[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a une possibilité mais une fois que Sage aura paraphé son contrat avec Crystal Palace, avant et dans les règles ce ne serait pas drôle

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu fais du trollage comme l'autre folle de Lyon! :D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrêteras de commander des pizzas au Resto chinois et que tu laisseras ton beauf en paix! :D

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne pizza aux harengs fermentés c'est la base

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il en est capable le bougre, il n'a pas la lumière à tous les étages , pas vrai @Massilia1313 :D:D

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, une bonne catapulte fera le job.

Manudibango et nicky3d aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit non lors d'une séance de questions pour l'OM déjà.
    Et pour le coup ce serait plutôt pas malin de lâcher Lens avec qui les attend l'annee prochaine pour venir à l'OM dans son état actuel

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne serait pas malin surtout ce serait de signer dans un club qui a dans son effectif Balerdi l'idiot !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment de dire non pour l'OM, il parlait encore de rester à Lens.

pierrolefou et MARSILLAS aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Genesio ça peut être le bon profil pour faire exploser Paixao, pour convaincre Aguerd d'arrêter de sacrifier le club pour sa sélection, voire de relancer Angel Gomes (j'ai regardé c'est bien Letang qui n'en voulait plus)
    Timber faut absolument qu'il reste, archi compatible. Nnadi ça peut le faire.
    Traoré ça peut le faire aussi s'il revient physiquement. Et Meité très compatible.

Par contre je crois qu'avec Gouiri ça ne c'était pas très bien passé...
    Weah je ne le vois pas non plus jouer un rôle dans cette équipe. Abdelli, Harit, dehors.
    Garcia en doublure si Emerson part mais c'est pas genial. Maupay aurait pu être compatible mais salaire totalement injustifié. Faris à voir, en sortie de banc.

Bref il va falloir forcément 1 voire 2 latéraux droit, probablement un à gauche, un remplaçant à Greenwood, peut-être un 9 (si on vend Gouiri) et quelques joueurs de rotation.

A Lorenzi de nous trouver le prochain Drogba, Ribéry ou au moins Thauvin avec des bouts de ficelle

Rabbi et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi faut croiser les doigts pour qu’il fasse bonne impression à la coupe du monde. Sur un malentendu ça peut pousser des clubs à s’intéresser à lui.

La coupe du monde s’est parfait pour les recrutement de joueurs surcôtes (Ounahi, Amrabat, Diego Laxalt, Fulkrug, etc).

GNR66 aime votre message.
  13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la recherche du plus fautif.

Taper sur le numéro 1, celui qui est le plus le plus haut dans la hiérarchie apparaît comme une évidence, certes. J'ai d'ailleurs fustigé Mc Court il y a peu.

Puis on a toujours besoin d'un coupable de toute façon. C'est plus simple.

Seulement, au vu de la saison je mets tout le monde dans le même panier. Dirigeants, président entraîneur, joueurs, ils ont tous eu un rôle à jouer, et personne n'a été à la hauteur.

Même en coulisse ça couine, du préparateur sportif jusqu'à l'administratif.

Le seul qui était en forme et omniprésent c'était le karma, on a vu que lui, tout au long de la saison.

Perso, j'ai pas du tout aimé la façon dont Longoria a géré le club sur la fin, j'ai détesté l'omniprésence et la façon de faire de Benatia, les facéties de RDZ au bord du terrain et sa façon de voir le foot.

Et je ne parle pas des joueurs, pardon des dépressifs qu'on a vu sur le terrain..

J'aurais bien du mal à sortir un nom du chapeau et dire : ha oui c'est sa faute, 100%.

C'est la synergie de tout ce beau monde, se tirant dans les pattes sur la fin, qui a donné ce résultat.

D'ailleurs on ne le verra plus, et c'est tant mieux.

Rabbi aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dur sur le quai de la gare quand tu verras partir son tgv, une si belle histoire entre vous qui s’acheve, courage. :p:D

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu toi et ton beauf c'est l'amour vache: je t'aime moi non plus, on a droit à une dispute de couple toute les semaine sur ce fofo ! :D

16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire une coupe du monde entière, avec plein de matchs sans boulettes, sans carton rouge, sans faute grossière de placement ou dans la surface de réparation ?

J'ai pas assez de doigts pour que ça marche je crois.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh faudrait qu'il joue pour ça, peut-être que celui qui fera l'équipe d'Argentine ne sera pas aussi aveugle et demeuré que tous ceux qui ont titularisé Balerdi l'idiot à l'OM jusqu'à ce qu'il y en ait même un qui le nomme capitaine !

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria a tjs su réparer ses erreurs et récupérer nos sous lors d’échecs. C’est un peu gros de l’accuser de ces déficits alors qu’on l’a dégagé avant qu’il puisse réajuster sa stratégie et nos finances.
    Puis on aurait pas eu Beye et on serait sans doute en lec si McCourt lavant conservé au lieu de choisir Benatia.

maxens10 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on en a déjà vu des miracles de ce genre en coupe du monde.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genesio est en approche. Cool. Mais quand je lis ça

Stéphane Richard s’est personnellement investi dans les discussions avec le technicien. Les échanges entre les deux hommes se seraient révélés particulièrement positifs.

Je ne peux penser que ce nouveau projet commence mal. Richard il comprend et connaît rien au foot, d'où il va démarcher Genesio ??? Lorenzi a eu son mot à dire ?? o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page