[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    on s’en doutait
    Tant mieux
    Quelle surprise pour Ballerdi...
    Le Danois bye bye.
    Je ne suis pas contre
    Signe bordel!
    Decide toi camarade
    Avec une bonne préparation il peut servir en commençant doublure à voir avec le temps
    Euh merci mais non merci
    Go optic 2000
    Pas la peine
    Harit la Turquie te veux, Garcia on peut garder il coûte rien on a pas un rond. Pour le reste si offres ça part. De toute façon vu la situation tout le monde peut partir si intérêt pour l’OM.

volodiab aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aller à River Plate

volodiab aime votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on demande beaucoup trop pour un joueur qui est assez decevant au final. Chez nous a part sa saison avec Mbemba il n'a jamais été transcendant. Il a besoin d'un cadre a coté de lui mais les club qui ont un cadre en defense vont pas se faire chier a acheter Balerdi a 30M€ alors qu'un autre joueur moins cher fera le taff. Le but d'un club c'est d'acheter un joueur fiable et pas d'un joueur qui a besoin d'un autre joueur pour etre fiable. Faut le faire partir a 20M€, on s'en tirera bien a ce prix

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons déjà de voir quelle équipe on aura. Et si Beye devait rester (ce que je ne souhaite pas), et que ça ne marche pas, on le remplacera en octobre ou novembre. Au point où on en est...

Le problème c'est que cet effectif est totalement rincé. La continuité c'est une chose, mais repartir avec des mecs à la ramasse et qui touchent des salaires qui plombent la masse salariale, ce n'est ni fait ni à faire.

Perso, je ferais tout pour garder Greenwood. Un mec qui est décisif entre 25 et 30 fois par saison, ça ne se trouve pas sous les sabots d'une vache.

Aubameyang ??? Non, non, non ! On doit reconstruire une colonne vertébrale, c'est indispensable. DC, MDC, MOC, 9.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle Abdelli est dure à lire..
    Le reste est peu surprenant (sauf Garcia que je pensais rester là-bas)

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde est conscient de la situation mais c'est pas pour autant qu'on est pas en droit d'attendre autre chose que Beye qui appartient à la 3ème ou 4ème catégorie d'entraîneurs.

liveonair, nicky3d et Rabbi aiment votre message.
  7. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours a tous ami marsaillais j’espere que vous allez bien en cette fin de saison.

La saison qui arrive est très importantes pour vous.

La question du coach se pose, je vois passez du génesio choix qui semble logique car c’est un bon coach et il connais la L1, mais je reste encore persuadé que l’OM dois laissez du temps à un coach et croire en son plan de jeu.

Moi je serai Lorenzi j’irai aussi sonder les coach comme Amorim, Rosenior, des jeunes coach avec un bon potentiel.

Niveau recrutement de joueur je pense sue votre équipe dois tourné autour du duo Greenwood Timber, c’est 2 excellant joueurs,

Il faut absolument que vous vous debarassez des gros salaire ( Kondogbia, Hojsberg etc).

Il faut voir aussi le budget accordez a Lorenzi.

L’OM dois allez sur des joueurs a fort potentiel j’avais pensez a El Mourabet par exemple bref j’espere que ces prochain mois seront decisif

Valery Legasov, rudy29, T and J et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'auto quote c'est mal mais je complète les infos lues sur X avec le compte-rendu de cet article de La Provence par le Phocéen :

- Greenwood fait l’objet d’une réflexion en interne mais il est tes convoité

- Emerson Palmieri a envie de rester malgré l’intérêt de la Juventus

- Timber représente une potentielle forte plus-value

- Gouiri attire plusieurs prétendants mais reste concentré sur la Coupe du monde

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Sage songerait à un départ. Je le disais déjà il y a quelques jours, c'est tout sauf une surprise: 2e + la coupe de France, Sage a probablement compris qu'il ne pourrait faire que moins bien désormais. S'il envisage vraiment un départ, j'espère que Lorenzi lui a lancé un petit coup de fil pour tenter le coup.

10. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Sage serai aussi un bonne idee je sais qu’il y a liverpool sur lui suite au départ de Slot ca se jouerai entre Iraiola Sage et un autre dont je ne sais plus.

Et je vois bien Bournemouth allez sur Sage moi

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que lorenzi trouve d abord un entraîneur et après évaluer l effectif avec Celui ci et commencer le mercato ensemble pour trouver les joueurs adapté aux choix de jeux du coach il faut qu au 30 juin tout soit en place et près pour le début des hostilités

Rabbi aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sage a dit qu'il préférait la Premier League et difficile de lui en vouloir. Il semble être en contact avec Crystal Palace.
    Déjà si t'as Liverpool dessus on a aucune chance de rivaliser.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que avec Pablo encore aux manettes on signait Otamendi pour une triplette défensive tatouée et pleine de grinta. :p

*Garrincha* et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On doit sûrement être dans cette phase là actuellement avec Genesio ou d'autres.

Évaluation de l'effectif, de la marge de manœuvre pour se renforcer, etc...

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter, Beye est protégé par ses potes anciens joueurs et même certains consultants qui l'aiment bien, Riolo le défend sans arrêt au contraire, mais en tant que coach, il ne montre rien, c'est Pierre Sage qui lui a fait une carrière au Red Star.

J'ai aimé le joueur, mais le coach est une pipe, il est prétentieux et se met à dos les joueurs dans tous les vestiaires.

Les joueurs de Rennes ne pouvaient plus le blairer, chez nous pareil vu leur état d'esprit dans les matchs clés et en bonus il a cramé nos joueurs dans le sprint final avec beaucoup de blessures musculaires au pire moment possible...

Bref, merci pour tout mais Beye a fait de la merde, il doit partir et on gardera un bon souvenir du joueur.

Rabbi aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré sacerdoce.
    Le DS n'aura pas un rond mais en plus tu dois dégager au max les " produits frelatés" kondo, aguerd, Balerdi, PEH etc

Si il y parvient ce mec c'est gérard Majax

sbeys aime votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dégager de l'argent en dégraissant en premier lieu.

Rulli, Balerdi, Hojberg, Aguerd si belle coupe du monde, Kondogbia et Aubam doivent partir également...

Certains retour de prêt devront également être relancé car on ne pourra pas vendre 20 joueurs et en recruter 15 autres...

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est tres peu probable que les mondialistes soient vendus avant le 30juin. Balerdi et Aguerd notamment. Notre espoir est qu'ils fassent un bon mondial et que des pigeons, heu des clubs, nous donnent un peu plus que ce qu'ils valent.

Andreas aime votre message.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va jouer la CDM dans nos rangs ?

Balerdi ?
    Aguerd ?
    Timber ?
    Hojberg ?

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai mis par dépit...je préfèrerais Panicelli ou balogoum ou Lepaul ou même Mbappé ...:D
    PS ..inutile de me reprendre de volé :D...j'ai passé l'age de faire semblant que par amour propre je refuse le joueur cité plus haut ..les ennemis de mes ennemis sont mes amis ...:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page