[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça on le sait que t’as rien inventé, mais le rat tu vas quand meme le bouffer

Manudibango et Seb' aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon

Trévisan
    Cyprien-Torisi-Zubar-De Ceglie
    Fernandes-Ingesson- Abdelli-Arrache
    Nouma-Gimenez
    ca serait si drôle

SolidusShake aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sensé etre des mauvais joueurs ? Parce que dans la liste y'a pas que des caves..

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie dont on sait toujours pas comment il a pu devenir sportif de haut niveau. Une énigme.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo et Sytchev t'abuses !

rudy29 et GNR66 aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, on a un soucis avec les italiens
    Malusci, Franceschini, Torisi, DeCeglie, Tongya..

Emerson est en vrai Brésilien, donc heureusement qu’il y’avait Balotelli et Fabrizio

Ric 88 aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Italiens ont du mal à jouer ailleurs qu'en Serie A...

Sinon, pas de nouvelles de l'UEFA ?

Ça sent la grosse amende. :eek::D

GNR66 et Kilezio aiment cela.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, c’est pas dur.

Seb' aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une banque en ligne ça ?

SolidusShake et Kilezio aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'avenir !

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sur la situation financière ?
    Benatia De Zerbi

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dedic t’es sur quand même.

Il était pas mauvais, juste pas mis dans les bonnes conditions.

sidharth aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on se calque sur le mercato d'été de Lyon, Lens et Lille qui ont mis max 50 batons ça fait peur. Tu peux faire 3 prêt, 2 libres et 6 joueurs payés, max 12M€ pour le plus gros et autour de 4/6M€ pour les autres ça va très vite. Ce sont des exemples de joueurs et de clubs qu'il faudra viser pour être en position de force.

Doekhi et Zeno Van Den Bosch libre
    Gianluca Busio 10M€ Venezia
    John Yeboah 9M€ attaquant Venezia
    Andrea Adorante 10M€ attaquant Venezia
    Antoine Hainaut latéral droit 7M€
    Bamba Dieng libre
    Lassine Sinayoko 10M€ Auxerre
    Lukas Nmecha 10M€ Leeds United
    Kerim Alajbegovic 8M€ 18 ans Rb Salzebourg ailier gauche
    Modou Kéba Cissé defenseur LASK 6M€

Riptor aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai ma main à couper que celui qui a flingué la saison c'est Benattia!!!
    Les choses ont commencé à se gâterna partir du moment où il a eu les coudées franches en tant que directeur du football.
    Il m'a l'air bien toxique comme monsieur!
    Je peux pas le prouver, mais c'est mon ressenti. Entre les échos de sa non entente avec longo, avec les joueurs, avec le staff, avec le coach que lui meme a poussé pour faire venir.... et la saison a peine terminé il se gene pas pour dire qu'il est prêt a travailler avec le PSG.... Pour moi cette mauvaise saison c'est lui.
    J'en reviens pas, on vient de doutre une débrouillée à Rennes et le grs il pousse pour faire venir le coach de l'équipe qu'on vient de battre, un génie le mec...
    J'ai même failli oublier le manque de valeurs genre, si rdz se barre, je le barre avec lui, pour venir pondre une démission et s'accrocher encore jusqu'à la fin de saison. Nooon mais ooooooh, aucun honneur le type. Et il est la à se pavaner genre il est un grand ds, il donne son avis sur tout et tout le monde alors qu'il a rien foutu!!!!

volodiab et rudy29 aiment cela.
  16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublié qu’en24/25 tu avais encore plus de 30M€ de droit TV!!
    Cette année c’est 0 pointé alors même si sur le papier t’as une balance achat/vente qui est positive (je dis bien sur le papier parce que c’est biaisé avec les POA) et que tu as les revenus liés à là participation à la LDC je ne suis pas certain que ça suffise à compenser la très nette augmentation de tes charges !
    Par exemple ne serait-ce que la masse salariale des joueurs est passée de 78m€ brut en 24/25 a 115m€ brut en 25/26.

C’est de la compta basique mais quand tu augmentes une partie de tes charges de quasiment 50% t’as intérêt d’être sur que tes revenus augmenteront de la même façon. Sauf que… non.
    Pas de LDC c’est - 40/50M€ déjà et tu n’as toujours aucun revenus lié aux droits TV.

Bref une fois de plus ils ont joué, ils ont perdu… Sauf que Mc Court en a marre de passer l’éponge derrière les gosses et que la DNCG va siffler la fin de la recré.

Dernière édition: 2 Juin 2026
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ces trois équipes ont fini devant nous donc bon...

