[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi non? Weah ?
    non Nnadi est éliminé avec le Nigeria , dommage

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos mondialistes :

Les 2 be 3 argentins Rulli, Balerdi Medina
    Aguerd
    Weah
    Timber

Ça fait très peu mais on va leur souhaiter du temps de jeu pour les valoriser...

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg aussi avec le Danemark non ?

saruman aime votre message.
  4. Monsieur_G

Monsieur_G Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde...
    J'ai créé mon compte il y a longtemps, mais jusqu'ici sans participer au Forum.
    Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas tout à fait au bon endroit pour poser cette question...mais perso je trouve l'idée séduisante et je me demandais si j'étais le seul.
    Est-ce que vous seriez pour l'arrivée de Ludovic AJORQUE ? Le gonz est costaud, il cavale et ne lâche rien. C'est peut-être pas un nom qui claque mais il serait complémentaire de GOUIRI

Merci pour vos retours

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le seul argument pour Beye est :

On n'a pas les moyens d'avoir un grand nom.

Ce qui est fallacieux comme argument. Car personne ici n'a évoqué Klopp ou Gardiola. pour le post. Personne. Pas une fois

On a juste évoqué et vu passer une dizaine d'entraîneurs, souvent de ligue 1 d'ailleurs qui sont tous soit: meilleurs que Beye, soit plus expérimentés, soit les deux.
    Et surtout largement dans les cordes financières d'un om, même en difficulté financière. Très largement même

Andreas et sbeys aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on va patienter pour voir si la première ou 2 eme catégorie veut bien se manifester ! Je n’attends que ca d’ailleurs mais si à la fin de la semaine on voit que des coachs comme Genesio n’ont toujours pas donné de réponses il va falloir commencer à se poser des questions. Les coachs avec une expérience en LDC et en top 5-6 d’un championnat majeur à mon avis il risque de décliner…Mais nous verrons j’espère même le contraire, mais préparez vous quand même…,

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri également

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca j’y crois moyen , les trucs relayés par Mohammed toubache TER, Riolo et compagnie je n’y crois guère ! Contre le Havre et Rennes je n’ai pas vu un groupe qui l’a lâché

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas le seul argument, qu’est que tu es malhonnête ! Et c’est même pas Klopp ou Guardiola dont on parle mais du type Genesio ou Sage qui pourrait nous refuser ! Bon je continue à te mettre en ignore j’aurais pas du te répondre surtout pour lire des interprétations déformant mes propos… Je te laisse dans ta croisade sur les problèmes de société lors des mise au vert !

10. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre raisonner comme si nous avions encore de grands moyens et se contenter du médiocre.

Je comprends ton argument sur la situation précaire dont Beye a hérité.

Mais, justement, il a pris une équipe au fond du trou, et il pouvait difficilement faire pire niveau résultats et investissement que son prédécesseur.

Personnellement je n'ai rien vu de transcendant, à part l'arrêt de la passe à dix en partant du gardien.

Donc quand on ne peut pas faire pire, on doit au moins faire mieux.

Ça n'a pas été le cas.

Il est en plus controversé, ce qui n'arrange rien.

On nous dit qu'il faudra être inventif, ingenieux pour cette nouvelle saison.

Je ne vois pas en quoi garder un gars qui n'a rien montré, tout en gardant son air arrogant, en chef d'orchestre de ce nouveau chantier soit une bonne idée.

Et on ne peut décemment pas utiliser le terme humilité et Beye dans la même phrase, c'est pas possible.

Si tu fais une critique un temps soit peu objective de la situation, la curiosité de voir Beye entraîner l'OM dans des conditions plus saines ne pèse pas lourd dans la balance.

Dernière édition: 1 Juin 2026
    Kinlur, volodiab et pierrolefou aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    N'ayons pas la mémoire courte car si on rate la LDC, c'est aussi à cause de la bouillie tactique de coach Beye à Lorient après une semaine à Marbella ou il te compose un milieu d'éclopés avec PEH et Abdelli, qui n'ont ni vitesse ni capacité de récupération, et à Nantes, il te met Nnadi latéral droit ...

Je pense que ce n'est pas un bon coach et encore moins pour un club comme l'OM, et il doit refaire ses preuves de plus bas à mon sens.

Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Calma... On n'est que le 1er juin.

