[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mais ce genre d'idée me plairait

kornOm aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aurais pas été contre qu il reste non plus, mais il a été marqué par le de De Zerbi en sombrant même s il s était repris, vu son contrat et son statut si la Juve pousse un peu il est parti

Kondogbia je sais pas si la rumeur Sunderland est vraie mais ce serait inespéré

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce zigoto...:D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ajorque, Pallois... on rapatrie Rongier et là on a la Brav-M.

volodiab et setonaikai aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais voir l'OM investir sur de jeunes internationaux espoirs titulaires dans leur équipe nationale qui sont en phase de progression que de relancer des joueurs...

Quit à prendre un coach en adequation avec ca....

Paladru aime votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reprend tout à 0, DG , DS et un nouvel entraineur, on aura plus de temps pour tout reconstruire qu’avec Beye. Je pense que la vox populi, que tu négliges, donnera plus de temps à une nouvelle équipe. Il n’aura pas le droit à l’erreur, ca fera trop de pression et on sera reparti pour un tour.
    Sans compter qu’il est nul.

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas nul pour ma part, le fait qu'il est déjà en place et connaît le club et la ville, c'est du temps de gagné par rapport à un nvx coach qui doit tout découvrir, et pour la pression je sais qu'il peut la tenir !

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est réel mais il a totalement raison. Le train passe rarement deux fois.
    Rappelez vous Éric Roy était un génie y’a 2 ans. Aujourd’hui pas grand monde en voudrait.

Quand on est aussi haut il faut savoir capitaliser dessus. Les dirigeants lensois ont du lui faire comprendre qu’ils comptaient faire comme Brest l’année de la LDC pour utiliser cette compétition pour renflouer les caisses.

Je comprends ses interrogations et sa volonté de prendre un projet plus ambitieux (surtout dans le championnat Anglais).

rudy29, KyssBro, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi, rien à rajouter!

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, personne ne s'en rappelle :p:p

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à faire mieux avec un effectif de relegable en LDC que nous avec nos starlettes et notre hystérique sur le banc.

Faut qu’on en revienne à des coachs qui font progresser leurs joueurs et tirent 100% de leur effectif. J’en peux plus des entraîneurs qui réclament 5 joueurs à chaque poste, font exploser la masse salariale et derrière se barrent dès que le vent commence à tourner.

De Zerbi Marcelino Tudor ils ont fait progresser qui ? Ils en ont réclamé des joueurs, mais derrière c’est quoi leur héritage ? Rien, un champ de ruine.

setonaikai, Manudibango, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça ... Mais ce n'est pas parce qu'on a eu des entraîneurs pas à la hauteur que ça fait d'Eric Roy un génie alors qu'il a dû faire 2 bonnes saisons dans sa carrière.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement.
    L'argument concernant la vox populi est d'ailleurs très pertinent. Il n'aura le droit à aucune erreur dans les premiers match...

De plus, il a eu sa chance.
    Dans des conditions complexes mais il a choisi de la prendre ainsi. Personne ne l'a force.
    Après "nul" le terme est peut-être un peu fort :D. Néanmoins il a montré des lacunes et un manque de bon sens considérable.
    On ne va pas redetailler les faits, juste les rappeler :
    - objectifs qu'il a acceptés non atteints.
    - tactique très discutable compte tenu du profil des joueurs
    - des joueurs placés à des posts qui n'étaient pas les leurs
    - énorme échec en coupe
    - comm très étrange

Mais au-delà de ces faits, c'est surtout le manque de bon sens qui interroge.
    Tu prends une équipe à la rue mentalement, avec des joueurs perdus....le bon sens voudrait Que tu mettes une tactique simple, des joueurs à leur meilleure place, des consignes basiques mais applicables aisément.

Il s'est vautre aussi parce qu'il a directement voulu imposer sa patte. Il aurait choisi l'humilité qu'il en eut probablement été très autrement.

Rien n'est écrit évidemment. Et à Marseille l'improbable peut arriver. Mais clairement là, on chercherait à se faire mal qu'on ne ferait pas autrement en le laissant sur le banc.

Andreas et Rabbi aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM ici pas le FC Lorient. Si on a déjà un ou deux jeune jouant régulièrement c'est déjà pas mal.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood je ne vend pas car on peut récupérer beaucoup plus que 50M€ je reste convaincu que ça part à 70M€ minimum, sans compter que sportivement si tu as Greenwood/Paixao tu ne peux pas rater ta saison.

Je préfère mettre en vente Kondogbia, Medina, Aguerd, Emerson, Balerdi, Abdelli, Hojberg, Traore, Aubameyang, Angel Gomes, Harit, Meité, Maupay, Moumbagna et Garcia.

Soit 15 joueurs car ils sont remplaçables alors que Grenwood, Timber, Weah, Paixao, Rulli, Nnadi et Gouiri ça doit être ta colonne vertébral soit 7 joueurs.

Y a moyen de récupérer 120 patates avec ses départs, si Lorenzi est aussi fort qu'il fonce et sur les prix j'ai été dans la tranche basse.

Kondogbia libre, Aguerd 20, Medina 18, Emerson 2, Balerdi 22, Abdelli 5, Hojberg 10, Traore 10, Aubameyang 1, Angel Gomes 10, Harit 5, Maupay 4, Moumbagna 4 et Garcia 3.

Andreas, Paladru et ravanelli85 aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd qui a des touches dans le Golf y a même pas à hésiter, ce genre de mec fragile faut surtout pas garder, des DC gauchers y en a la pelle ou trouvera facilement un remplaçant.

sbeys, Manudibango, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez vers le QSG pour 40 M.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire mais finalement c'est bien mieux pour lui

SolidusShake aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a fait Aguerd et Pavard. Transfert plus salaire on était pas loin

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part sur Nnadi, je suis d’accord avec toi mais jamais ce joueur ne doit être titulaire chez nous . Du moins pour l’instant , remplaçant sera très bien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page