C’est reparti pour un tour de manège. Et oui ca va nous niquer la saison du debut a la fin : etre obligé de recruter un peu plus, epuiser les joueurs avant les gros matchs (là où l’OM est deja faible) puis echouer a cote du podium ou pire en qualif pour les 2 petites coupes qui ne rapportent rien.
De coupe d’Europe, de recruter. Ça va être sympa. Delange Riley Aguerd Cornelius Weah Nnadi Kondogbia Garcia Traoré Abdeli Maupay Beye coach. ‘bonne soirée
Une limitation de MS, ça m'irait très bien. Vu qu'on la fera de toute façon. Après, il y a des chances qu'on se prenne une belle amende sur nos futurs droits tv de LE.
Non, ce qu'on peut se prendre c'est l'impossibilité d'enregistrer un joueur en C3 sans avoir vendu un autre joueur avant. Mais bon tout le monde est à vendre non?
Sage qui va quitter Lens alors qu’il les qualifie en ligue des champions…pour un club de 2nd zone en plus. Le pognon est plus fort que tt
Je l'ai annoncé dès la fin de saison. Au delà de l'argent, à mon avis, la raison principale c'est que Sage sait qu'il ne pourra pas faire mieux que cette saison en terme de résultats: 2e + la coupe de France, difficile d'envisager mieux dans un championnat gagné d'avance par le Qatar.
Je comprends ton argument mais il baisse dans mon estime. Tu te qualifies en LDC, ça pourrait être la 1ere fois qu'il y participe donc fais toi plaisir et va au bout de ton aventure avec Lens en jouant et découvrant l’Europe. J'aurais totalement compris si c’était Liverpool qui ne se refuse pas mais là crystal palace franchement, tu peux peut être attendre encore une saison pour aller dans un club moyen UK. Ça me fait penser à Seko Fofana ce choix.
Le mec reprend une équipe de milieu de tableau, finit 2e avec un budget ridicule en étant resté dans la course au titre presque jusqu'au bout, remporte la première coupe de France de l'histoire du club, valorise la plupart des joueurs de l'effectif... Il arrive en anonyme et repart comme une légende. Le prestige est immense.
Il aurait du prouver en LDC, pas forcément faire un beau parcours. Les moyens de Lens sont limités et ça dépendra du tirage, mais montrer qu'il joue, qu'il a une identité. Il a déjà une bonne image, si un club anglais vient aujourd'hui alors ce sera pareil dans 1 an. Et franchement je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir envie de joueur la LDC.
Lens est heureux du travail de Sage. Le mec part pour un autre sport avec des émoluments en progression. Normal qu'il pense au devenir de sa famille. Et le kiff à chaque match Bravo à lui.
Je lis les commentaires. Ce serait normal pour un joueur français de signer dans un club anglais de milieu de tableau en espérant se faire remarquer et monter en puissance. Pour un coach c'est une régression de quitter lens pour un club anglais. Alors oui il va multiplier son salaire. Bravo à lui. Et j'ajoute le discours de Lecca. Les départs qui vont arriver. Il a créé un groupe cette année et cela par en quenouille
il va faire quoi en ldc??? au mieux, il ira se faire ouvrir le fion en barrage ou finira 25ème parce que le gardien du 24ème aura mis un but dans les dernières secondes comme tous les clubs français post-crise droits TV. en L1, il sait que mm avec une saison hors norme, Nasser arrangera le calendrier sprint final pour quand mm t'achever. pour l'instant le Sage, c'est un one shot, le train ne repassera pas si il ne fait pas au moins top 3 ou qq coups en ldc. surtout la PL c'est pas seulement une question de pognon pour un coach, c'est aussi le chpt ou les coachs ont le plus grand pouvoir sur le recrutement. puis un club anglais qualifié en coupe d'Europe c'est à minima le haut de la seconde zone. mm en terme d'ambition personnelle, c'est pas en restant à Lens qu'il finira dans un top club! en + c'est une quenelle pas un lensois, donc si le président n'est pas ambitieux, il leur doit rien... pourquoi lui ne devrait pas aller dans un club pour l'argent, quand tous les clubs français (hors PQSG) vont en ldc que pour l'oseille.
une petition pour réequilibrer le foot français https://www.change.org/p/pour-l-int...rsonal&utm_medium=twitter&share_id=zDHYKsLhtZ
Pour moi c'était le moment parfait. Il a fait un truc à la limite de l'impossible avec Lens et c'est aujourd'hui qu'il a une bonne cote. Il part dans un club moyen, mais en PL. Il aura sa chance de se faire remarquer dans ce championnant alors qu'il aurait eu toutes les chances de voir sa cote baisser à la fin de la prochaine saison. Je ne suis pas certain que Lens finisse encore 2e et avec une coupe de France en jouant la LDC également. Et j'attends aussi de voir les joueurs qui vont partir. Sage en a certainement déjà une vague idée et possible que les dirigeants ne lui aient pas dit ce qu'il avait envie d'entendre pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine. Alors je suppute mais je comprends tout à fait que Sage aille voir en PL en espérant faire de belles choses avec un club moyen pour s'y faire remarquer en bien.
Annoncé sur le départ depuis des mois, Vincent Labrune défend son bilan à la LFP : « Sportivement, le football français se porte très bien » https://www.lequipe.fr/Football/Act...-football-francais-se-porte-tres-bien/1682398