[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si on est interdit de coupe d’Europe la saison prochaine, on perd combien (sans compter l’amende) ?

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être chaud de battre une élimination après le coup de sifflet final sur un but mis par un gardien à la fin des arrêts de jeu quand même

3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d’accord avec toi sauf concernant nos recrues estivales.
    On a été très très généreux concernant les salaires quand même…
    Paixao, PEA, Weah, Medina, Pavard et Aguerd ont tous intégré le top 10 des salaires en arrivant chez nous.
    Quand tu sais qu’il n’y a plus de droit TV tu prends un énorme risque et tu rends une qualif directe en C1 vitale.
    Ce qui implique une quantité de pression phénoménale en plus sur tous le monde.
    On sait tous qu’on a besoin de rien pour se monter le bourichon dans ce club donc si on rajoute volontairement de la tension, au final on comprends mieux pourquoi c’est parti en vrille si vite.

C’est facile à dire maintenant mais avec le recul, la pire connerie c’est Aguerd et Pavard en panic buy de fin de mercato.
    Sur le papier ça avait de la gueule et on était nombreux à être satisfait mais quand tu vois une nouvelle fois la catastrophe industrielle que ça représente…

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a les clauses dans les contrats avec ou sans participation à la LDC qui va alourdir la MS
    il y a aussi les primes à la signature de Rabiot Gomes CJ que je prends en compte
    il y a aussi les nouvelles entrée de joueurs à gros salaire pavard paiao PEA aguerd weah emerson traoré

ca monte très vite je compte meme pas le prix des pret payant 10M

en plus value on sera tres elevé c'est sur vu les plus value net de bakkola vaz et rabiot

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le mercato d’été pose problème.

Regarde le nombre de mouvements entre le dernier match amical contre Aston Villa, ou tout est censé être rodé, et le dernier jour du mercato.

Tu ne peux pas construire un projet dans ces conditions. C’est un manque de professionnalisme, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cela se produit

sbeys aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jawad, SolidusShake et *Garrincha* aiment votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une participation aux poules de C3, c'est environ 20M je dirai, contre 50M pour la C1.

Les mythos Lyonnais sortent un chiffre de quasi 38M mais c'est en gagnant tous les matchs et en comptabilisant toute la billetterie, tickets resto et bonus winamax compris ! :D

8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fin de saison de merde. J’ai envie de mettre un coup de boule à Longoria

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas vraiment cette saison on pouvait investir puisqu'on savait qu'on allait générer plus de revenus. Pour donner des chiffres, en 23/24 on avait une MS de 180M pour 280M de revenus soit 52% (le plafond de la DNCG et de l'UEFA c'est 70%). Mais en 24/25 bien que la masse salariale soit passé à 155M, on a généré que 180M de revenus, soit 80%...

Je ne connais pas la masse salariale de 25/26, elle est surement plus grosse que 24/25 mais les revenus le sont également, c'est quasi certain.

Maintenant pour cet été oui il faut alléger la MS car on aura pas le même niveau de revenus.

10. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur
    Vraiment.

Bourbon aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe et plus j’ai envie d’en mettre un à De Zerbi.
    Le mec a demandé des joueurs l’été dernier et cet hiver, il a fait le voyage aux US pour appuyer ses demandes, il a convaincu McCourt et à la première contrariété il est parti comme un voleur, sans message d’adieu et sans assumer jusqu’à la fin en s’assurant que le club finisse en LDC.

Longoria et Benatia on leur torts mais lui il nous a tué.

sbeys, kiriyama et *Garrincha* aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Weah
    Leroy
    Brando, Ingesson, Belmadi
    Dos Santos, Camara Z, Ngotty, Gallas, Perez
    Trevisan​
    Après ça.. ON CRAINT DEGUN !

Fefe51000, o22027793 et GNR66 aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non. Lui a des torts mais Longoria nous a tués

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je les mets tous dans le même bateau. Mais McCourt a fait une erreur, il aurait du retenir tout le monde jusqu’à la fin, et pas seulement Benatia.

Par contre les 18 mois de contrat de Beye et 5 ans d’Abdelli ça a du mal à passer

Rosickydevitry aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelques bons joueurs, quelques guerriers

Le plus dur pour moi, c’était de passer de Drogba à Peguy. La chute a été trop brutale :eek:

GNR66 aime votre message.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec la partie en gras.
    Mais je ne peux pas croire que ce soit lui qui a pousser pour terminer avec un milieu Holljberg, O Rilley, Vermereen, Nadir, Abdelli.
    Il a aussi subit un duo de dirigeants pas aptes à accomplir leurs fonctions.

Devant on était bien mais on a fait n'importe quoi au milieu suite à l'affaire Rabiot.
    Et derrière un recrutement sans idées avec Aguerd et un panic buy qu'on paye cher avec Pavard parce qu'on a pas su finaliser Ordonnez.

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a ses torts mais n'oublions pas les joueurs qui raffolaient de prendre des buts a la dernière minute, là dessus c'est quand même principalement leurs faute, parce que c'était pas une question de niveau, c'était tout simplement du laxisme

et avec ses points en plus la saison aurait une toute autre gueule, même si elle aurait été poussive dans le jeu.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais vu la personnalité du gars il avait son mot à dire. Idem pour le cas Rabiot, si le type s’était bougé pour le réintégrer, Rabiot ne serait pas parti.

S’impliquer autant, réclamer autant pour partir comme un voleur en laissant le club et les supporters dans la merde je trouve ça minable.
    S’il était resté on aurait fini sur le podium y’a 0 débat la dessus.
    Mais nan, Monsieur a été bousculé dans son orgueil.

migmiguel, sbeys et nicky3d aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    y'a un petit démon sur mon épaule qui pense comme toi, et sur mon autre épaule y'a un petit ange qui me dit qu'il pensait vraiment que les joueurs n'adhérait plus à son discours et que partir était ce qu'il y avait de mieux pour le club, mais bon je sais bien que dans la vrai vie tout le monde pense qu'à sa gueule.

sbeys et Rosickydevitry aiment cela.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le responsable de notre naufrage, c'est RDZ et personne d'autre.

C'est lui avec ses compos pourries, ses préparations en bois, ses changements lunaires qui a façonné notre irrégularité pendant 18 mois.

Son OM était comme son Sassuolo et son Brighton, parfois très bon et jouant un jeu léché, très souvent irrégulier et mal préparé aux échéances.

C'est lui qui a flingué le groupe, en mettant au placard ses fils d'un jour, ses ennemies de l'autre, en demandant toujours plus de recrues afin d'insuffler un nouveau souffle à un groupe fatigué par son manque de sérénité.

Pour couronner le tout, il nous a abandonné en pleine tempête pour repartir à Londres un mois après... Un traître ou un lâche.

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page