Genesio a peut-être déja donné son accord et du coup ça discute mercato / contrat ou alors peut-être qu'on a lâché l'affaire et qu'on a déjà changé de piste.

Les médias ne nous font pas vivre le mercato en temps réel ;)

Rabbi et pierrolefou aiment cela.
  13. Monsieur_G

Monsieur_G Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ma question sur AJORQUE...tout le monde s'en bat les reins visiblement :D:D:D

Et pour moi PANTALONI...c'est très bien.

Plein de UQ d'avoir des noms ronflants qui inventent des trucs, un défenseur central de formation que je mets ailier, un attaquant que je mets à la récupération...bref

Y a pas moyen d'avoir un mec qui met le goal dans les cages, l'arrière droit à droite, l'attaquant en attaque... Un truc simple, lisible...EFFICACE ou tu tires le meilleur de chaque joueur qui joue au poste depuis qu'il est en U10

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je ne m'avance pas, mais plus le temps passe, plus je me pose des questions! Normalement si Genesio est la priorité et qu'il a quitte Lille depuis 1 semaine, cela ne devrait pas tarder.... Normalement!

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 3 joueurs à ne pas conserver impérativement sont Pavard (déjà parti), Kondogbia, Hojbjerg et Aubameyang.

Famicom et rudy29 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, c'est surtout un groupe avec des grosses fractures en interne et qui se sont remis dans le droit chemin les deux dernières journées! Plus une question de mentale que de tactique pour ma part... Parce que Rennes de la dernière journée etait bien plus dangereux que Lorient!

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là...
    Je ne vois pas trop de quoi tu parles concernant les mises au vert, je n'ai pas assez joué au foot pour savoir si c'est une bonne chose ou non pour un groupe.
    Je crois que tu fais allusion à la dernière ou les joueurs se sont comportés en mal propre irrespectueux notamment avec l'extincteur. Mais il me semblait qu'on s'était quitte d'accord sur le fait que oui, quand un groupe fait une grosse prépa estivale, regroupé ensemble, on peut comprendre que ça se lâche un peu et que ça deborde du cadre mais qu'après une telle saison, le minimum était de faire profil bas et ne pas manquer de respect au personnel de nettoyage comme au club. De mémoire il m'avait semblé qu'on était d'accord sur ça. Apparement non:D Et j'avais zappé aussi que le débat avait été houleux au point de me mettre en ignoré.

Quand au coach, je maintiens que c'est le seul argument puisque il a échoué :
    - sur les objectifs qu'il avait lui même acceptés
    - sur le fait de mettre en place des tactiques simples, des consignes simples, des joueurs à leur meilleure place afin de redonner au moins un minimum de confiance
    - il a échoué dans ses deux tentatives de ligue 1.

Après, oui il y a aussi l'argument" ancien joueur qui a honoré le club et au quel on pourrait rendre un peu plus". Soit. Cet argument je peux l'entendre. Même si pour moi il est inférieur à celui de sa valeur de coach. Mais il est entendable.

Enfin, entre Genesio ou Galtier et Beye, il existe toute une ribambelle de coachs, meilleurs que lui en expérience comme en tactique. Je crains que ce que soit toi qui caricature exagérément dans une volonté, que je trouve curieuse mais que tu as la droit d'avoir, de souhaiter garder Beye.

Et pour terminer, si j'ai pu te heurter, je m'en excuse. Et je continuerai à te lire car j'aime bien l'idée de lire des avis contraires au mien. Surtout ici ;)

Andreas et sbeys aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi après Pavard c'est en prio dans l'ordre des gros salaires => Kondo, Balerdi, Hojbjerg, Maupay, Harit, Traoré, Aubam.

Le seul que j'accepterais de garder dans un role de doublure est Aubam, les autres poubelles mais je suis persuadé qu'un joueur comme Kondogbia va rester

Rabbi aime votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si si. Mais j'ai un doute. Je fois souvent passer des avis sur le fait que l'équipe aurait besoin d'un profil comme lui en 9. Perso je ne suis pas sûr mais si les avis sont bien justifiés. Mais je n'entrerai pas dans le débat sinon je vais encore être ignoré :D

Cyro77 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas compliqué un mec qui adore s’ecouter parler n’a jamais rien donné de bon chez nous, Beye est de cette catégorie donc partant de là next.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page