[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 joueurs en 4-2-3-1 suivant le schéma de Genesio il y a un sacré menage à faire

Rulli De lange

Balerdi Meite Medina Cornelius CJ Aguerd

Emerson Garcia

Weah

Kondogbia Abdelli Nnadi Hojeberg Timber

Paixao Traoré

Harit Angel Gomes

Greenwood

Gouiri PEA maupay Moumbagna

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les départs et les arrivées.
    Mais pour le moment on est partis pour perdre Kondo Nadir Vermeeren.
    Timber il y a des chances qu’un club de PL nous lâche un gros chèque (surtout s’il brille à la WC).
    On aura pas 1.000 possibilités sur le marché des transferts, surtout qu’il y a des postes où ça devient urgent de se renforcer (DC, attaquant).

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic de ceux qui vont rester en gras

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que le Corse a signé en sachant comment créer un vrai groupe

GNR66 aime votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delange
    Weah Meité Aguerd/Medina Emerson
    Angel Nnadi Timber
    Greenwood Gouiri Paixao

Ça joue top 5 de Ligue 1 ?

Dernière édition: 3 Juin 2026
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non,
    Par contre, vu ce qui sort sur Pep aujourd’hui, y’a de quoi être optimiste sur les sanctions.

leto aime votre message.
  7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis dit la même chose.

Certainement qu'il attendait d'en savoir un peu plus la dessus.

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, y’a Vlahovic de libre, signé 86 millions pas la Juve et part libre…..
    Ils avaient Pablo au board les pyjamas rayés?

Belsuncinho aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Genesio il a gagné quoi comme titre en tant que coach, vu que tout le monde voulait un entraineur qui gagne.
    Bon allez je lui donne trois mois au nouveau trio.
    La bonne nouvelle c’est qu’on se débarasse du glandu à col roulé qui se faisait passer pour un coach.
    Bienvenu Genesio.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu que la Belgique, l'Autriche, le championship, Danemark, Portugal, Suisse et les Pays-Bas sont les championnats qui sont les plus plebiscités par les directeurs sportifs en ligue 1. Car ce sont eux qui donnent le meilleur ratio qualité/prix.

Exemple: Pardo Belgique, Cresswell championship, Sangaré Autriche. Convaincu que Lorenzi va forcément se diriger vers ses championnats.

rudy29 et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les italiens et les produits dérives. DZB, Beye.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres quand on ne te donne pas de moyens, c'est difficile de gagner quelque chose! La saison de Sage cela arrive une fois tous les 10 ans presque !

Famicom aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien win mais il a été moins ridicule en LDC que tous les coachs confondus depuis 10 ans à l'OM. y compris l'idole des fans alias "Chi siamo".

Moi je laisse une année à tout le trio, je ne vois pas pourquoi il aurait moins que les autres en terme de résultats. C'est de la mauvaise foi que de penser qu'en trois mois ils pourraient faire table rase de 3 ans de merde.

sanscommentaires aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les précédents en fait : Nnadi (Belgique), Egan Riley (Championship), Timber et Paixao (Pays-Bas), Garcia (Suisse), Moumbagna (Norvège) ...

Andreas aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc.
    Perso je préfère ce maquignon de Génésio à cette prostituée de dzb.
    Il n'a rien gagné c'est simple comme explication. Mais ces équipes sont rarement ridicules en ligue 1 et même en europe.

Il a un ou deux système de jeu. Il ne s'imagine pas le Vinci du foot. Ses ________ elles restent à leurs places.

Je suis persuadé que l'on sera dans les trois premiers en ligue 1 l'an prochain.
    Et Bruges ne nous virera pas de l'Europe

sanscommentaires aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Et en remplaçant ?
    Parce que Nnadi va prendre une paire de carton et il lui faut une doublure capable de faire le taff, Timber me semble aussi un peu fragile... Sans parler de Aguerd (Mondial et santé fragile) ! Par contre, la paire Meité/Medina ça peut le faire un vieux briscard avec un jeune puissant, rapide et revanchard ! Maintenant, il faut aussi prévoir des doublures pour Weah et Emerson, car l'un est au mondial et l'autre n'est plus tout jeune ! Le cas Gomes, je ne sais pas trop quoi penser de lui, le peu que l'on a vu me laisse à penser qu'il n'a pas sa place... Et il reste aussi Gouiri vs Genesio ? Il semble que les deux gars ne puissent pas travailler ensemble... Je ne connais pas les raisons mais à Lyon ça n'a pas fait bon ménage il me semble... Donc, pour moi Lorenzi va devoir trancher ou trouver une solution viable sinon, ça va encore nous péter à la gueule cette histoire...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste voir la piste évoquée pour le remplacer. L’entraîneur du Mans.
    Alors grand respect, il a fait monter son club, il est sûrement talentueux mais … on parle d’un club qui va jouer la LDC.

Pour moi tu perds Sage, après la saison que tu fais si tu es ambitieux tu vas chercher Conceicao. Tu prends pas un coach inexpérimenté en ligue 1 et en coupe d’Europe, aussi talentueux soit-il.

C’est assez révélateur des ambitions de Lens pour la saison prochaine (projet Brest 2024/2025) et des raisons du départ de Sage.

pierrolefou, rudy29 et nicky3d aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr mais c'est très certainement trop cher pour nous. Et puis c'est un transfert géré par Jorge Mendes qui bosse pas mal avec Monaco depuis un certain temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page