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneur : Genesio

- Gardiens : de Lange, Ngapandouetnbu, Van Neck

- Défenseurs : Weah, Çelik, I.Diop, Egan-Riley, Meïté, Medina, Cornelius, Garcia, Jakobs

- Milieux : Nnadi, Kamissoko, Bentaleb, Bennacer, Abdelli, Gomes, Traoré

- Attaquants : Mmadi, Abdallah, Kebbal, Pagis, Gouiri, Sinayoko, Ajorque, Lago, Lamare

Si l'on est vraiment en grande difficulté financièrement et que l'on doit vendre tous nos gros salaires et toutes nos grosses valeurs marchandes.

Bentaleb et Çelik connaissent parfaitement Genesio, la Ligue 1 et le niveau international (coupes d'Europe et sélection nationale).

Bennacer s'est refait la santé en Croatie et il pourrait reprendre l'histoire qui reste sur un goût d'inachevé avec l'OM.

Issa Diop est un fan de l'OM, c'est un roc avec une grosse expérience européenne et dans le championnat anglais. De plus, il va connaître la Coupe du Monde comme titulaire avec le Maroc.

Jaboks est un très bon piston gauche offensif comme peut l'être Weah de l'autre côté. Il connaît le niveau international avec le Sénégal, la Ligue 1 avec Monaco, les coupes européennes avec et la grosse pression avec Galatasaray.

Kebbal est un fan de l'OM, marseillais, il a impressionné cette saison avec le Paris FC et représenterait une opportunité à moindre coût avec un bon rapport qualité et prix.

Pablo Pagis serait un bon rapport qualité prix et ce serait une belle histoire par rapport à son père.

Sinayoko a fait une grosse saison avec Auxerre et la saison dernière il a été très bon aussi. C'est un attaquant complet et une opportunité de marché.

Ajorque a un profil très utile de pivot avec une belle expérience du championnat et des coupes européennes. C'est aussi une belle opportunité de marché.

Je fais confiance au centre de formation et aux joueurs en retours de prêts comme Meïté, Cornelius, Garcia, Angel Gomes et Abdallah.

Je mets en concurrence de Lange et Ngapandouetnbu qui mérite sa chance.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente a 155-160M et recrutement à 90M (dont 40M sur les option d'achat obligatoire).

OUT -> Greenwood (60M dont 36M pour l'OM), Hojbjerg (10M), Balerdi (20M), Timber (28M en PL), Paixao (25-28M en PL), Harit (3M), Garcia (3M), Cornelius (2M), Meité (5-6M), Gomes (7-8M), Abdelli (4M), Traoré (7-8M), Rulli (3M), CJ (7M), Maupay/Moumbagna (pret sans prise en charge du salaire), Aubam/Kondo/Pavard/Nwaneri/Nadir (Libre)

IN -> Bakwa (Pret OA), Laurienté (15-18M), Hannibal (Pret OA), Avdić (10-12M), Celik (Libre), Meslier (Libre), Bentaleb (Libre), Djimsiti (Libre), Gourna (6-7M), El Aynaoui (Pret OA), Guessand (POA), Diop (7-8M), Gboho (10M)
    + Intégration des meilleurs jeunes de notre centre de formation comme Bezahaf, Joseph, Remadnia, Valero (c'est le moment ou jamais de tenter quelque chose avec les jeunes, faut pas avoir peur de les lancer et un coach comme Genesio c'est parfait pour lancer des jeunes)

Il y aura 4 prets et si notre situation s'arrange l'année prochaine nous serons en mesure de les lever (LDC, investisseurs ? nouveau levier financier ?)

DeLange
    Celik-Djimsiti-Aguerd-Emerson
    Bentaleb-ElAynaoui
    Bakwa-Hannibal-Laurienté
    Gouiri

Meslier
    Weah/Bezahaf-Diop-Medina-Avdic
    Gourna-Nnadi
    Weah/Remadnia-Joseph-Gboho
    Guessand/Valero

Dernière édition: 2 Juin 2026
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est interdit de coupe je pense qu'on n'a pas d'amende.
    Le problème de base c'est la grille salariale bien trop grosse mais ça ça date d'avant ce mercato. Logique que quand tu recrutes des profils censés être titulaires et tenir la baraque tu leur files des salaires cohérents avec ceux qui existent du coup.
    Et Aguerd, Pavard, Paixao c'était censé être des garanties. Ça a fait un four pour des raisons différentes (le premier tout le temps blessé, le deuxième une quiche censée remplacer Rabiot comme leader "équipe de France" de l'équipe et un salaire bien trop gros à l'Inter, le 3e parce qu'il a commencé blessé et qu'il était pas adapté de ouf au jeu de de zerbi).
    Aubam j'étais pas chaud à cause du salaire, mais en le recrutant il avait forcément un gros salaire surtout en revenant libre.

En gros, donner des salaires cohérents avec la grille salariale à des titulaires c'était normal.
    Par contre on s'est raté sur ceux qu'on a recruté, et sur la grille salariale historique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page