Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très grosse perf à ce niveau, et ils récupèrent l’avantage du terrain ça va être le feu au MSG

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con à dire mais le match 2 sera forcément déjà ultra décisif.

S'ils enchainent une 12 victoire, je ne vois pas comment les Spurs pourraient aller gagner 2 fois de suite à New York, quand tu vois que les Knicks n'ont perdu qu'une seul match à domicile depuis le début des play-offs, d'un tout petit point.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs étaient cuits. A l'image de Wemby. Ils ont laissé beaucoup d'influx nerveux dans la série avec OKC.

A part Champagnie et Harper ils sont tous passés à côté.

Ça fait chier parce que ça leur met une pression énorme pour le match 2.

NY n'avait pas joué depuis 10 jours mais ils sont super frais. Et à ce niveau là c'est un immense atout.

Pas du tout rassuré pour la suite.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça va être compliqué. Et NY c’est solide aussi et + expérimenté

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le parcours des Spurs je pense pas que ça soit un souci d'expérience. Les, Knicks sont solides, possèdent des match up qui sont plutôt à leur avantage et puis comme je le disais ils ont beaucoup moins tapé dans leurs réserves que les texans.

Les Hawks, les Sixers, les Cavs ce ne sont pas des mauvaises équipes mais en terme d'intensité, de dureté défensive c'est un autre monde que Minnesota et OKC.

Perso j'ai pas trop kiffé les célébrations après le match 7. On aurait dit qu'ils venaient d'être champions. Je comprends ils sont jeunes et ils sortent le champion en titre dans une série très dure mais ils ne sont pas encore redescendu.

Le match de Victor est tellement symbolique. Ses stats sont dégueulasses. Je l'ai trouvé complètement vidé.

Ce qui est emmerdant c'est que NY n'a pas été génial aux shoots non plus donc eux aussi ont de la marge.

J'aurais préféré perdre le 2 que le match 1.

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que là, tu peux perdre les deux...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    16 passes pour 13 turnovers pour les Spurs c'est catastrophique putain.

Et entre parenthèses, ils sont plusieurs à être passé à travers mais alors la prestation de Fox.... J'ai pas les mots. Je sais bien qu'il est pas à 100% mais à un moment donné t'es sur le parquet il faut justifier un minimum ton statut. Il touche 50M$ c'est de loin le mec le mieux payé de l'effectif. C'est pas possible de sortir un match pareil.

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fox a été nul. C'est sensé être un leader, le gars d'expérience au milieu des petits jeunes. Il rate tout...
    Pas du grand Wemby , quelques pertes de balles stupides.
    Champagnie a fait son match ( Harper pas mauvais).
    Dommage. Les spurs menaient de 13 points en plus dans le 3ème quart temps... .
    Coté knicks, le fils à charles Bronson est très fort !! .
    Mais cette finale est loin d'être finie... :)

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça annonce la présence de Donald Trump au Garden pour le match 3.

Ça promet...

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera la deuxième personne la plus célèbre

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais que j'y vais? Le secret était bien gardé :eek:

setonaikai aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est au courant et ne fait qu’en parler. Et puis faut bien que tu profites de ton long séjour aux states que tu avais prévu depuis un an. Ton programme a du être bien allégé.

Seb' aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Arf. Ca va être difficile.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la haine

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait inédit qu’une équipe menée 0-2 en ayant reçu les 2 premiers matchs puisse renverser la situation.

A mon avis c’est terminé pour les Spurs. J’ose même pas imaginer la pression à N.Y.

Putain ce dernier shoot coûte extrêmement cher...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah là c'est mort :(

Impossible de trouver le sommeil après ce match.

Wemby horrible à la toute fin je pense qu'il est complètement lessivé. Il est passé de joueur en restriction de minutes en SR à mec qui passe 40min sur le parquet. C'est chiant à dire mais il va apprendre beaucoup sur lui sur ses PO. Sur le jeu, sur l'intensité, sur son corps, la préparation...

Y'a eu moins de faillite individuelle qu'au game 1 mais les Knicks jouent juste surtout quand ça compte. Ils développent pas un super basket mais gardent la tête froide. Quand les Spurs eux jouent plus dans l' urgence par moment. On retrouve pas l'équipe qu'on a vu face à OKC et Minnesota.

Ce qui m'interpelle aussi dans cette confrontation c'est le manque de physique côté Spurs. En face y'a de la viande et les Spurs ont du mal à faire face. Va absolument falloir ramener un peu de poids et de taille à ce roster durant l'intersaison.

J'espère qu'ils vont en prendre un mais j'en suis même pas certain.

17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sûrement terminé pour les spurs. 0-2.
    Même s'ils sont revenus sur la fin , tu les sens clairement fatigués.
    Les Knicks méritent la victoire ( en plus l'arbitrage était pro-spurs sur ce match) .
    Ils feront un beau champion.
    Les spurs reviendront plus fort dès l'an prochain :) . C'est que des jeunots faut pas oublier. C'est déjà un bel exploi cette finale :cool: .

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Wa les Knicks peuvent remercier l énorme connerie de Wemby parce que c est interdit de prendre un 12 0 a la fin comme ça, ils doivent tenir le match

quelle erreur de Wemby…

Robert Michon aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il lui manque de maturité et peut-être d’humilité. C’est comme ça qu’on apprend aussi

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    humilité je pense pas, c est pas l’impression qu il me donne quand je le vois et entend parler, et même sur le terrain

maturité oui c est sur, mais c est la plus un manque de sang froid, il monte vite dans les tours , émotionnellement parlant il est encore très vert, ya qu a voir son coup de coude contre les Wolves ou son attitude après le game 7 contre le Thunder

Partager cette page