrai rival au PSG, il faut redescendre sur terre.

On a 2 possibilités pour les titiller:
    -enchaîner les saisons positives et se renforcer, petit à petit, en performant voire en sur performant. (Et ça ne se fera pas en seulement 2 ou 3 saisons, si tant est que ce soit faisable)
    - être racheté.

Voilà. Sans être un petit club, on joue un championnat qui commence à la 2e place et en Europe on est hors du top 20. Ce qui ne signifie pas qu'on doive s'en contenter.

ravanelli85 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cela me rassure. Merci :confused:

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le Auxerre project quoi! malheureusement on a pas le Guy Roux 2.0....

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Beye on vise le maintien au mieux, on vide le stade et le forum en moins de trois mois et on assiste à un suicide collectif aux Goudes (un seul arrivera à l'île Maïre !).

sbeys aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y a toujours Beye...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Methalie le Toulousain est pas mal ARG....Kebal le Marseillais ...Pagis 2 .....
    ce genre de joueur grosso modo...on repart sur des bases modestes ....un AC et un milieu def. ( on annonce Gourna douath) ça annonce la couleur sans jeu de mot à la con de ce que serait notre recrutement ...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis un grand ́naïf c’est connu:D
    Seulement entre garder Beye et avoir un top coach de la mort j’ose espérer qu’il y a quelques possibilités qui s’offrent à l’OM.

Dernière édition: 1 Juin 2026
    sbeys et Massilia1313 aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le DS a un projet de jeu clair et qu'il recrute le futur coach et les suivants en fonction de ce projet de jeu moi ça me va. Si ça peut éviter de changer les 3/4 de l'effectif à chaque fois qu'on change de coach...

Andreas aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------de lange
    weah ------aguerd -----medina ------ methalie
    -----timber ------gourna douath
    kebal -------- ---gouiri---------------pagis
    ----------------aubameyang

voilà le genre d'équipe qu'on pourrait avoir l'an prochain ...
    si on vends nos bijoux de familles :D
    vu le déficit ....
    PS ....ceci n'est que pure fiction

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les infos de La Provence du jour :

- il faut vendre avant d'acheter
    - Beye n'a pas de nouvelles concernant son contrat
    - pas d'approche concrète de la part des prétendants de Balerdi, tandis que les offres pour Höjbjerg devraient bientôt arriver
    - Paixao veut rester
    - Aguerd suscite des intérêts de la part de clubs du Golfe
    - De Lange ne veut pas rester doublure donc il attend de voir ce que fait Rulli
    - Nnadi intéresse des clubs anglais mais attend de voir ce que veut faire l'OM avec lui
    - Abdelli veut rester pour montrer une autre image de lui
    - Flou autour de Kondgbia, Traoré et Egan Riley
    - de retour de Lorient, Bamo Meité aimerait s'imposait à l'OM
    - Les prêtés (Harit, Garcia, Gomes, Moumbagnia) devraient revenir cet été

Dernière édition: 1 Juin 2026
    AUDOISAXAT et volodiab aiment cela.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison vient à peine de finir les mecs , le mondial arrive donc on sait très bien qu’il ne se passera pas grand chose
    Les contrats joueurs prennent fin au 30 juin

Beye ne restera pas , Lorenzi arrive avec une nouvelle idée de mercato si j’en crois la presse et les « insiders »

moi je vous avouerais que je suis pressé de voir la saison prochaine
    J’aimerais vraiment voir un Aguerd soigné
    Un paixao avec une prépa physique

ensuite les rumeurs du jours me plaisent bien Berat Djimitsi c’est rugueux et expérimenté
    Gournat pourquoi pas il fait 15 match au Havre
    C’est un pari qui se tente surtout qu’il connaît la ligue 1

ce genre de recrutement nous permettra aussi de garder Greenwood ou Timber

si Genesio arrive je le vois bien arriver avec un soldat à lui du style Bentaleb

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle du jour qui me semble être intéressante c’est l’intérêt des clubs du golfe pour Aguerd.

car si on avait la CHANCE de la vendre 30 millions ou + à un club du golfe ça permettrait peut être d’éviter une vente d’un de nos meilleurs joueurs.

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moins bonne nouvelle c’est que pour Balerdi cela ne se bouscule pas au portillon alors qu’on avait parlé de trois gros clubs sur lui et je n’ose imaginer devoir se le coltiner un an de plus…

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lesquelles? Stephan? Pantaloni? Ou encore un illustre entraîneur étranger de milieu de tableau qui n’a jamais entraîné enL1?
    Genesio ou Sage vont renoncer à la LDC pour faire des paris avec Lorenzi au risque de fracasser leur carrière ?

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Galtier parvient à trouver une solution avec son club pour se libérer de don contrat il viendra à pied à Marseille. Sans doute moins le cas de Genesio mais si ce dernier discute avec nos dirigeants c'est qu'il est pas insensible au projet qu'on lui propose.

Tous les entraîneurs ont des exigences. Certains plus que d'autres mais tous, souhaitent obtenir des certitudes avant de s'engager. Et Beye fait également partie de ceux là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page