[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement dommage de pas l'avoir signé lui, on a tellement de joueurs passé proche de signer quand on y pense

Van De Ven qui devait venir pour 3 millions, Ordonez, Truffert...

volodiab aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas mes camarades n'y connaissent rien en football. :D
    Ajorque oui ce serait une très bonne idée je dis pourquoi pas.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les projets jeunes ça marche pas à l'OM à moins de mettre la main sur un coach qui sait bosser avec ce type de profil. Le rapport réussite/prix est pas bon pour nous.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arrête...
    Je pleure

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps on a récupéré Aguerd et Pavard.
    Le transfert du blessé au long cours Aguerd plus son salaire et le salaire de Pavard on pouvait signer Ordonez

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez m'insulter mais j'adore Sotoca. Bon ma proximité avec Narbonne explique cela qui sait

Cyro77 aime votre message.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera entre 43 et 55 matchs la saison prochaine : des Nnadi et des Abdelli (puisqu'il ne veut pas partir), il en faudra pour faire tourner l'effectif.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déjà pleuré de dépit samedi soir on n'est plus à ça prés malheureusement.

pierrolefou aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pacho Ordoñez, la défense de l’Equateur en ligue 1..

KyssBro, pierrolefou et AUDOISAXAT aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'a pas pu concrétiser l'arrivée de l'équatorien alors que c'était une vraie piste sur laquelle on s'est acharné durant plusieurs semaines c'est qu'on ne pouvait pas le signer au tarif réclamé.

11. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Battler tu serais pas de la famille de Beye toi ?:D

pierrolefou aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a pas fini de pleurer..si vous voulez mon avis..l'écart avec machin va s'accroître..tant qu'un emirat ne viendra pas poser quelques milliards de dollars..c'est pas demain la veille.Ordonez aurait été déjà la. Et les 2 pts aussi..

Dernière édition: 1 Juin 2026
    volodiab et Cyro77 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit que c’était un génie mais je préfère qu’on se focalise sur des noms moins « bling bling » mais qui vont venir pour un projet cohérent afin de tirer le maximum de l’effectif.

On le critique mais Sampaoli avait réussi à faire ça. Il a relancé Guendouzi, Under, a fait progresser Saliba, Kamara, Rongier (à un autre poste), Dieng, a réussi à faire jouer Gerson et a même donné l’illusion que Lirola et Caleta Car étaient des bons joueurs.

Tous ces noms étaient des paris (plus ou moins chers comme Gerson) mais il a réussi à en faire quelque chose. Même si à la fin il est parti comme un voleur.

Mais depuis, ya pas eu d’entraîneur qui a fait progresser autant un groupe.

rudy29 aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt d'avoir le bon coach qui va avec, tu sais que rien ne marche à l'OM à la base, et même s'il y a un semblant ça ne dure pas. Nous avons des incompétents à tous les niveaux dans ce club, avec des choix lunaires voire douteux sur le recrutement qui sont souvent en contradiction avec le projet de jeu du coach.

Déja si on pouvait en finir avec ca dans un premier temps.... puis je ne parles pas que de jeune un mixte équilibre de 4/5 joueurs d'experience qui sont libre mais pas à ramasse avec 6/7 international espoir qui sont des titualaires dans leur équipe national pas des remplaçants...

Un coach qui sait utilisés des jeunes pour les valorisés au mieux, jusqu'à present tout ce qu'il fait à l'OM c'est au bonheur la chance tellement c'est incohérant.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas donnez les millions manquants ont en avais besoin pour payer les retiro

KyssBro aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop bancal comme projet.

Les dirigeants ne sont pas incompétents. Ils font des erreurs comme dans tous les clubs le souci c'est que le notre est tellement complexe et quasi allergique à l'échec et à la patience. Tant qu'il y aura autant de décalage entre les attentes autour du club et la réalité de ce que nous sommes on sera condamné à subir des saisons en dent de scie.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pose cette réflexion là: on a un nouveau président de l'OM qui a la bonne idée de prendre un directeur sportif qui a signé un contrat avec un autre club...
    Je veux dire, il n'y a pas une meilleur entrée en matière comme première action que de se compliquer la tâche dès la première minute de ton mandat?
    Il n'y a pas d'autres directeurs sportifs?

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à Marseille bb :D:eek:
    On est fort qd même !!!!

Je crois qu'on aura jamais la chance d'avoir une personne compétente à la gouvernance

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas avoir pu continuer avec Sampaoli a mis un vrai frein au projet et c’est dommage, mais avoir RDZ juste après son passage aurait pu le relancer, et surtout relancer l’avenir de certains joueurs comme Luan, Rongier, Guendouzi, Gerson, Payet, Under etc..

À la place, on va prendre un entraîneur qui n’avait rien à voir avec ce qu’on avait construit pendant un an et demi. Enfin, on ne refait pas l’histoire, mais voilà quelque chose à ne pas reproduire pour Lorenzi

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté du Canal de jonction... On pense que l'on peut espérer mieux ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page